Aller au contenu

Tour du lac de serre-ponçon (05) [02 au 04/09/2010]


GPS-38

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

comme chaque année, avec Vavavoum74 nous avons parcouru l'itinéraire qui fait le tour du lac de Serre-Ponçon:

+ de 80% de pistes et de plus en plus de passages techniques pour le fun... :2 (15):

La météo a été de la partie et on s'est vraiment régalé. En plus pas de casse... Le top

 

J'aimerais dédier cette sortie à ceux qui n'ont pu venir: Greg74 et Béber13 dont j'ai eu le message trop tard :2 (22):

On est père que vous serez de la partie la prochaine fois!

 

Place aux photos

si tu veux en rajouter Jean-Luc, ne te gènes pas, comme d'hab'... :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Descente de la draye à Doudou:

ça débute calmement, ça se déverse et continue "drêt dans l'pentu"

spo3b_522.jpg

spo2b_188.jpg

spo1b_132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette draye est abandonnée depuis des lustres, partiellement éboulée et largement envahie par une végétation luxuriante. Les photos rendent l'impression d'aventure façon Rainforest Challenge, alors qu'il s'agit d'un chemin parfaitement indiqué sur la carte IGN...

 

Que du bonheur

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Parfois, la végétation masque un gros trou...

spo4b_197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet d'optique:

 

vous voyez la montée au fond?

Hé bien, c'est pas une montée, c'est un simple replat...

En fait, la photo est prise en descendant d'une grosse rampe, qu'on voit dans le reportage de l'année dernière par Vavavoum74, vous vous souvenez, "dans la famille rampe, je voudrais le cousin costaud"...

spo14b_195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement content d'être arrivé sain et sauf en bas, j'oublie bêtement de mettre les gaz pour franchir la dernière butte de terre, et je me pose dessus comme un c :41616-4: ...

Y'en a qui vont croire que je l'ai fait exprès, tout ça pour inaugurer mon nouveau treuil tout neuf. :2 (15)::2 (15):

 

:elubouletdujour:

spo16b_405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.