Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

Suite à une révision, après le changement du filtre à gazoil, j'ai démarré sans réamorcer la pompe (peu de gazoil dans le filtre) :2 (10)::2 (10): . Résultat moteur s'arrêta net. Après contrôle, j'ai réamorcé le pompe et redémarré. Après deux ou trois essai, il a démarré.

Mais depuis, le matin il a du mal à démarrer du premier coups. J'ai contrôler la batterie et RAS !!!

Auriez vous une piste ? purge du circuit ? pompe ?

Merci d'avance

Posté(e) :

J'aurais tendance à dire que c'est une prise d'air mais attends la réponse des pros :2 (17):

Posté(e) :

Je pense aussi à une prise d'air. Regarde si tu as bien monté ton filtre GO. De toutes façons si ton trol marchait bien avant, ça ne peut venir que de cela. :2 (14):

Posté(e) :

salut,

un peu d'air dans le circuit d'alimentation :2 (26):

tu dévisses légèrement les injecteurs l'un après l'autre.

en même temps tu démarres le 4x4 à chaque dévissage (avec l'aide de qqn) et tu attends que du carburant coule de chaque injecteur. revissage et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. :2 (20):

Posté(e) :

C'est vrai que c'est l'enfer pour redémarrer après le changement de filtre GO ..

Moi j'ai un ptit bidon de gasoil qui me sert à remplir le Filtre avant remise en place. ca m'évite d'avoir la marque de fabrique du champignon noir de réamorçage imprimé dans la main pendant 2 jours :2 (21): sans parler des courbatures :2 (15):

Et là c'est nickel

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut a tous,

je viens de changer mon filtre de GO sur mon Patrol 3.3D et il ne démarre plus. Enfin, après quelques essais, il démarre mais si je n'ai pas le pied constamment sur l'accélérateur il s'éteint.

j'ai trouvé la pompe de purge mais pas la/les vis de purge du système de combustion.

Help please !!!! :2 (20):

Posté(e) :

Tu as un tuyau avec un raccord banjo sous la pompe (clé de 17 de mémoire...) :2 (21): et dans le raccord tu as un filtre gros comme un filtre de cigarette. Il est bien souvent oublié et bien encrassé :2 (15):

Posté(e) :

c'est bon!

merci beaucoup. j'ai dévissé un à un les injecteurs et ça a résolu le problème d'un coup.

maintenant, il faut que le nouveau filtre à GO ne se fende pas lors de mon prochain gros trajet (cet après-midi) comme celui de la semaine dernière.

j'en ai marre de perdre plus de 40L de GO dans la nature... :2 (21):