Posté(e) : 27 septembre 201014 a slt a tous bien rentre j'ai passe un excellent week end,l'organisation etait au top,le RB genial et j'ai fait des rencontres tres sympa un week end a refaire sans hesitation un grand bravo au staff PGR aurais voulu être là , mais bon ce sera pour la prochaine salut gille domage que tu n'etais pas de la parti ce sera pour une prochaine fois
Posté(e) : 28 septembre 201014 a Vraiment un grand merci à Jeff et à l’organisateur du Road book ! J’ai toujours autant de plaisir a croisé et partager notre passion du Patrol avec les membres du site, merci les Gars !
Posté(e) : 28 septembre 201014 a Administrateur Allez quelques une de mes photos de ce super week end ! Le road-book
Posté(e) : 28 septembre 201014 a Excellente cette photo pourtatnt sa passait tous seul sur un filet de gaz
Posté(e) : 28 septembre 201014 a oui....oui... on s est eclater comme des fous beaucoup de boue impecable
Posté(e) : 28 septembre 201014 a une autre Sympa toutes ces photos,d'ailleurs samedi très sympa merci
Posté(e) : 28 septembre 201014 a salut a tous super week end ..de belles tofs salut Jean mi bien rentré ? et comme dab , "pied a l'tole!!!!!!!!!! " fred salut fred jai pas trouver de clop vous ete tous bien rentrer?
Posté(e) : 28 septembre 201014 a oui....oui... on s est eclater comme des fous beaucoup de boue impecable tes bien rentrer aussi seb/?
Posté(e) : 28 septembre 201014 a félicitation pour cette sortie d'aurais aimer etre des votre peu etre l'année prochaine qui sais.
Posté(e) : 28 septembre 201014 a oui....oui... on s est eclater comme des fous beaucoup de boue impecable tes bien rentrer aussi seb/? oui rentrée dimanche vers 19 h00 chez moi profiter des orages pour laver le troll des petit degats demontage de toutes les extention d aile et pare choc tordu et un obus de valve changer et pour le land c est un axe dans le pont qui a ceder et qui a manger son carter de pont et un pignont et un grands merci a mr fliyng raptor et son equipier pour le depannage et surtout son petit brie