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Featured Replies

Posté(e) :

avec une petite découpe ca passe :2 (17):

 

J'en ai déjà vu en +10 (+5 réhausse et +5 body) passer des 900x16 (= 37") :2 (26):

Posté(e) :

ton pneu avant gauche n'a pas été monté a l'envers :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

regarde le dessin des crampons par rapport a la roue arrière :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

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  • Auteur
ton pneu avant gauche n'a pas été monté a l'envers :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

regarde le dessin des crampons par rapport a la roue arrière :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

effectivement oui , je n'avais pas remarquer cet erreur de montage , j'y regardes de plus prés demain

 

merci de l'info !

Posté(e) :
  • Auteur

Après vérif le pneu est bien monté à l'envers : :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
Après vérif le pneu est bien monté à l'envers : :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

regarde la roue de secours comment elle est montée :2 (26):

Posté(e) :
Après vérif le pneu est bien monté à l'envers : :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

en fait c'est simplement ta roue qui devrait être montée coté passager :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai eu un coup de fil de gustave 65 , qui m'as dit ça !! c'est donc normal

 

pourtant le sens de rotation sur le pneu est à l'envers

 

je n'ais le troll sous la main je prendrai une photo en fin de semaine!!

Posté(e) :

Salut,

 

Si tu as cinq pneus montés, je ne vois pas trop où est le souci car tu obligé d'avoir 3 roues montées dans un sens et 2 roues dans l'autre. :2 (26):

 

Tu monte tes 2 mêmes roues du bon côté et 2 des 3 autres de l'autre, la derniéres des 3 en roue de secour et voilou :2 (26):

 

Bon courage pour la manutention :2 (15)::betm13:

Posté(e) :
Salut,

 

Si tu as cinq pneus montés, je ne vois pas trop où est le souci car tu obligé d'avoir 3 roues montées dans un sens et 2 roues dans l'autre. :2 (26):

 

Tu monte tes 2 mêmes roues du bon côté et 2 des 3 autres de l'autre, la derniéres des 3 en roue de secour et voilou :2 (26):

 

Bon courage pour la manutention :2 (15)::betm13:

 

:westcoast:

Posté(e) :
  • Auteur

Ok sa marche je ferais l'inversion en fin de semaine avec une tite modif sur le troll !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous présente parce que j'en suis fier !! :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

réalisation d'un artisan de mon coin avec quelques photos du troll de "gr a donf!!"

 

le pc arrière de gr a donf!! n° 2

 

un ligne inox du collecteur ( enfin sur le bas car les vis trop grippé) jusqu'au sortie ( DOUBLE ) du PC ar !!

 

un bruit vraiment sympa !!

 

voici les photos

 

ps:je sais sur la 4ieme tof le pot passe prés de la roue et de la suspension !! mais il ne pensait pas que la suspension s'écraserait donc il va me le repasser comme a l'origine demain !!

img_0643_800x600_178.jpg

img_0639_800x600_989.jpg

img_0637_800x600_421.jpg

img_0635_800x600_360.jpg

img_0654_800x600_728.jpg

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img_0656_800x600_176.jpg

img_0657_800x600_107.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

personne ne veux donner son avis???

 

vous aimez pas??

 

les bonnes comme les mauvaises critiques sont à prendre!!

Posté(e) :

Excellent la ligne inox, si je pouvais me trouver pareil, mais trop cher, comme d'hab.

 

Et pour le PC arr, ca depasse pas un peu beaucoup ?????? ou c'est la photo qui fait ca ?

Et aussi les pointes aux extremites c'est craignos !

Posté(e) :
  • Auteur
Excellent la ligne inox, si je pouvais me trouver pareil, mais trop cher, comme d'hab.

 

Et pour le PC arr, ca depasse pas un peu beaucoup ?????? ou c'est la photo qui fait ca ?

Et aussi les pointes aux extremites c'est craignos !

