Posté(e) : 12 novembre 201113 a en général à la casse d'une courroie de distri, les soupapes n'aiment pas et sont à changer le plus souvent
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur oui une soupape qui a eu mal .... mais le pire c'est la culasse fendu... dégoutée ... je cherche donc une culasse...
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Salut, Vraiment deg pour ce qu'il t'arrive Mais c'est le risque dans les gros bourbiers, le carter n'est pas étanche à 100% et en séchant la terre fait sauter la courroie Bon courage pour les réparations PS : toujours pas besoin d'un trol pour dimanche ?
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Auteur et oui pas de chance je suis sur un patrol j'attends une réponse demain ... pour dimanche malheureusement non pas besoin de 4x4 supplémentaire l organisation limite a 10 4x4 !!! on est pile 10 du club a être la . sinon je serais la avec un 61 long !!(celui de mon père ) surtout si tu me vois hésite pas !! ^^ (facile a dire mais tu as faire tu vas me répondre vu la difficulté je pense en spectateur et la ou est pour l assistance) j'espère a dimanche quand même
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Chouette évolution de la machine. Avec Bon gout :-) c'est pas génant les phares comme ça sur le capot ? ça doit prendre pas mal de place dans le champs de vision .
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Auteur Chouette évolution de la machine. Avec Bon gout :-)c'est pas génant les phares comme ça sur le capot ? ça doit prendre pas mal de place dans le champs de vision . on s'habitue ^^ mais je regrette pas l'endroit de mon installation est le look est pas mal !!! sinon j'attends met pièces pour ce week end je remonte le week end prochain !! quelques tite photo pour le plaisir ...
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Salut, Désolé pour toi, la culasse j'y suis passé aussi, le tout est de faire le remontage dans les règles, étape par étape et sans regarder la montre pour que tout soit nickel Bon courage pour la méca
Posté(e) : 3 décembre 201113 a Auteur c'est bon le troll roule et tourne c'est super d'entendre le bruit !!!
Posté(e) : 3 décembre 201113 a BRAVO Dis moi as-tu contrôlé la planéité du bloc Un agent nini me disait qu'ils sont sensibles
Posté(e) : 3 décembre 201113 a Auteur Merci lol Non je n ais pas controlé!! Le changement de culasse est du a une casse distrib et culasse fendu!!on a simplement nettoyer le bloc!