Aller au contenu

Demande au secours, pour tt patroleurs du 30 et 34!!!


Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

 

Je viens vers cous car, mon collègue et moi on a fait une sortie en 4x4 c soir derrière Aigues Mortes, (Gard 30) , sauf que malheureusement je me suis retrouvé avec l’eau jusqu’a la porte dans un marais, on a essayé de me sortir de la avec un jeep cherokee, mais probablement pas assez puissant,

Impossible de sortir de la :’( j’ai essayé de trouver un tracteur mais aucun était diponible dans le coin,

 

C’est pour sa que je viens vers vous…. Les collègues patroleurs, j’aurai espéré que quelques entre vous pourraient m’aider, a faire sortir mon y61 de la… !!

 

Il se trouve a 2km d’Aigues Mortes, 8km de Grau du Roi, pas loin de la Grande Motte, et à 20minutes de Montpellier / Nimes.

Je vais être sur place la bas demain toute la journée….

Bien sur pour ceux qui peuvent et qui viennent m’aider j’offre l’apéro, c’est le minimum que je puisse vous offrir !!!

 

Je n’ai malheureusement pas de photos car je viens de rentrer a peine :’(

Merci d’avance, Faite un signe svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a sortit ce matin.

on y a passe 3heures avec la pelle :2 (22): . on etait que lui et moi.

on a fini a 11h30. juste l'heure pour aller se deshalterer!. :2 (15):

 

Merci encore "Barbu13" :2 (15): et merci a tous ceux qui ont repondu !!!

Une petite photo suivra fin de la journée .... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a sortit ce matin.

on y a passe 3heures avec la pelle :2 (22): . on etait que lui et moi.

on a fini a 11h30. juste l'heure pour aller se deshalterer!. :2 (15):

 

Merci encore "Barbu13" :2 (15): et merci a tous ceux qui ont repondu !!!

Une petite photo suivra fin de la journée .... :2 (15):

 

 

Bravo Barbu13.

Nous espérons qu'il n'y a pas eu trop de dégâts...?

 

Tiens nous au courant.

 

Talex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas. y a que le bas moteur qui baignait. :2 (14):

et heureusement, sinon la pelle a main aurait pas suffit. :2 (14): le probleme d'un marais, c'est qu'il n'y a pas vraiment de fond. plus on creuse et plus il descend (mais si on degage pas la boue ca fait ventouse). a la derniere tentative, la roue avant gauche etait completement immergee, et celle de derriere on voyait encore un petit bout de jante. du cote droit c'etait beaucoup plus cool: on arrivait a apercevoir un bout du moyeu. :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à nettoyer tes roulements de roues/pivot parce que l'eau des marais, c'est pas terrible quand même.

 

content pour toi qu'il soit sortie sans dégats .. J'imagine le stress d'avoir du abandonner le patrol ...enfin moi j'aurai été stressé .... déjà qu'il m'en faut peu :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous,

 

Je viens vers cous car, mon collègue et moi on a fait une sortie en 4x4 c soir derrière Aigues Mortes, (Gard 30) , sauf que malheureusement je me suis retrouvé avec l’eau jusqu’a la porte dans un marais, on a essayé de me sortir de la avec un jeep cherokee, mais probablement pas assez puissant,

Impossible de sortir de la :’( j’ai essayé de trouver un tracteur mais aucun était diponible dans le coin,

 

C’est pour sa que je viens vers vous…. Les collègues patroleurs, j’aurai espéré que quelques entre vous pourraient m’aider, a faire sortir mon y61 de la… !!

 

Il se trouve a 2km d’Aigues Mortes, 8km de Grau du Roi, pas loin de la Grande Motte, et à 20minutes de Montpellier / Nimes.

Je vais être sur place la bas demain toute la journée….

Bien sur pour ceux qui peuvent et qui viennent m’aider j’offre l’apéro, c’est le minimum que je puisse vous offrir !!!

 

Je n’ai malheureusement pas de photos car je viens de rentrer a peine :’(

Merci d’avance, Faite un signe svp !!

 

j'étais en vacances dans le coin en aout dernier et vu la nature du terrain, j'aurai pas osé m'aventurer là dedans... meme à plusieurs...

 

heureusement que vous vous en êtes sortis sans trop de difficulté

 

on attend les photos du sauvetage :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.