Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Moi aussi , né a Rennes , vécu ma jeunesse a Saint- Jacques aéroport 35 et depuis immigré a Paris depuis 26 ans et toute ma famille est en Bretagne sauf moi :2 (25): :2 (15):

• Réponses 263
  • Vues 19.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

moi a louviers 27 EURE

est toujours dans l eure

Posté(e) :

pour moi saint jean de luz 64 pays basque la plus belle region qui existe :2 (15):

Posté(e) :

Moi à Vaires sur Marne (77) ou je suis resté jusque 1960 pour arriver à panamm jusqu'en 1973, dans le 95 Deuil la Barre jusqu'en 1978 et depuis en Picardie

Posté(e) :

j'suis francomtois, plus précisément de Vesoul dans le 70, depuis 4 ans dans l'Oisans 38 entre l'Alpes d'Huez et les Deux Alpes :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Moi je suis né à Corbeil Essonnes, département de l'essonne 91, à l'époque seine et oise 78.

Ensuite plusieurs régions différentes mais toujours direction l'ouest ( l'océan...)

Aujourd'hui je me sent vraiment Breton :breiz: la preuve j'ais mis le bateau à l'eau cet après midi.

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis content de voir que ce topic vous intéresse.

Il y en a qui vont peut-être se rendre compte qu'ils sont nés dans la même maternité.... :2 (15):

Posté(e) :

et pour moi je suis carcassonner de carcassonne :2 (15)::2 (15): dans l'aude 11 et maintenant je suis a montazels a 40km de mon lieu de naissance

toujours dans l'aude :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

De nationalité bretonne je suis né à auray dans le morbihan. le boulot m a fait bouger un peu, martinique 2 ans, chatellerault 1 an, 3 mois la réunion, de nouveau 3 mois martinique, la corse excellent souvenir de la fete des bretons à ajaccio sur le port :2 (15)::2 (15): ...

Aujourd'hui sur pontivy toujours dans le morbihan

Ma famile est toute bretonne pur et dur de la trinite sur mer et c est peut etre pour cela aussi que je m appelle jean marie.

Posté(e) :

Salut les amis

bon ben moi je suis né a "Calais " dans le pas de Calais Dep "62 "

1/3 de ma famille est d'origine belge

et je suis bourguignon depuis 1989 pour mon travail

voilou

:betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
De nationalité bretonne je suis né à auray dans le morbihan. le boulot m a fait bouger un peu, martinique 2 ans, chatellerault 1 an, 3 mois la réunion, de nouveau 3 mois martinique, la corse excellent souvenir de la fete des bretons à ajaccio sur le port :2 (15)::2 (15): ...

Aujourd'hui sur pontivy toujours dans le morbihan

Ma famile est toute bretonne pur et dur de la trinite sur mer et c est peut etre pour cela aussi que je m appelle jean marie.

ah....la trinité: mon coin de prédilection pour la plongée (chasse) quand je pouvais encore....... j'ai été conseiller technique pour les postes côtiers de La trinité et Carnac Plages pendant deux saisons (détaché) que de bons souvenirs.... :foodman:

Posté(e) :

pour moi, né à Bayonne dans le 64.

et depuis 26 ans 10 km plus au nord, dans les Landes.

Posté(e) :

Je suis né à Monaco (mais pas monégasque...hélas...) et suis installé en Corse depuis 5 ans

Posté(e) :
Je suis content de voir que ce topic vous intéresse.

Il y en a qui vont peut-être se rendre compte qu'ils sont nés dans la même maternité.... :2 (15):

salut piersophie

il y en a déjà deux pour la maternité

proy74 et moi ,car a Somain il y a qu'une maternité

et qui es fermé depuis quelques années

Posté(e) :
bien moi je suis né a la rochelle

idem, je me suis exporté en bretagne à rennes.

j'attends ma nationalisation bretonne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est pas pire qu'ailleurs mais ça s'appelle Montluçon - Allier - Expatrié depuis longtemps dans le 69/07 et 26....