Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

Je voudrais savoir si c'est très grave la maladie que mon troll a chopé dernièrement :2 (22): ?

Que mon conseillez vous de faire. L'avis de Mr GROSJEAN m'intéresse

merci a tous d'avance.

dsc00679w1_248.jpg

Posté(e) :

ben là, de suite on voit bien que t'es bon pour te payer un paquet de lames :2 (26):

Posté(e) :

Oui, là c'est carrément grave, ta lame maitresse est cassée. Et ça NE SE SOUDE PAS

Ne t'avise pas de rouler comme ça, parce que c'est le casse-gueule assuré.

Tu n'as pas d'autre solution que de changer soit la lame, soit tout le paquet de lames, et cerise sur le gâteau, on change toujours les 2 côtés.

Posté(e) :

Salut, navré pour ton souci, ça a l'air d'être une lame maitresse donc je pense qu'il te faut la changer rapidement.

Maintenant, je ne sais pas si tu peux la trouver seule ou s'il te faut changer le paquet de lame.

Bon courage, @+ :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci des infos va falloir que je me penche la dessus rapidement car ne pas me servir du troll sa me rage un peu, va quand même que je conduise pour l'amener au minimum à Anglet chez Asian64. Sniff pourquoi elle a cassé alors que je n'ai pas encore fait de réel franchissement ? la vieillesse ?

Posté(e) :

ca peut venir de plein de chose!

vieillesse, choc, ............

je suis pas sur mais le fait d'avoir le ponts sous les lames ca a pas une tendance a forcer sur les lames non?

Posté(e) :

Effectivement, le fait d'avoir les lames sur les ponts fait que celles-ci ne travaillent plus du tout de la même façon.

C'est l'effet de couple qui les fait plier et casser, car le pont a tendance à pivoter.

Pour y remédier, il faut monter une barre anti-couple.

C'est pourtant pas faute de vous avoir prévenu, mais la dernière fois que j'en ai parlé, on m'a répondu que le Baroud n'avait pas assez de couple. Et bien, si :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Merci des infos va falloir que je me penche la dessus rapidement car ne pas me servir du troll sa me rage un peu, va quand même que je conduise pour l'amener au minimum à Anglet chez Asian64. Sniff pourquoi elle a cassé alors que je n'ai pas encore fait de réel franchissement ? la vieillesse ?

Va donc chez notre partenaire, Euro4x4parts, tu auras 10% :2 (26): en plus c'est surement plus prèst de chez toi puisque tu es dans les Landes :2 (26):

Posté(e) :

salut vipernoir

je vais voir un pote qui a un 160 en quit est je te tien au courant

il est sur hinx 15 km de chez toi

Posté(e) :
  • Auteur

ok franck j'attends de tes nouvelles. Black oui pourquoi pas aller aussi à Tarnos voir nos amis de chez europarts. Je vous tiens au jus.

Posté(e) :
  • Auteur

Vi je viens de voir le tarif.... en plus si je dois changer les 2 cotés.... adieu ma sortie aux 5 piliers...

Posté(e) :
Effectivement, le fait d'avoir les lames sur les ponts fait que celles-ci ne travaillent plus du tout de la même façon.

C'est l'effet de couple qui les fait plier et casser, car le pont a tendance à pivoter.

Pour y remédier, il faut monter une barre anti-couple.

C'est pourtant pas faute de vous avoir prévenu, mais la dernière fois que j'en ai parlé, on m'a répondu que le Baroud n'avait pas assez de couple. Et bien, si :2 (15)::2 (15):

ouf j'ai pas dit une connerie! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Vi je viens de voir le tarif.... en plus si je dois changer les 2 cotés.... adieu ma sortie aux 5 piliers...

De toute manière, sans en changer tu ne pourras pas y monter, trouve de l'occas :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je me penche sérieusement sur une annonce et je pose la question suivante : Est-ce qu'un pont avant de 3.3 l atmos est identique au 3.3 l td? Si oui alors je peut négocier^^

Posté(e) :

ça dpnd.

Il est de quelle année ton3.3 tmo?

Si il est apes 1987, oui, si il est d'aat1985 non.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petit passage pour mettre ce topic a jour ...... J'ai ressouder tout cela avec un ami du metier et cela tient a merveille voili voilou :2 (19):

Posté(e) :
:2 (24): tiendra pas longtemp, soi prudent et mais toi en tete que tu n'est pas seul sur la route :foot11:
Posté(e) :
Petit passage pour mettre ce topic a jour ...... J'ai ressouder tout cela avec un ami du metier et cela tient a merveille voili voilou :2 (19):

On se demande vraiment de quel métier il est ton ami :2 (10)::2 (10)::2 (10):

J'espère seulement que quand ça va lâcher, tu ne seras pas sur la route, mais sur un terrain où tu te casseras la gueule tout seul.

Si t'as pas les moyens de réparer ton troll, le bon sens serait de le laisser au garage, pas de bidouiller un truc à la mors moi le noeud sur un organe de sécurité qui plus est.

Tu demande des conseils, on te les donne en te mettant en garde, mais toi, juste préoccupé par ta petite personne, t'es prêt à mettre la vie des autres en danger, et t'en fais qu'à ta tête (bien creuse, comme on peut le constater)

Désolé si ma réponse te plait pas, mais de temps en temps, il faut que certaines choses soient dites :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

On soude pas une lame de ressort , elle est trempée lors de la fabrication :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Ton soucis vient principalement d'un paquet de lames pourri , rien d'autre !

On voit à le sur-épaisseur de la troisième lame , que tes paquets ont déjà été redressés à grand coup d'Add-a-Leaf , et c'est loin d'ètre la meilleure solution !! :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Maintenant , la soudure tiendra pas en TT , car le fait d'avoir détrempé , c'est pas une bonne idée :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

ont peu eventuelement resouder "PROVISOIREMENT " une des lames qui se trouve dans le paquet de lames pour rejoindre un lieu etc ... mais resouder une lames principal faut etre inconcient la !!!!! :2 (24):

Posté(e) :

:Avocat05::Avocat05::rip: je vais pas enfoncer le clous! :frappe:

ton amis du "metier", il est du quel? soudeur, forgerons,................ ou "MAC GYVER"