Posté(e) : 30 août 20186 a Il y a 13 heures, piersophie71 a dit : Pourquoi la grosse pierre sous la roue AVD ? a l origine la roue était dessus mais j avais mal mis le frein a main donc on a glissé dans la nuit
Posté(e) : 19 juin 20195 a Le 18/10/2014 à 09:34, piersophie71 a dit : Alors là, je trouve la première photo absolument magnifique ! Elle aurait pu être dans le catalogue de présentation du Patrol Y60 de Nissan. @piersophie71 D'accord pour la beauté du décor, hormis que la photo a été prise lors d'une pause pipi (popot) 🤣🤣🤣🤣🤣
Posté(e) : 19 juin 20195 a Ah! marrant que tu déterres ce topic @GB33! Je n'etais encore jamais tombé dessus et j'aime beaucoup! A defaut de faire des accrobaties ac mon Troll, j'espère bien faire qlques bivouacs de rêve! 😁 Et voici l'un des premiers, avec notre set-up de campement:
Posté(e) : 19 juin 20195 a @PAH Nous faisons toi et moi, humblement partie des néophytes, nouveaux possesseurs de 4x4 et jeunes prosélytes de PGR 😉 Au fur et à mesure, je lis les topics, et c'est souvent que je déterre des sujets très intéressants !!! Celui-ci en fait partie 👍 Quant à ton propre bivouac, j'adore 💕 Déjà bien équipé à ce que je vois 👌
Posté(e) : 20 juin 20195 a Ma modeste contribution, petite pause repas l'été dernier. La famille, le Patrol, les vacances, le soleil d' Espagne (et un Tarp bienvenu), le top!
Posté(e) : 21 juin 20195 a Euh non, la toile est une des plus classique en 3m x 3m. Il fallait bien ça pour nous mettre tous les 4 à l'abri du soleil qui tapait dur début juillet ! Pour les piquets, ce sont ceux fournis avec la toile et j'en avais acheté 2 en plus de la même taille.
Posté(e) : 21 juin 20195 a Carrément ! Ca prend pas mal de temps à mettre en place quand même. Je réfléchis à une solution pour fixer un côté sur le gros, mais c'est long 3 mètres, enfin plus long que le toit !
Posté(e) : 24 juin 20195 a Le 18/01/2016 à 00:07, Capt. FLAM a dit : Dommage que Capt. FLAM ne soit plus actif sur le forum, il est pas mal ce bivouac, je connais pas du tout... Quelqu'un sait ce que c'est ???? De la tente baroud souple avec auvent ?????
Posté(e) : 25 juin 20195 a 11 hours ago, GB33 said: Quelqu'un sait ce que c'est ???? @GB33 check this out! https://autocamp.de/produkte/travel-deluxe/ Bon, c'est en allemand par contre, mais Google trad peut t'aider !
Posté(e) : 25 juin 20195 a @PAHmerci 🙏 Je n'ai pas eu le réflexe de zoomer 😁 Et ça tombe bien que ce soit un site allemand: Ich bin in Deutschland geboren 😉 🤣🤣🤣
Posté(e) : 2 juillet 20195 a circulant sur les pistes andorannes depuis les années 90 .j ai la chance d habiter pas loin des 1eres pistes espagnoles qui menent sur l andorre ont peut pas s imaginer que l ont peut encore decouvrir des lieux pour passer de sympatiques nuitées.le plus con c est que depuis tous ce temps je suis passé a coté sans rien remarquer .c est mon 5eme refuge que j ai trouvé et ce dernier ce trouve a deux pas de la capitale de la principauté .adishatz
Posté(e) : 2 juillet 20195 a Salut, Ces refuges sont ouverts aux randonneurs? C'est sur que ça doit être sympa pour faire un bivouac. Par chez moi quelques vignerons avaient restauré des loges de vignes, mais des abrutis les ont vandalisées, donc aujourd'hui c'est compliqué dans trouver qui sont accessible.
Posté(e) : 2 juillet 20195 a Il y a 2 heures, marcel37 a dit : Salut, Ces refuges sont ouverts aux randonneurs? C'est sur que ça doit être sympa pour faire un bivouac. Par chez moi quelques vignerons avaient restauré des loges de vignes, mais des abrutis les ont vandalisées, donc aujourd'hui c'est compliqué dans trouver qui sont accessible. oui ils sont ouverts aux randonneurs et possibilités d y acceder en 4x4 certain entretenue par le gouvernement andorran et certain sont plus ou moins propre un autre que je connais je n y vais plus car celui la etait a l epoque degueulasse .adishatz