Posté(e) : 26 novembre 201311 a Administrateur Quel beau pays pour s'y promener en Troll ! merci pour les vidéos et photos
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur Ma première grosse frayeur ... pas plus tard que hier dimanche Un sol détrempé qui se dérobe sous la roue arrière gauche et le Troll qui part en glissade.
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Ma première grosse frayeur ... pas plus tard que hier dimanche Un sol détrempé qui se dérobe sous la roue arrière gauche et le Troll qui part en glissade. :2 (24):En effet, ça doit faire drôle ! "Une olive ... Deux litres d'huile !"
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Auteur supprimé la vidéo, voir plus loin pour les nouveaux liens Modifié 9 janvier 201411 a par Paitaï
Posté(e) : 4 décembre 201311 a :2 (3):Ta vidéo ne fonctionne pas, quand on veut la lire, on a le message : "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays":2 (21):
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Auteur :2 (3):Ta vidéo ne fonctionne pas, quand on veut la lire, on a le message : "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays":2 (21): oupsss, je supprime et ressaye. tkss:2 (8): ... Corrigé à réessayer Modifié 4 décembre 201311 a par Paitaï
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Auteur Le troll avec ses nouveaux protèges bas de caisse/marche pieds, nouvelles chaussures en 285/75-R16 (ancien 235/85R16) avec jantes de déport en -25 et extension d'ailes souples de 7cm. Super, pas de dépassement, pile poil le bord extérieur des roues avec le bord extérieur des extensions. Prochaine étape le body de 4 cm. Dans 1 mois environ ... enfin j’espère. lol Modifié 9 janvier 201411 a par Paitaï
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Les dernières vidéos : merci , super les vidéos poste les là: Les souvenirs de sorties pour que tout le monde en profite A+
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Auteur poste les là: Les souvenirs de sorties pour que tout le monde en profite A+ Good, thonks pour le lien. C'est fait.
Posté(e) : 3 juin 201411 a Auteur Une petite mise à jour de l'évolution de mon troll - Bull bar TJM => toujours là - Couple amortisseurs/ressort TJM => ya plus, changé par des Touch Dog en plus 5 + cales de 3 cm sur les ressorts - Plaque de protection avant alu => toujours là - Manomètres températures, eau/huile et pression turbo => remplacés par des digitals de 60 mm - Galerie 'maison' + 4 LP => toujours là mais raccourcie en hauteur (rire) - Feux multifonction => toujours là - Durites aviations=> toujours là - Snorkel safari=> toujours là - Protections bas de caisse=> toujours là mais fortement renforcées Depuis, il y en plus - un treuil Winchmax 13000lbs - une Cb - protections BV et BT et carter en TJM - elargisseurs ailes souples de 7cm mais bientôt remplacées par des plus larges de 12cm (ala-plast.pl) - pneus en 285*75*16 sur jantes 8x16 - 2 barres de directions renforcés - amortisseur de direction Touch Dog - silents blocs avant excentrés - barres panhards réglables avant et arrière Touch Dog Bientôt - élargisseurs de voies de 15 - rehausse de caisse de 3 ou 4 - parechoc arrière acier Imminent (rire) - un lokka (en cours de livraison) Après ? ben je pense que ça ira comme ça ... enfin je pôônse Modifié 3 juin 201411 a par Paitaï
Posté(e) : 3 juin 201411 a Auteur Un machine de guerre avec tout ça Yeap, c'est presque ça - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Superbe troll Tkss
Posté(e) : 4 juin 201411 a Une petite mise à jour de l'évolution de mon troll ..... Depuis, il y en plus - un treuil Winchmax 13000lbs - une Cb - protections .... Après ? ben je pense que ça ira comme ça ... enfin je pôônse C'est quoi ta CB et tu l'as installée où ?
Posté(e) : 5 juin 201411 a Auteur C'est quoi ta CB et tu l'as installée où ? Hello. La CB, c'est une toute simple car elle ne sert qu'en sortie 4x4, une TCB 771. Je l'ai installé dans l'accoudoir central, juste sous le compartiment amovible. De cette manière, je peux utiliser l'accoudoir central et son compartiment amovible et surtout je n'ai pas le mike qui pendouille partout. Plus facile aussi pour 'jouer' avec les boutons. Rajouté aussi un haut parleur externe avec une grille rigide à la place du cendrier central (je ne fume pas, donc il ne me manque pas ) Qq photos
Posté(e) : 25 août 201410 a Auteur Des news de l'évolution du troll . Ben depuis la dernière fois, les élargisseurs d'ailes souples ont été remplacé par des plus larges de 12 en provenance d'alaplast. Ca lui donne une belle gueule mais chiant à monter car les polonais ne sont pas les pros du 'bien finis' . J'ai du les retailler un peu pour l'ajustage. Des coquilles de pont avant et arrière de chez Hard Case ont été rajoutés, ca me rassure lors des franchissements caillouteux. Sinon, le plus important, si je puis dire c'est le montage d'un Lokka dans le pont avant : le bonheur total. Le seul bémol, ca ne fait pas bon ménage avec les moyeux automatiques. Il faut impérativement les mettre sur lock quand on passe en 4x4. Du coup, la prochaine modif sera le montage de moyeux débrayables manuels.
Posté(e) : 25 août 201410 a Auteur Je poste ici quelques liens qui sont des souvenirs de sorties où le Troll y a participé mais pas vraiment de 4x4 hormis les pistes d'accès aux postes de sécurité. Rallyes sur piste terre : - Championnat Asie pacifique 2014 => Rallye International de Nouvelle Calédonie 2014 on Vimeo - Rallye de Kouaoua 2014 => Rallye de Kouaoua 2014 on Vimeo Transcal 2014, - Raid à pied sur deux jours dans la chaine : Transcal 2014 on Vimeo Jeep's life 2014 - Sortie familiale multi activité (canoé, tir, 4x4) => Jeep's Life 2014 on Vimeo Enjoy Modifié 25 août 201410 a par Paitaï
Créer un compte ou se connecter pour commenter