Aller au contenu

3,3 td : sonde températ, carburant, pression huile (résolu)


Messages recommandés

Problème semble t’il classique mais je ne trouves pas, Absence de Sonde temp – pression d’huile – jauge d’essence

Au début je les avait de temps en temps qui fonctionnait mais plus rien depuis que j’y ait mis les mains

J’ai vadrouillé sur la fonction recherche et bidouillé pendant plus d’une journée

 

J’ai vérifié le relais accessoire, il fonctionne dés que le contact est mis

 

Pour ce qui est de l’histoire du 12V, j’ai l'impression qu’il y en a qui arrive au compteur mais je comprend pas du tout d’où il arrive vu que j’ai déplacé les batteries derrière les sièges et que j’ai remplacé ce que je pense être le transfo d’origine par un autre 24/12

 

Je me suis servis du schéma

http://img709.imageshack.us/img709/5315/schmaelec160sd33.jpg

En tout cas sur ce schéma le 12v ne vas pas au compteur

 

J’ai remplacé le bloc compteur avec un qui a le compte tour (mis la sonde sur le bloc) mon faisceau comportait les fiches adéquates

 

avec les 2 blocs compteur différent le problème est le même sur les sondes et en prime le compte tour ne fonctionne pas sur le nouveau

 

J’ai trouvé les 2 fusibles en verre en dessous la direction, ils étaient en bon état

 

Les autres fusibles sont bon, le fusible du relais accessoire a été modifié par le précédent proprio ce qui semblerai montrer un problème récurant

 

J’ai vérifié si la sonde d’huile n’était pas à la masse,

 

Pour ce qui est de celle du carburant, je ne pense pas que ce soit ça vue que je l’ai changée et que ça fait pareil

 

les aiguilles des mano ne sont pas collées

 

Reste à vérifier

“à coté de la boite à fusible du coté gauche il y a des fiches, dans mon cas elles n'étaient pas assez dedans.”

 

Vérifier la sonde temp (il faut que je la cherche)

 

les régulateurs de tension qui sont fixés au dessus des pédales de frein et embrayage,

? Pas trouvés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.