Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur Il y avait également de nombreux spéctateurs sur le site et ils ont pu admirer tous ces foux furieux dans des situations plutot délicates et aussi pas mal de tétus qui esseyaient de franchir cette fameuse monter de James...
Posté(e) : 24 mai 201015 a Administrateur Merci pour toutes ces photos ! C'est vrai qu'il y a de sacrés engins J'espère venir vous voir un jour, ce sera la grande fiesta
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur Merci pour toutes ces photos ! C'est vrai qu'il y a de sacrés engins J'espère venir vous voir un jour, ce sera la grande fiesta Salut Jeff, A la fin de notre journée, on en a parlé avec Laurent et Ralph. Et croix moi, se sera avec un grand Honneur que tu soit là parmis nous, sera une fierté même En tout cas, il n'y a aucun soucis la dessus. viendé, viendé comme on dit ici
Posté(e) : 24 mai 201015 a :2 (14):salut les troleur et merci pour ce premier rassamblement de patrol de la réunion et vivement que j'espère à l'année prochaine et encore MERCI
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur Bon en tout cas ce qui ma beaucoup plu lors de cette journée, c'est que parmis ceux qui étaient très équipés et qui se sont bien défouler, il y en avait pas mal tout d'origine et qui se sont bien amuser aussi sur le parcourt randonnée comme celui ci Tout le monde en a eu pour son compte je pense et ça c'est bien
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur croyez moi se passage il ai passé, pas eu besoin de treuil... même pas peur
Posté(e) : 24 mai 201015 a Modérateur superbes photos, superbes trolls, superbes couleurs, superbes passages, merci
Posté(e) : 24 mai 201015 a le troll juste au dessus a juste un body +5 et 4 magnifique pneus "slicks" et au volant c' est le fiston de 15ans qui a siorti le troll la ou son papa est resté bloqué.... ce sont mes voisins super sympa comme tt le monde que j' ai pu rencontrer a cette journee d' ailleurs... vivement l' annee prochaine..
Posté(e) : 24 mai 201015 a tres belles photos de tres beau patrol aussi faut mettre plus de photos de chez vous , on connaitrat un peu mieux votre tres belle region
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur Encore quelques clichés puis je laisse la place aux autres... Laurentreu en a aussi bcp je crois. A +
Posté(e) : 24 mai 201015 a Vraiment de superbes machines que vous avez et je vois que les 60 sont à l'honneur à la reunion
Posté(e) : 24 mai 201015 a Bravo à tous pour cette superbe journée. Vous avez dû bien vous amuser.... En effet, vous avez certaines préparations . De très beaux Trolls. Encore bravo pour toutes ces magnifiques photos. Frédéric
Posté(e) : 24 mai 201015 a Bon en tout cas ce qui ma beaucoup plu lors de cette journée, c'est que parmis ceux qui étaient très équipés et qui se sont bien défouler, il y en avait pas mal tout d'origine et qui se sont bien amuser aussi sur le parcourt randonnée comme celui ci Tout le monde en a eu pour son compte je pense et ça c'est bien c'est fou comment les photos applatissent le relief !! la descente était presque a pic ici !
Posté(e) : 24 mai 201015 a Bravo à tous et grand merci pour les photos. Un rasso c'est un moment unique voir magique dans l'année, un truc à pas loupé
Posté(e) : 24 mai 201015 a par contre vous avez des superbes trolls avec de magnifiques couleurs merci pour c est photos et j espere pouvoir venir vous rencontrer a 1 prochain RASSO
Posté(e) : 24 mai 201015 a super les tofs! on a du mal à imaginer le relief c'est vrai .... mais les bourbiers pas de pb! reste plus qu'à faire le voyage pour le prochain rasso!
Posté(e) : 25 mai 201015 a on l'a attendu pendant de longs mois et hop ça y est on en parle comme un souvenir!!!! une très belle journée sur un beau site, des parcours variés pour faire plaisir à tout le monde!!! une zone trial vraiment belle, une ambiance chaleureuse où nous avons pu échangé notre savoir et modif, des TROLL vraiment sublime et mention spéciale à la TEAM ACEAC de Mr DEGUSSOT des prépa de ouf avec des finissions d'orfévre!!j'ais déjà envoyer ma lettre au pere noël!!hahaha pour ma première sortie avec le gros j'ais pris beaucoup de plaisir, pas mal de petites techniques dans le pilotage, bon faudra encore quelque temps pour maitrisé!!!ma gazelle à aussi piloté pour la première fois un 4X4 et s'est senti très à son aise dans mon BAROUD résultat des courses, je suis obligé de descendre le Baquet de 15cm pour qu'elle puisse pousser les pédales à fond!!! en tout cas merci à tous pour cette belle journée j'espère que l'on se croisera très vite sur les pistes encore bravo à l'organisation, et félicitation à LORENREU LORENZO974 ET RALPH qui ont réussi à tenir toutes la journée au bon déroulement de l'événement et sans touché au volant de leur TROLL!!! pas de foto pour moi mais des souvenirs plein la t^te