Posté(e) : 14 décembre 200519 a lolo , Fait moi plaisir et monte des écrous freinés (nyl-stop)sur les axes des jumelles révolver et les Z-box et s'il reste suffisament de filetage un perçage et une goupille "Béta" par mesure de sécurité ... @+ , tintin
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Puré, change pas de Gunter Il à de l'or dans les main et des rubis sous les angles lui... Bon, tu vas les mettre ou ? et le révolvers ? Tu vas te retrouver avec des croisement de fou
Posté(e) : 15 décembre 200519 a qu'est ce qu'on ferait pas pour redonner vie a un trol..........courage!
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Salut les artistes. Je viens de tomber sur ton post et je suis scié. L'arceau est super sympa.....Par contre as tu des photos pour les fixations. surtout la partie sous la caisse. Comment as tu fermé derriére les siéges ??? Et enfin derniére question, ta plaque alu, elle se souléve ? Merci pour ce beau reportage et continue.
Posté(e) : 16 décembre 200519 a Auteur Puré, change pas de Gunter Il à de l'or dans les main et des rubis sous les angles lui... Bon, tu vas les mettre ou ? et le révolvers ? Tu vas te retrouver avec des croisement de fou T'en fais pas pour Günter, je ne compte pas en changer..... Pour le montage: revolver à l'avant et revolver + Z-Box à l'arrière.... Pour les croisements de DINGUE...... Je devrais pas tarder à faire frotter les portières avec les quatre roues au sol..... Salut maitok, pour les fixations de l'arceau, j'ai utilisé pour le tubes verticaux les fix des sièges arrières (là où ils pivotent pour se relever) et pour les diagonaux plaques et contre-plaques boulonnées... Je n'ai pas fermé derrière les sièges car viendra prochainement une autre de mes nombreuses idées....... Ma plaque d'alu ne se soulève pas car je suis en train de réaliser une armature visant à renforcer l'ensemble dans l'axe des points de vérrouillage des sièges arrières de manière à fixer ma roue de secours sur la plaque d'alu.....
Posté(e) : 17 janvier 200619 a Salut lolo33 Alors je pense qu'il y a eu des évolutions depuis tes dernières photos , non Fais nous partager tes modifs c'est vraiment génial Au fait tes 305/70/16 tu montes sur des jantes en 8x16 bon courage a+ wil
Posté(e) : 18 janvier 200619 a Au fait laurent, ton projet de treuil, t'en es ou? Parceque je ne vois pas bien comment ça peut passer. Sur un range, oui, mais sur un patrol, je vois pas. L'idée m'interesse vachement A+
Posté(e) : 9 novembre 200618 a Auteur Ben heuuuuuu..... En fait, avec mon genou HS en ce moment c'est pas facile , de plus j'ai mon pont avant hs...... Pour ma suspatte, plusieurs sollution s'offrent à moi et j'ai envie de faire un truc de malade..... Pour la caisse, il me faut fermer correctement la cabine et souder mes tours d'ailes arrières.... puis peinture..... J'ai plein de projets mais n'arrive pas à me décider par où commencer..... Merci...
Posté(e) : 9 novembre 200618 a mais n'arrive pas à me décider par où commencer..... Commence par bien te soigner, parceque sinon, cette blessure risque de te genner pendant des années. Bon courrage A+
Posté(e) : 9 novembre 200618 a C'est net..... ou met une boite auto ..... tu aurras l'air fin avec un troll super équipé mais cudjate
Posté(e) : 9 novembre 200618 a slt, lolo demande qu'il te fasse un genou articuler imitation z-box en inox pour pouvoir courrir
Posté(e) : 9 novembre 200618 a Sinon, je vais voir a la clinique si je peu recuperer une vieille prothese de genoux Tu est suffisemment bricoleur pour te la poser toi meme
Posté(e) : 9 novembre 200618 a salut lolo si ca t interrese j ai un pont de 3L3 td mais j attend encore un petit peu d avoir fini mon troll pour voir si tout va bien