Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt à tous,

comme dit dans le titre je n'arrive plus à amorcer le circuit de gasoil :2 (22):

en attendant de la changer quelle solution a t-on pour relancer l'amorçage

est-ce qu'en tractant on peut démarrer

j'ai aussi rempli le filtre et les tuyaux sans succès

ceci est arrivé après le changement du filtre j"ai été obligé de déposer l'ensemble car le filtre était trop serré et de le mettre à l'étau

merci les gars

Posté(e) :

regarde le petit filtre sous la pompette, celui dans le boulon du raccord banjo......

Posté(e) :
  • Auteur

il faut que je répare rapide je vais en Corse lundi prochain

la casse demain pour une occas sinon nissan mais avec les congés ça risque d'être chaud

y a plus qu'à croiser les doigts

Posté(e) :

Si tu ne trouves pas dans une casse essaie un filtre de Laguna 2.2td, j'avais essayé en dépannage ça fonctionne et ça n'a pas l'air de ralentir le débit. En dépannage le temps de trouver la pompe qu'il faut ça peut t'aider.

Par contre ce n'est pas la peine avec une pompe de Y60 ça ralentit le débit.

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est c'est changé ! il n'y en avait plus qu'un à la casse :2 (14):

merci les amis pour vos conseils :betm13:

Posté(e) :

Je ne sais pas combien tu l'as payé à la casse, mais chez notre partenaire EURO 4X4 il vaut neuf 38 €.

Alors à ce prix là, moi je l'ai mis neuf.

Au moins tu es tranquille.

Posté(e) :
Je ne sais pas combien tu l'as payé à la casse, mais chez notre partenaire EURO 4X4 il vaut neuf 38 €.

Alors à ce prix là, moi je l'ai mis neuf.

Au moins tu es tranquille.

Seul souci, pour le 3L il faut des sorties en 10mm et sur leur porte filtre elles sont en 8 mm. Pas suffisant pour respecter le débit nécessaire pour le 3L (j'ai déjà essayé avec celui du Y60 qui est en 8 mm et ce n'est pas bon).