Posté(e) : 8 octobre 201113 a avec une petite découpe ca passe J'en ai déjà vu en +10 (+5 réhausse et +5 body) passer des 900x16 (= 37")
Posté(e) : 9 octobre 201113 a ton pneu avant gauche n'a pas été monté a l'envers regarde le dessin des crampons par rapport a la roue arrière
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur ton pneu avant gauche n'a pas été monté a l'envers regarde le dessin des crampons par rapport a la roue arrière effectivement oui , je n'avais pas remarquer cet erreur de montage , j'y regardes de plus prés demain merci de l'info !
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Après vérif le pneu est bien monté à l'envers : regarde la roue de secours comment elle est montée
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Après vérif le pneu est bien monté à l'envers : en fait c'est simplement ta roue qui devrait être montée coté passager
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Auteur j'ai eu un coup de fil de gustave 65 , qui m'as dit ça !! c'est donc normal pourtant le sens de rotation sur le pneu est à l'envers je n'ais le troll sous la main je prendrai une photo en fin de semaine!!
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Salut, Si tu as cinq pneus montés, je ne vois pas trop où est le souci car tu obligé d'avoir 3 roues montées dans un sens et 2 roues dans l'autre. Tu monte tes 2 mêmes roues du bon côté et 2 des 3 autres de l'autre, la derniéres des 3 en roue de secour et voilou Bon courage pour la manutention
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Salut, Si tu as cinq pneus montés, je ne vois pas trop où est le souci car tu obligé d'avoir 3 roues montées dans un sens et 2 roues dans l'autre. Tu monte tes 2 mêmes roues du bon côté et 2 des 3 autres de l'autre, la derniéres des 3 en roue de secour et voilou Bon courage pour la manutention
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Auteur Ok sa marche je ferais l'inversion en fin de semaine avec une tite modif sur le troll !!!
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Auteur Je vous présente parce que j'en suis fier !! réalisation d'un artisan de mon coin avec quelques photos du troll de "gr a donf!!" le pc arrière de gr a donf!! n° 2 un ligne inox du collecteur ( enfin sur le bas car les vis trop grippé) jusqu'au sortie ( DOUBLE ) du PC ar !! un bruit vraiment sympa !! voici les photos ps:je sais sur la 4ieme tof le pot passe prés de la roue et de la suspension !! mais il ne pensait pas que la suspension s'écraserait donc il va me le repasser comme a l'origine demain !!
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Auteur personne ne veux donner son avis??? vous aimez pas?? les bonnes comme les mauvaises critiques sont à prendre!!
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Excellent la ligne inox, si je pouvais me trouver pareil, mais trop cher, comme d'hab. Et pour le PC arr, ca depasse pas un peu beaucoup ?????? ou c'est la photo qui fait ca ? Et aussi les pointes aux extremites c'est craignos !
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Auteur Excellent la ligne inox, si je pouvais me trouver pareil, mais trop cher, comme d'hab. Et pour le PC arr, ca depasse pas un peu beaucoup ?????? ou c'est la photo qui fait ca ? Et aussi les pointes aux extremites c'est craignos ! si je l'ai fais , c'est a moindre coup !! jte rassure comparé a 1 ligne tecinox c'est moitié prix !! même + oui la tablette derrière fait 25 cm !! beaucoup sans plus !! sa choque peut être car il n y a pas la roue de secours!! j'ai des 35 donc sa devrait atténuer pour le bords ce n'est pas tranchant !! donc ça va !!
Posté(e) : 17 octobre 201113 a ta ligne inox est pas mal du tout, d'autant + que c'est fait de manière artisanale pour le PC arrière:joker: j'aime bien la sobriété, le principal c'est qu'il te plaise:2 (15): tu pourrais faire des photos de ta ligne avec une meilleure qualité d'image
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Auteur Et cette ligne, elle aurait pas une petite soeur par hasard ????? Effectivement on va dire que c est le jumeaux de gr a donf!!
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Et cette ligne, elle aurait pas une petite soeur par hasard ????? Effectivement on va dire que c est le jumeaux de gr a donf!! bah non, je veux dire une petite soeur disponible
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Auteur ta ligne inox est pas mal du tout, d'autant + que c'est fait de manière artisanale pour le PC arrière:joker: j'aime bien la sobriété, le principal c'est qu'il te plaise:2 (15): tu pourrais faire des photos de ta ligne avec une meilleure qualité d'image Oui c est du pur artisanal!!!ouai j aime bien c est propre et avec le pneu sur la porte sa attenura!! Oui je changerais les photos!!en bougeant moins desole
Posté(e) : 17 octobre 201113 a s'est sympa par contre les mamies sur le trtoire on interet a faire gaf au coup de gaz pour peu que tu est un peu de debit et que sa fume noir j'aimerai trop voir sa
Posté(e) : 23 octobre 201113 a Auteur Voila j'ai mit des photos un peu plus clair !!!avec le bon passage du pot!! et ce week end j'ai refait mes pivots avant,pose de silent bloc excentrée ( on voit vraiment la différence:2 (24): ) pose d'un feu anti brouillard AR, pose d'une manille à la place du mousqueton du treuil(merci gustave 65
Posté(e) : 23 octobre 201113 a ton tirant de pont tu le redresses a froid tout doucement a la presse et les tirants de pont réglable je te les conseilles en supérieur parce ce que moins exposés au chocs si tu en cherches je peux t'en faire http://www.patrol-gr.net/trucs153.php tu as remonté tes roues au bon endroit
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur et voila encore un soucis ... dimanche sortie au ravin en famille (père et oncles) une super journée sauf la fin ... casse de ma courroie de distrib ... je nettoie le troll , le moteur et quand je remonte pour reculé le troll de la station de lavage du terrain changement soudain de bruit du moteur et fumée bleu.... bizarre .... je fais 50 m pour rejoindre le parking ... et la au ralenti à l'arrêt j'ouvre mon capot !!! plus rien le moteur se coupe !!! j'appercois le cache du haut dans cet état !! --> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=16450932 puis la courroie --> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=16450932 j'ai tout compris ... on le remonte le lendemain et je nettoie tout le systeme de distribution ... et on pense que la cause c'est la boue qui a grippé un galet car beaucoup de boue a proximité de l'un deux ou mon carter du bas qui avec la boue suite a un plantage (-- > http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=16450932 ) avec la boue sa la bougé etc etc voici le carter du bas --> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16450932 ceci est temps que l'arbre a came n'as pas cassé que samedi je remonte une nouvelle courroie et j'essaye de mettre en route !!!