Posté(e) : 10 septembre 201014 a bonjour, je ne comprends pas comment régler le jeu. j'ai démonté le débrayeur manuel, puis l'écrou de blocage de 52, mais ensuite je ne peux tirer la rondelle suivante qui doit permettre d'accéder à l'écrou de réglage, car il n'y a pas de prise et rien sur la RTA ne l'explique en détail. faut-il démonter le moyeu davantage ? au secours !!!
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Référent Mécanique l'écrou de 52 est celui de réglage des rlts .... http://www.patrol-gr.net/trucs58.php
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Auteur tu dis que l'ecrou (hexagonal ?) de 52 (le premier que j'ai enlevé) est celui de reglage ? je pensais plutot blocage, car sur la doc l'ecrou de reglage doit être vissé avec un outil spé à 2 pointes et doit surement comporter 2 trous. sans le premier ecrou la roue ne bouge pas d'un poil, donc il doit rester l'ecrou de reglage, non ?
Posté(e) : 13 septembre 201014 a As-tu des moyeux manuels ou automatiques ? Si tu as des manuels, tu as 2 écrous de 52 (écrou/contre-écrou avec plaque de blocage entre les 2) Si tu as des automatiques, tu as un écrou à encoches et blocage par une plaque à 2 ergots (beaucoup plus simple à faire)
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur c'est un manuel, donc 2 ecrous de 52 ? mais la rondelle ne veut vraiment pas venir ! elle bougeotte un peu, mais coince car elle elle juste autour de l'axe fileté. faut-il mettre un appat à rondelle ?
Posté(e) : 20 septembre 201014 a La rondelle est vraiment galère a sortir car elle est hyper ajusté, donc pas beaucoup de place pour la prendre et en plus, elle colle avec la graisse. Ce n'est qu'une histoire de patience.
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur tu me rassures, j'espère que je vais y arriver avant de rentrer dans le cerceuil, sinon, après ce sera mes enfants. le patrol, c'est transmissible de génération en génération.