suite à mon gros problème de préchauffage (voir les post) après l'achat de bougies de préchauffage (4 bougies hs sur 6!!)sur Ebay à ****** dans le 80, je viens de recevoir leur réponse par mail ce soir
je souhaite acheter un kit de réhausse et suite à ce problème j'hésitais à acheter encore un produit chez eux, la réponse en terme de geste commerciale " continué a hesitez" les fautes avec !!
je viens de signaler le vendeur ce soir sur Ebay, j'attend.
Mais pour le moment attention à ce vendeur (pro) qui vend de l'occas et du neuf "made in Romania" produits non conforme et je pense que les pièces n'ont pas suivi les tests de conformité pour la France.
Sur les 6 bougies, 1 Kc dedans (vu au montage, plus de continuité) et 3 en court circuit, avec une facture et des heures de panne et de boulot pour moi. Taille différente par rapport aux NGK de chez nissan, bref de la m....
edit de korri : merci de ne pas divulger le nom sous peine d'etre poursuivi pour diffamation. par contre tu peux donner le nom par MP a ceux qui seraient intéressés
suite à mon gros problème de préchauffage (voir les post) après l'achat de bougies de préchauffage (4 bougies hs sur 6!!)sur Ebay à ****** dans le 80, je viens de recevoir leur réponse par mail ce soir.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
je souhaite acheter un kit de réhausse et suite à ce problème j'hésitais à acheter encore un produit chez eux, la réponse en terme de geste commerciale " continué a hesitez" les fautes avec !!.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
je viens de signaler le vendeur ce soir sur Ebay, j'attend.
Mais pour le moment attention à ce vendeur (pro) qui vend de l'occas et du neuf "made in Romania" produits non conforme et je pense que les pièces n'ont pas suivi les tests de conformité pour la France.
Sur les 6 bougies, 1 Kc dedans (vu au montage, plus de continuité) et 3 en court circuit, avec une facture et des heures de panne et de boulot pour moi. Taille différente par rapport aux NGK de chez nissan, bref de la m....
edit de korri : merci de ne pas divulger le nom sous peine d'etre poursuivi pour diffamation. par contre tu peux donner le nom par MP a ceux qui seraient intéressés