Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

En tous cas, très jolies photos, vous avez du bien vous amuser :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::betm13:

Posté(e) :

:2 (3):

Héééé, salut Poussin56, bienvenue chez nous, va vite faire une petite présentation au "bistrot" et continue de nous parler sur la toile.

Content de savoir que tout cela t'ait plu, il faudra revenir ...

@+

Guy :foodman:

Posté(e) :

A mon tour pour les photos et il est vrais une très bonne journée ou on a bien rit une très bonne ambiance que des personnes qui on un sourire pour vous donner du soleil plein les yeux merci a vous toute et tous tytrolyan.

et de beau plantage a commencer par moi

:2 (20)::2 (20):

dsc01726f.jpg

dsc01732qt.jpg

dsc01721g.jpg

dsc01746d.jpg

dsc01760g.jpg

dsc01761q.jpg

dsc01787a.jpg

dsc01791c.jpg

dsc01687s.jpg

dsc01696x.jpg

dsc01658wi.jpg

jolie le moteur et deux heure trente de nettoyage pour le troll

dsc01807z.jpg

et a tres bientot au landes de breizh

:yesss::Banzai::Temps04::pom-pom-girl2::malad::breiz:

Posté(e) :
:2 (3): :2 (3): Lacheuse !!! :2 (26):

non juste une moman qui était en déplacement toute la semaine et que deux jours en famille ! :2 (20):

alors entre les binious et mes petits ..... j'ai fait un choix !

mais une chose est sûre! je vous ai manqué!!!!! :2 (15):

allez biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté(e) :

Sympa ce terrain bien gras, merci pour vos tofs :2 (17):

Posté(e) :

Oui, et encore là, il était relativement sec.

Il faut y venir aux saisons plus humides et je t'assure que ce terrain est très très hard pour le 4x4. :2 (15)::2 (15):

Par contre il faut absolument laver et relaver le troll car le sable mélangé à la terre grasse est une véritable toile émeri pour tous les roulements et une vrai colle sur et dans le châssis.

Il est même conseillé de démonter tout se qui peut l'être et laver sérieusement sous peine de balader ce mélange terre/sable pendant des années :2 (15)::2 (15):

Sinon, c'est un super terrain et ceux qui y sont déjà venus ont d'excellents souvenirs de plantages magistraux, sur conseils avisés de notre chef vénéré, Jeff, aux fins de belles photos.

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :

exact... :2 (3): j'en ai fait les frais il y a 2 ans :2 (10):

depuis je ne mets plus mes roues n'importe ou :2 (15):

Posté(e) :

Il faut y venir aux saisons plus humides et je t'assure que ce terrain est très très hard pour le 4x4. :2 (15)::2 (15):

Par contre il faut absolument laver et relaver le troll car le sable mélangé à la terre grasse est une véritable toile émeri pour tous les roulements et une vrai colle sur et dans le châssis.

Il est même conseillé de démonter tout se qui peut l'être et laver sérieusement sous peine de balader ce mélange terre/sable pendant des années :2 (15)::2 (15):

Sinon, c'est un super terrain et ceux qui y sont déjà venus ont d'excellents souvenirs de plantages magistraux, sur conseils avisés de notre chef vénéré, Jeff, aux fins de belles photos.

@+

on m'aurait menti ???? :mdr_:

il parait qu'il fait toujours beau en Bretagne, que c'est plein de micro-climats !

vivement les beaux jours en :breiz: ou pour moi plus au sud, au pays :basque:

c'est le même océan...

les vacances avec nos trolls, la plage et le soleil :vacances: on en rêve tous...

Posté(e) :

@+

on m'aurait menti ???? :mdr_:

il parait qu'il fait toujours beau en Bretagne, que c'est plein de micro-climats !

vivement les beaux jours en :breiz: ou pour moi plus au sud, au pays :basque:

c'est le même océan...

les vacances avec nos trolls, la plage et le soleil :vacances: on en rêve tous...

OUI, c'est le même océan et c'est bien pour ça que le pays :basque: est bien arrosé également :2 (15)::2 (15): j'y ai passé plusieurs années et même failli y acheter une "petite" maison .

Nous n'avons pas la même intensité de pluie, ici c'est du crachin pendant 3 jours et là bas c'est un déluge pendant une heure.

Résultat: des beaux pays biens verts et plaisants à vivre :enaccord8::bravo::bravo:

@+

Posté(e) :

C'est quoi ? Une expo d'abdominaux :mdr9::mdr9:

Sont costauds les Binious, pas des tafiolles, hein !!!

En tout cas, bravo à vous tous pour cette super sortie, a refaire avec plaisir;

@+

Posté(e) :

Belle sortie :2 (26):

,,,,,, ehhh Guy tu voulais aller chercher des paquerettes pour Lilianne :2 (15)::2 (15):

en tous cas bravo, tu lève bien la papate :2 (11):