Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

voila mon problème, ma télécommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus, j'ai changé la pile bien sûr mais rien, j'ai aussi regardé les fusibles du compartiment moteur rien et ceux sous le volant

Y a t'il une procédure qui aurait pu me disjoncter la fréquence entre le récepteur et la télécommande que j'aurais fait par erreur

j'ai même décortiqué la télécommande pour n'avoir que la partie électronique et la pile pour faire un essai, rien

auriez-vous une idée

A+ merci

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (10): bon merci encore black pearl mais ça ne marche pas j'ai essayé plusieurs fois et rien comme si la télécommande était morte possible d'un coup ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

salut a vous ben en fait c'est le plip de la centralisation qui est défectueux pas les clés elles vont bien il n'y a pas de bouton dessus c'est la télécommande elle-même qui est inerte :2 (25):

et elle n'est pas la même que sur les 3 litres d'après mon modèle qui est de 99

si je peux demain je fais une photo de la-dite télécommande pour vous montrer le modèle incriminé

A+

Posté(e) :

TU AS BESOIN DE VACANCES à MON AVIS !

c'est horripilant de ne pas avoir de réponse à ses questions alors que c'est toi qui sollicite le forum pour t'aider !

Je connais les 2 jeux de clés j'ai eu un 2000 et un 2004 mais peux-tu répondre : et pas n'importe quoi !

est-ce que cela se fait sur les 2 clefs oui ou non, ce n'est pas compliqué et à minima, si tu veux des pistes, répondre aux questions basiques, c'est le minimum technique et de courtoisie aussi.

sinon file chez Nissan !

Posté(e) :
en fait c'est le plip de la centralisation qui est défectueux pas les clés elles vont bien il n'y a pas de bouton dessus c'est la télécommande elle-même qui est inerte

A+

TU AS BESOIN DE VACANCES à MON AVIS !

c'est horripilant dene pas avoir de réponse à ses questions alors que c'est toi qui sollicite le forum pour t'aider !

Je connais les 2 jeux de clés j'ai eu un 2000 et un 2004 mais peux-tu répondre : et pas n'importe quoi !

est-ce que cela se fait sur les 2 clefs oui ou non, ce n'est pas compliqué et à minima, si tu veux des pistes, répondre aux questions basiques, c'est le minimum technique et de courtoisie aussi.

sinon file chez Nissan !

je pense qu'il te dit qu'il a le modèle de clé sans bouton et avec une télécommande extérieure (plip)

Posté(e) :

je repose ma question :

sur une ou les 2 télécommande(s)

je n'écris pas bien le français ou quoi ?

Posté(e) :

Bonsoir a tous , parfois elles peuvent êtres un peut capricieuses , voir la distances , quelques mètres , ou se rapprocher des portes , j'ai parfois ce petit désagrément qui doit venir des piles lorsque c'est humides , mais bon , je me trompes peut êtres :2 (20):

Posté(e) :

Et en changent de lieu , parfois sous des ligne a haute tension etc ... cela peut faire merder électronique , enfin bon , j'essaye d'aider :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
avec les 2 jeux de clé ?

BIS REPETITAE

alors c'est pas sur les deux clés mais sur le seul plip que j'ai

les clés sont OK et ne gènent en rien le démarrage c'est pour l'ouverture à distance des portes que cela ne fonctionne plus

donc pour les réponses à tes questions c'est bon ? :2 (26):

comme dit plus haut il me semblait avoir répondu à tes questions c'est ce que j'ai fait mais tu ne les as pas interprétées comme je l'ai marqué à priori et là moi je parle aussi le français :2 (15):

je n'ai qu'un plip et deux clés, et c'est le plip qui ne fonctionne plus pas les clés

et pour nissan le service proposé par chez nous il n'est pas très bon alors si le site que je concerte comme tu le dis ne peut me donner réponse et bien alors tant pis

les réponses sont-elles les bonnes cette fois-ci Pachy 54

:2 (26):

A+

Posté(e) :

:2 (15): Restons zen, les gars........... :drogue-peace:

Je pense effectivement que gilbert a sa réponse......... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15): pas de blême pour moi peut être que je me suis mal exprimé aussi :2 (21):

mais Pachy a raison pour les vacances il m'en faut :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Je crois qu'en ce moment, tout le monde en a besoin..... :2 (26)::2 (15):
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

bon alors ça marche ou pas ? j'ai le même souci sur les 2 clefs ou boitier de commande à distance et même le cul dans le troll ça ne marche pas et le mien c'est un y61 3L de sept 2003 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi aussi j'ai le problème, les deux télécommandes avec des piles neuves il faut que j'appuie plusieurs fois voir attendre un peu et ça marche, j'ai un Y61 de fin 99 .. c'est chiant.

je sais ma réponse n'aide pas.

Thierry59

Posté(e) :

je pense que pour moi le problème est diffèrent, les deux télécommandes ont des difficultés à fermer par contre elles ouvrent très bien et même de loin ..

Ma télécommande et différente à l'intérieur..

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

j'ai fait refaire ma télécommande (boitier d'origine + piles) mais elle ne fonctionne pas... quelqu'un peut il m'expliquer comment synchroniser?

merci