Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je possède un 61 de 2005, je roule tous les jours avec et pratique le TT en ballade, rando et terrain privé, le kit trial master m'intéresse mais je souhaiterais quand même avoir un retour d'expériences sur ce mariage 61/TRIALMASTER, donc si vous roulez dans cette configuration merci de me le dire afin que je puisse vous poser quelques questions. :2 (26):

Posté(e) :

Moi aussi j'aimerai bien avoir un retour d'expérience sur cette combinaison, il y a quelqu'un qui pourrait nous donner des infos :2 (18):

Posté(e) :

Voyez avec Edelweiss60 c'est ce qu'il avait sur son 60 et sur son 62 au début , je crois qu'il a changé car trop souple pour pour le poids du trol.

Posté(e) :
Voyez avec Edelweiss60 c'est ce qu'il avait sur son 60 et sur son 62 au début , je crois qu'il a changé car trop souple pour pour le poids du trol.

+1 en fonction de l'utilisation... QUE pour le TT

J'ai racheté le kit d'edelweiss mais trop souple pour tout les jours, du coup j'ai mis de l'ironman, comportement identique à l'origine avec de meilleur débattement et la réhausse en plus.

Posté(e) :

salut moi j'ai les ressort mais pas les amortos donc pas pareil :2 (20):

j'ai des kayaba a bonbonne séparer (de HDJ 100) donc c'est un poil raid

Posté(e) :

Les ressorts sont souple aussi et de ce fait ne tienne pas la charge (voir photo) j'avais même l'arrière qui s'ecrasé le plein fait et ce relevé reservoir vide :2 (24):

Mais vu que je ne charge pas le trol, ca ne me géné pas.

Donc à voir en fonction de l'utilisation, à mon avis pour un usage TT exclusif, c'est le meilleur +5/+6. pour un usage polyvalent il est trop souple :2 (26):

dsc09099_706.jpg

Posté(e) :

Les ressorts sont souple aussi et de ce fait ne tienne pas la charge (voir photo) j'avais même l'arrière qui s'ecrasé le plein fait et ce relevé reservoir vide :2 (24):

Mais vu que je ne charge pas le trol, ca ne me géné pas.

Donc à voir en fonction de l'utilisation, à mon avis pour un usage TT exclusif, c'est le meilleur +5/+6. pour un usage polyvalent il est trop souple :2 (26):

ben j'ai des cales en +3 a l'arrière et je ne le charge pas trop non plus le long

mais les amortos que j'ai pousse énormément donc ça descend pas beaucoup aussi a cause de ça (je fait 100kg et il faut que je mette une bonne parti de mon poids pour que je descende un amortos)c'est les premiers ou je galère même avec le cric pour les monter

donc je suis hors jeux pour l'exemple