 

 

si je l'ai fais , c'est a moindre coup !! jte rassure comparé a 1 ligne tecinox c'est moitié prix !! même +

 

oui la tablette derrière fait 25 cm !! beaucoup sans plus !! sa choque peut être car il n y a pas la roue de secours!! j'ai des 35 donc sa devrait atténuer

 

pour le bords ce n'est pas tranchant !! donc ça va !!

Posté(e) :

Et cette ligne, elle aurait pas une petite soeur par hasard ?????

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ta ligne inox est pas mal du tout, d'autant + que c'est fait de manière artisanale :s8:

 

pour le PC arrière:joker: j'aime bien la sobriété, le principal c'est qu'il te plaise:2 (15):

 

tu pourrais faire des photos de ta ligne avec une meilleure qualité d'image :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
Et cette ligne, elle aurait pas une petite soeur par hasard ?????

:2 (15)::2 (15):

 

Effectivement on va dire que c est le jumeaux de gr a donf!! :2 (15):

Posté(e) :
Et cette ligne, elle aurait pas une petite soeur par hasard ?????

:2 (15)::2 (15):

 

Effectivement on va dire que c est le jumeaux de gr a donf!! :2 (15):

 

 

bah non, je veux dire une petite soeur disponible :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
ta ligne inox est pas mal du tout, d'autant + que c'est fait de manière artisanale :s8:

 

pour le PC arrière:joker: j'aime bien la sobriété, le principal c'est qu'il te plaise:2 (15):

 

tu pourrais faire des photos de ta ligne avec une meilleure qualité d'image :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

 

Oui c est du pur artisanal!!!ouai j aime bien c est propre et avec le pneu sur la porte sa attenura!!

 

Oui je changerais les photos!!en bougeant moins desole :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

s'est sympa :2 (15): par contre les mamies sur le trtoire on interet a faire gaf au coup de gaz pour peu que tu est un peu de debit et que sa fume noir j'aimerai trop voir sa :LolLolLolLol::saut17::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

Voila j'ai mit des photos un peu plus clair !!!avec le bon passage du pot!!

 

et ce week end j'ai refait mes pivots avant,pose de silent bloc excentrée ( on voit vraiment la différence:2 (24): ) pose d'un feu anti brouillard AR, pose d'une manille à la place du mousqueton du treuil(merci gustave 65 :2 (26)::2 (26):

img_0653_800x600_128.jpg

img_0652_800x600_173.jpg

Posté(e) :

ton tirant de pont tu le redresses a froid tout doucement a la presse et les tirants de pont réglable je te les conseilles en supérieur parce ce que moins exposés au chocs

 

si tu en cherches je peux t'en faire :2 (15):

 

 

 

http://www.patrol-gr.net/trucs153.php

 

 

tu as remonté tes roues au bon endroit :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

et voila encore un soucis ...

 

dimanche sortie au ravin en famille (père et oncles) une super journée sauf la fin ... casse de ma courroie de distrib ...

 

je nettoie le troll , le moteur et quand je remonte pour reculé le troll de la station de lavage du terrain changement soudain de bruit du moteur et fumée bleu.... bizarre .... je fais 50 m pour rejoindre le parking ... et la au ralenti à l'arrêt j'ouvre mon capot !!!

 

plus rien le moteur se coupe !!! j'appercois le cache du haut dans cet état !! --> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=16450932

 

puis la courroie --> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=16450932

 

j'ai tout compris ... on le remonte le lendemain et je nettoie tout le systeme de distribution ... et on pense que la cause c'est la boue qui a grippé un galet car beaucoup de boue a proximité de l'un deux ou mon carter du bas qui avec la boue suite a un plantage (-- > http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=16450932 ) avec la boue sa la bougé etc etc

 

voici le carter du bas --> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16450932

 

ceci est temps que l'arbre a came n'as pas cassé que samedi je remonte une nouvelle courroie et j'essaye de mettre en route !!!

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