Aller au contenu

Salut de trolleur sur la route ?


vieumazout

Messages recommandés

bonsoir gazelles et gazeaux trolleurs,

 

je souhaite vous faire part d une interrogation:

_quand je prends mon 1000gex, je croise un motard (sauf en bleu), hop ptit salut

_quand je prends mon v8 3.5, hop ptit salut des 90, 109 etc

_avec le pl pareil...

 

alors comment se fait il que les trolls echappent a cette politesse bien sympatique ?

 

j ai deux baroud, un 2.8 et un 3.3 turbo, ceux qui onts des anciens encore on arrive..parfois..mais j ai l impression, surement a tord, quand je croise le tout beau patrol tout recent, chaussé etc, le regard qui est adressé est plus...je t écrase...

 

autre chose, invariablement, quand un de ces beaux patrol est derriere moi, le gars faut qu il double ! q importe la vitesse a laquelle je roules.

 

le fait est que mon vieux 3.3td a 398000km, tout rouillé avec son interco et ses restes d huile de kebab dans la pompe,dont les 150000 derniers kilometres uniquement attelé a mon porte mini pelle, mais je n ai encore croisé aucun de ces magnifiques pachidermes capables de me toiser ( du moins jusqu a 160).

 

a quand l unité de la passion ?

une idée, peut etre faudrait il mettre des insignes distinctifs d amateur de pgr !!!!!!

 

:Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieumazout, sache qu'il y a déjà un topic sur le site concernant les saluts entre les Trolleurs, je te laisse le chercher. :2 (14):

 

Depuis les années 80 je roule Patrol :2 (4): et il est vrais que certains sont s aussi froid que de la glaçe !! :2 (22):

 

Malgré cela, je ne perds pas espoir, un jour peut-être nous ferrons comme les motards ??!!

 

:2 (4):

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment se fait il que les trolls echappent a cette politesse bien sympatique ?

 

Faux, ils n'y échappent pas... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27748

 

une idée, peut etre faudrait il mettre des insignes distinctifs d amateur de pgr !!!!!!

 

Figure-toi qu'on y a pensé... http://www.patrol-gr.net/boutique.php

 

 

Alors tu fais comme tout le monde : tu colles des bannières partout, tu mets une casquette et T-shirt PGR, et tu verras que tous les PGR-istes te feront un signe !!! :2 (17)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pas plus tard qu hier après midi, j'ai eu le droit un un slt auquel j'ai répondu, de la part d'un Y60 d'un vert très flashi.

 

Cétait dans l'oise et c'etait mon premier week end avec le troll, j'ai trouvé ça de bon augure pour la suite.

 

Et comme je suis ancien motard je compte bien saluer tous les toll que je vais croiser, il y à aussi un beau y 61 td6 que j'ai croisé sur conty mais la point de salut il était vide est à l'arrêt devat la maison de son proprio je pense :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dans le Var et quand je croise un Troll je fais à chaque fois signe de la main et un coup de phare, Barouds et 60 répondent dans 90% des cas, les 61 déjà moins mais après faut voir qui est au volant... Je fais même des signes à tout les 4x4 quelque soit la marque que je vois avec un chouilla de prépa TT en faisant le signe 4X4 avec la main en montrant 4 doigts !! Une bonne partie répondent, mais quand certains voir certaines toisent les "petits" avec leur vieux 60 dans leur derniers Trolls qui ne connaissent malheureusement pas encore la boue et même la poussière je baisse parfois 3 des quatre doigts pour n'en laisser qu'un !! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bonne journée toutes et tous !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon coin, je fais toujours un petit appel de phare :2 (26): . Avec le temps, tu connais les gars sans les connaître :2 (15):

 

c'est pas faut :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Ben moi le matin je croise régulièrement un Y61 bordeaux avec un "soixantenaire" au volant :2 (21): et comme il n'a jamais répondu à mon 1er appel de phares :2 (26): je l'ignore, par contre quand c'est le fils d'un pote avec son vieux Baroud noir, là c'est H2/H4 + concert de klaxons :2 (15): même en ville :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ben moi quand je croise un 60 ou un 61,je fais systématiquement un appel de phare,certain répondent immédiatement,d'autre rêvassent un peu.Mais quand je croise à nouveau les"têtes en l'aire"et que je recommence,la plupart répondent,même que parfois ils anticipent mon appel,et c'est très plaisant,l'impression d'une grande famille qui se croise... :Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pas plus tard qu hier après midi, j'ai eu le droit un un slt auquel j'ai répondu, de la part d'un Y60 d'un vert très flashi.

 

Cétait dans l'oise et c'etait mon premier week end avec le troll, j'ai trouvé ça de bon augure pour la suite.

 

Et comme je suis ancien motard je compte bien saluer tous les toll que je vais croiser, il y à aussi un beau y 61 td6 que j'ai croisé sur conty mais la point de salut il était vide est à l'arrêt devat la maison de son proprio je pense :2 (23):

 

 

Salut , ce n'été pas moi , mais je l'aurais bien fait valontier , alors pour ma part lorsque je croise un 4x4 un poils équipé je lui fait un appel de phares , il ce sent obliger de me répondre lorsque je lui fait un signe de la main , enfin c'est vrai que certain font leur aigrie et ne répondent pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

très juste ta réflexion l ami sauf que nous en algerie tous les patroleur se font des signes amicaux car on a toujours intérêt de c rapport moi personnellement j ai dans mon répertoire téléphonique plus de trente numéro de patroleur que je rencontre comme ça sur la route et l avantage de tout ça c qu on s appelle pour ce demander conseille vue la rareté de la pièce de rechange et sur certaine modification possible mais ce qui est sur c que des tu aperçois un a l horizon on se dépêche pour le rejoindre et le premier réflexe c un petit coup d oeil sur l échappement de l autre histoire d avoir une idée sur le moteur , et une accélération pour montré c muscles voila après coup c les discussion connaissance sympathie etc etc etc amicalement mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
quand j'avais le 60 on me répondais

alors que le 61 beaucoup moins :2 (20):

 

bein moi pareil..si je croise un 61,bein rien...

 

la derniere fois a Langres un gars avec un 61 long m'a regardé comme une merde...j'adore... :2 (10):

 

un autre sur Besançon...pareil.... :2 (10):

 

bein au moins moi j'ai un patrol pour m'amuser pas pour frimer et l'user en ville...

 

alors du coup les 61,je les oublient...

 

mais j'en aurai un...61.... :2 (15): et je dirai bjr a tous les 3.3 et 2.8....et nah!! :2 (19)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.