Je cherche le tarif des injecteurs pour mon 3.3d (Nissan étant fermé aujourd'hui chez moi). Je vous explique pourquoi : Avec un plein je fais tout juste 450km en roulant à 80km en campagne etc, pas de ville ni de bouchon et sans remorque derrière. Aucune fuite de gazoil ni rien.
Alors je suis allé voir une boite qui ne fait que du diesel qui me conseille de faire vérifier les injecteurs, jusque là je suis d'accord c'est toujours bon à faire. Mais que d'après lui vu le kilométrage du troll il faut sans hésiter les remplacer tous.
Et pour couronner le tout il veut bien me les contrôler mais si ils sont en mauvais état, il ne veut en aucun cas les remonter, obligation de les remplacer chez lui et il ne sait pas me dire le prix des injecteurs avant le début des travaux. Pratique que je trouve pas très commerciale à mon gout
Je précise quand même que mon troll démarre au quart de tour, ne fume ni à froid ni à l'accélération. Juste la conso qui est élevée.
Ce que je compte faire du coup c'est lui amener juste les injecteurs pour qu'il les teste et suivant le devis je ferai les travaux de suite ou le temps de réunir les fonds.
Si quelqu'un a une idée sur mon ptit souci je suis preneur.
Bonsoir à tous
Je cherche le tarif des injecteurs pour mon 3.3d (Nissan étant fermé aujourd'hui chez moi). Je vous explique pourquoi : Avec un plein je fais tout juste 450km en roulant à 80km en campagne etc, pas de ville ni de bouchon et sans remorque derrière. Aucune fuite de gazoil ni rien.
Alors je suis allé voir une boite qui ne fait que du diesel qui me conseille de faire vérifier les injecteurs, jusque là je suis d'accord c'est toujours bon à faire. Mais que d'après lui vu le kilométrage du troll il faut sans hésiter les remplacer tous.
Et pour couronner le tout
il veut bien me les contrôler mais si ils sont en mauvais état, il ne veut en aucun cas les remonter, obligation de les remplacer chez lui et il ne sait pas me dire le prix des injecteurs avant le début des travaux. Pratique que je trouve pas très commerciale à mon gout
Je précise quand même que mon troll démarre au quart de tour, ne fume ni à froid ni à l'accélération. Juste la conso qui est élevée.
Ce que je compte faire du coup c'est lui amener juste les injecteurs pour qu'il les teste et suivant le devis je ferai les travaux de suite ou le temps de réunir les fonds.
Si quelqu'un a une idée sur mon ptit souci je suis preneur.