Aller au contenu

Warn à 900€!!!


THE PILOTE

Messages recommandés

Réponse identique à celle faite Ici

 

Ensuite quel type de Warn , quelle tension , quel tonnage et quel prix ?? :2 (15):

 

C'est toi qui les vends ?? On a déja notre copain espacepatrol qui fait les T-Max à prix canon :2 (12):Juste ici

 

:2 (15): re@+ :2 (15):

 

salut

 

pourquoi tant de haine dans tes 2 messages :2 (18)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour les infos j'ai pas encore les bons reflex!!! Donc pour t'informer un peu mieu c'est le warn 9.5xp ki a un tonnage de 4.6t et il fait a peu près 900€ je ne sais pas exactement le prix en euros car je l'ai trouvé sur un site américain donc les prix sont en dollars et sur ce site il fait 1000$. Voilà sinon ce prix comprend la livraison devant l'entrée de sa porte mais la platine n'est pas vendue avec et je ne connais pas son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos The Pilote ,

 

C'est certainement intéressant , mais encore faut il franchir le pas de la commande directe aux USA ainsi que le paiement via le Net :2 (26):

 

Lorsque tu trouve ce genre d'offre de tarifs ou d'annonce sur le net , il est préfèrable pour tous de mettre le lien direct vers le site que tu as trouvé , ainsi chacun peut aller le visiter à sa guise :2 (26):

 

Attention tout de mème à ne pas faire que ça , il est inutile d'innonder les rubriques du site avec ce genre d'annonces , ainsi que les enchères trouvées sur Ebay autre ...nous ne voulons pas avoir a centraliser les annonces et promo du Net dans les Forums .Y'a déja assez de boulot comme ça ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bienvenu sur http://www.patrol-gr.net , @ bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu postes toutes les infos touchant aux 4x4 et matériel se rapportant au TT que tu trouves sur le net ça risque d'être un poil bordélique :2 (15):

 

Commence par parcourir le forum...

 

Charles ou tu vois de la haine?

Il fait son taff et là c'était pas du luxe :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.