Aller au contenu

Et la politesse.... bor.el ...


manu93

Messages recommandés

Voilà, je me décide pour poster mon dégout de l'attitude de quelque uns sur ce forum. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Je m'explique :

 

hier et ce matin, je réponds à 2 post différents :

- le premier sur des RB et traces : j'envoie une de mes traces à l'adresse mail indiquée en MP et pas de nouvelles malgré un pt'it mot d'accompagnement

- le deuxième hier soir en envoyant sur un FTP des cartes 25000ème pour mémorymap avec idem pas de news

 

J'hésite à donner les noms mais ce n'est pas l'envie qui me manque.

Un merci suffit souvent pour faire plaisir. Comme le disait je ne sais plus qui " La politesse coûte peu et achète tout. " et bien je ne donne plus rien à ces deux empafés

 

A bon entendeur, salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont peut être en grand week-end , ils font le pont.... ils sont peut être pas toujours sur l'ordi... :2 (21): attends un peu ils vont peut être te repondre... sinon c'est pas sympas :2 (22):

 

:Forum65:

 

:2 (26):

 

merci pour les soutiens mais l'avantage avec l'informatique , c'est facile on peut suivre la trace des mails comme par exemple "suivi de notification", "accusé de réception" ou les MP qui passent de "boite d'envoi" à "émission"" :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison manu, sur les liens que j'ai mis en place je vois les téléchargements et j'ai pratiquement pas de retour.

C'est comme ça, je les met pour rendre service et je n'attends rien en retour.

 

C'est quand même pas une généralité, des parasites il y en as partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la politesse se perd !!! c'est un problème d'éducation... malheureusement général !

 

la société fait de nous des individualistes, des égoïstes !

heureusement il y a quelques bastions de résistance comme sur :Patrol-grnet:

 

ici la solidarité existe et oublions ces personnes, qui j'espère ne sont qu'une minorité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.