Posté(e) : 13 juillet 201015 a Bonsoir à tous Je cherche le tarif des injecteurs pour mon 3.3d (Nissan étant fermé aujourd'hui chez moi). Je vous explique pourquoi : Avec un plein je fais tout juste 450km en roulant à 80km en campagne etc, pas de ville ni de bouchon et sans remorque derrière. Aucune fuite de gazoil ni rien. Alors je suis allé voir une boite qui ne fait que du diesel qui me conseille de faire vérifier les injecteurs, jusque là je suis d'accord c'est toujours bon à faire. Mais que d'après lui vu le kilométrage du troll il faut sans hésiter les remplacer tous. Et pour couronner le tout il veut bien me les contrôler mais si ils sont en mauvais état, il ne veut en aucun cas les remonter, obligation de les remplacer chez lui et il ne sait pas me dire le prix des injecteurs avant le début des travaux. Pratique que je trouve pas très commerciale à mon gout Je précise quand même que mon troll démarre au quart de tour, ne fume ni à froid ni à l'accélération. Juste la conso qui est élevée. Ce que je compte faire du coup c'est lui amener juste les injecteurs pour qu'il les teste et suivant le devis je ferai les travaux de suite ou le temps de réunir les fonds. Si quelqu'un a une idée sur mon ptit souci je suis preneur.
Posté(e) : 13 juillet 201015 a que veut rien dire un plein. Après 450 kms tu remets combien de litres ?
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Salut, si tu n'étais pas si loin, j'ai une pompe à tarer à la maison Je pense que tu est tombé sur quelqu'un qui veut se gagner la journée, si tes injecteurs pissaient, ton troll fumerait et piquerait aux yeux. Que tu les fasses vérifier, c'est une chose, mais de là a les changer il y a une marge. Par contre, si tu les démontes, il faut changer les rondelles pare feu, étanchéité et ceux de la rampe de retour de fuite pour être tranquille. tu as une astuce pour les y60 sur le site, c'est à peu près pareil. Que ton gars te dise qu'il faut qu'il les démonte pour te dire le prix, c'est qu'il veut voir la ref inscrite sur les injecteurs pour les commander. Euro4x4parts, un partenaire du site, peut être s'ils sont vraiment cuits tu en trouveras chez eux , aprés il faut les faire tarer. Pour ta conso, ça fait au alentour de 14l/100 pour 65 litres, j'ai vu pire pour la même utilisation @+
Posté(e) : 13 juillet 201015 a là ça fait beaucoup. Normalement quand les injecteurs sont fatigués tu fumes noir.
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Salut, si tu n'étais pas si loin, j'ai une pompe à tarer à la maison Je pense que tu est tombé sur quelqu'un qui veut se gagner la journée, si tes injecteurs pissaient, ton troll fumerait et piquerait aux yeux. Que tu les fasses vérifier, c'est une chose, mais de là a les changer il y a une marge. Par contre, si tu les démontes, il faut changer les rondelles pare feu, étanchéité et ceux de la rampe de retour de fuite pour être tranquille. tu as une astuce pour les y60 sur le site, c'est à peu près pareil. Que ton gars te dise qu'il faut qu'il les démonte pour te dire le prix, c'est qu'il veut voir la ref inscrite sur les injecteurs pour les commander. Euro4x4parts, un partenaire du site, peut être s'ils sont vraiment cuits tu en trouveras chez eux , aprés il faut les faire tarer. Pour ta conso, ça fait au alentour de 14l/100 pour 65 litres, j'ai vu pire pour la même utilisation ca fait 18,5 au 100kms. @+
Posté(e) : 13 juillet 201015 a pour etre plus precis je fais 270km avec 50litres Là ça fait environ 18l/100, ça commence à faire mais tout dépend de ta façon de conduire (sport ou pépère).
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Salut, si tu n'étais pas si loin, j'ai une pompe à tarer à la maison Je pense que tu est tombé sur quelqu'un qui veut se gagner la journée, si tes injecteurs pissaient, ton troll fumerait et piquerait aux yeux. Que tu les fasses vérifier, c'est une chose, mais de là a les changer il y a une marge. Par contre, si tu les démontes, il faut changer les rondelles pare feu, étanchéité et ceux de la rampe de retour de fuite pour être tranquille. tu as une astuce pour les y60 sur le site, c'est à peu près pareil. Que ton gars te dise qu'il faut qu'il les démonte pour te dire le prix, c'est qu'il veut voir la ref inscrite sur les injecteurs pour les commander. Euro4x4parts, un partenaire du site, peut être s'ils sont vraiment cuits tu en trouveras chez eux , aprés il faut les faire tarer. Pour ta conso, ça fait au alentour de 14l/100 pour 65 litres, j'ai vu pire pour la même utilisation ca fait 18,5 au 100kms. @+ Je sais, j'étais entrain d'écrire quand vous avez répondu...
