Posté(e) : 28 avril 201015 a bonjour les troleurs, je viens de finir l'installation de mes ventilo électriques qui peut me dire si ils doivent souffler sur le radiateur ou aspirer le chaud du radiateur, merci
Posté(e) : 28 avril 201015 a Ils doivent si je ne m'abuse aspirer l'air chaud du radiateur et donc faciliter le refroidissement par aspiration. je ne sais pas si tu vas comprendre mais moi je me suis compris Pierre
Posté(e) : 28 avril 201015 a C'est que ce qu'je dit En revanche si t'avais des photos de ton montage je suis preneur a plus Pierre
Posté(e) : 28 avril 201015 a Auteur j ais recopier dans la rubbrique astuce, c est genial l espace que tu gagne dans le moteur tu peu me dire comment suprimer le visio car il reste sur la pompe a eau et si t habite pas loin je peu te donner un coup de main car il fau souder ca c est mon metier
Posté(e) : 28 avril 201015 a quand tu dis visio tu parles du visco si c'est le cas il y a 4 écrous qui tiennent le visco sur la pompe c'est tout. Après j'chui ok pour le coup de main mais Maubeuge Ajaccio c'est pas la porte à coté merci quand bel exemple a plus Pierre
Posté(e) : 28 avril 201015 a Auteur oui le visco je voi bien les qutre vis mais comment je peu les atteindre merci et dommage pour la distance si un jour tu remonte sur paris je peu te faire ca je travail sur paris
Posté(e) : 28 avril 201015 a De mémoire avec un petit cliquet de 10, si tu n'as pas d'accès tu donne un tour de clef (démarreur) Pour Paris, moi c'est un peu comme Astérix en Corse avec le troll ça fait loin a plus Pierre
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur bonsoir merci pour ton aide le corse , mais c'est quoi la buse dynoso
Posté(e) : 30 avril 201015 a Les ventilos doivent amplifier le flux d'air naturel qu'il y a quand ton Troll avance : Ils sont donc à l'intérieur et aspirent ! JFPAT
Posté(e) : 1 mai 201015 a Auteur desole je uis co,,,, mais je voulais parler de la partie en alu sur la pompe
Posté(e) : 1 mai 201015 a bonsoir merci pour ton aide le corse , mais c est quoi la buse dynoso Salut la "buse" c'est une volute qui te permet de concentrer et diriger l'air vers le radiateur. De quelle partie parles-tu (corps de pompe ) à plus Pierre
Posté(e) : 3 mai 201015 a Référent Mécanique le visco n'est pas séparable de la pompe à eau mais l'hélice peut se déposer
Posté(e) : 3 mai 201015 a Référent Mécanique Jamais fait ou vu fait ... mais tout est possible et le visco doit être serti sur la poulie Mais il te gêne ?
Posté(e) : 3 mai 201015 a Jamais fait ou vu fait ... mais tout est possible et le visco doit être serti sur la poulieMais il te gêne ? Sur le 3,0 oui pas sur le 2,8, ça doit être pour ça que la pompe à eau du 3,0 est plus chère.
Posté(e) : 4 mai 201015 a Auteur merci les trolleurs, reponse pour mr pierre, non il ne me gêne pas c'était juste pour savoir merci