Aller au contenu

Un troll a la chasse (corse) [24/05/2010]


MAIDA

Messages recommandés

(Tu ne chasse qu'à l'arc?)

oui je ne chasse qu a l arc,depuis cette annee,le fusil ne m interresse pas car je n aime pas le bruit qui tranche avec

l environnement dans lequel on evolu et je trouve que la chasse a l arc laisse toutes ses chances au gibier la

preuve cette annee: un lapin de prelevé.

(Quelles sortes de gibiers tu préléves?)

a l arc tu peux prélever tout les gibiers d europe ici en corse on essaye le sanglier le lapin et meme le perdraux et la becasse mais la c est une autre affaire il faut vraiment etre tres bon au vol et ce n est pas mon cas mais les moments

sont inoubliables.si l arc t interesse je peux te donner tout les renseignements que tu souhaites. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu tir en instinctif(sans viseur)comme nous,tu tires les deux yeux ouverts donc pas de probleme d ailleur

dans le groupe il y en a un qui a le meme pb que toi et il fait de tres bonnes fleches.si tu veux essayer un jour

contact moi se sera avec plaisir. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le gibier a plus de chance avec l'arc.

Mais je m'intéresse plus au travail de mon chien qu'au tir à proprement parler, pour moi voir un superbe arrêt de mon Setter c'est que du bonheur, le reste(tir) n'est pas aussi intéressant. Je me rappel plus des arrêt de mon chien que de mes tirs.

Dis moi vous chassez aussi avec des chiens à l'arc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Corrivolpi.

 

ca doit être sympa le tir à l'arc,

mais de ce côté j'ai un handicap, je tire main droite et oeil gauche,

donc carabine, fusil ne sont pas fait pour moi, je pense que l'arc c'est pareil

 

c est juste ton oeil direxcteur qui n est le bon par rapport a ton epaulement ce n est rien du tout tir les 2 yeux ouverts essais tu verras ca marche c est cooll .

 

Maida, salut joli trool mais ca doit etre quand meme assé dure le tir au vol avec une fleche :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
si tu tir en instinctif(sans viseur)comme nous,tu tires les deux yeux ouverts donc pas de probleme d ailleur

dans le groupe il y en a un qui a le meme pb que toi et il fait de tres bonnes fleches.si tu veux essayer un jour

contact moi se sera avec plaisir. :2 (26):

 

merci pour la proposition MAIDA,

en ce moment surbooké avec les concours régionaux de tir à l'arme de poing,

mais je pense que l'on pourra se faire ca un jour avec Pierre.

 

 

bonsoir Corrivolpi, c est juste ton oeil directeur qui n est le bon par rapport a ton epaulement ce n est rien du tout tir les 2 yeux ouverts essais tu verras ca marche c est cooll .

 

salut pepone, j'essayerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour faucheu-cameleon:on chasse effectivement avec des chiens notament au lapin dans les ronciers et la quand ils sortent c est du sport.sinon a la becasse on a un epagneul qui fait un super travail mais qui ne marque pas beaucoup

l arret mais ca on s en fout parce que de toute facon la ou il va nous on passe pas(trop sale).le principal c est qu il nous les leve pas trop loing.

pour les autres(paesani)la biere est au frais :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grive j ai pas essayé mais commences a t entrainer maintenant.

les canards la saison prochaine c est prevu ceux la pepone tu les as eut avec le parbrise de ton troll?

:2 (15):en tout cas beau prelevement bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.