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Auteur oui il ma vue arriver gros comme une maison le mec , j'ai quand meme quelque base en mecanique donc je me dit qu'ils ne sont pas tous hs non plus . Pour ma conduite je roule pepere avec mon troll et 80 /90km/h parce que sinon apres on s'entend plus penser
Posté(e) : 13 juillet 201015 a euh... pourquoi VOUS? je suis tout seul. Il y a Jonathan aussi qui a écrit pendant ce temps... donc vous
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Auteur je viens de regarder sur le site : le kit de joints d'injecteurs 25.70€ TTC pour les 6 injecteurs http://euro4x4parts.com/pieces/ikj3001-1250_kit_de_joints_d_injecteur.html Apres pour les injcteurs sur le site y a sa : http://euro4x4parts.com/pieces/ipi2036-1250_pointe_d_injecteur.html http://euro4x4parts.com/pieces/ipi2038-1250_pointe_d_injecteur.html mais pas les injecteurs complet , ou alors il faut juste changer les pointes ??
Posté(e) : 13 juillet 201015 a dommage, pendant un court instant j'ai eu l'impression d'avoir de l'importance.
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Si tes filtres à air et go sont propres, tes injecteurs sont bons,que tu monte les rapports tranquille et que tu roule pépère, alors là Je vois pas...
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Auteur Tous les filtres sont neuf , et je passe mes rapport a 2000 / 2000tr
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Oui, il ne faut changer que "les pointes" ou buses, ou injecteur. Les "injecteurs" sont constitués du porte injecteur et de l'injecteur proprement dit.
Posté(e) : 13 juillet 201015 a dommage, pendant un court instant j'ai eu l'impression d'avoir de l'importance. Mais tout le monde est important ! Bonne, soirée mon ami
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Auteur donc si j'ai bien compris sa me reviendrais a env 170€ de pieces ( kit de joints + les 6 pointes ) pour refaire mes injecteurs + le prix du tarage??
Posté(e) : 13 juillet 201015 a pour etre plus precis je fais 270km avec 50litres bsr... quelle monte de pneumatiques ??? A+
Posté(e) : 13 juillet 201015 a donc si j'ai bien compris sa me reviendrais a env 170€ de pieces ( kit de joints + les 6 pointes ) pour refaire mes injecteurs + le prix du tarage?? Oui mais regarde si tu peux aller voir un autre dieseliste avant, qui ne soit pas comme le premier Mais bon il n'est pas écrit que ce soit eux qui sont en cause, comme le pense 13troll (à juste titre)
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Auteur pour etre plus precis je fais 270km avec 50litres bsr... quelle monte de pneumatiques ??? A+ Monte d'origine en 205/85/16
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Auteur donc si j'ai bien compris ça me reviendrait à env 170€ de pièces (kit de joints + les 6 pointes) pour refaire mes injecteurs + le prix du tarage ?? Oui mais regarde si tu peux aller voir un autre dieseliste avant, qui ne soit pas comme le premier Mais bon il n'est pas écrit que ce soit eux qui sont en cause, comme le pense 13troll (à juste titre) oui ca va de soit, mais ça me rassure déjà niveau prix parce que c'est pas du tout ce qu'il m'a annoncé comme tarifs cet après-midi quand je suis allé le voir et là j'ai faillit tomber par terre. Je vais chercher un autre diéséliste dans le coin pour en discuter avec lui.
Posté(e) : 14 juillet 201015 a Si tu peux venir jusqu'à Bordeaux, je vais te les contrôler tes injecteurs. Et au pire, je te les change : je dois en avoir 6 qui trainent pour un prix PGR Si OK, envoie-moi un MP A+
Posté(e) : 14 juillet 201015 a Auteur demain soir je prend les compressions du troll , ensuite je fais controler mes injecteurs . et si il faut je commande les 6 pointes d'injecteurs + le kit joint pour lui refaire une santé . Je compte aussi prochainement monter un shorknel pour qu'il respire encore mieux avec tout sa j'espere qu'il reprendra un peux gout a la vie
Posté(e) : 14 juillet 201015 a Auteur Si tu peux venir jusqu'à Bordeaux, je vais te les contrôler tes injecteurs. Et au pire, je te les change : je dois en avoir 6 qui trainent pour un prix PGR Si OK, envoie-moi un MP A+ Je ne suis pas loin de Bordeaux donc faire la route ne me pose pas de soucis, je suis à coté d'Agen. Je te tiens au courant après mes vérif. Merci pour la proposition on reconnait bien l'esprit PGR