Posté(e) : 6 novembre 201014 a Pourras tu nous tenir au courant du modèle de disque d'embrayage que tu remontes, merci à plus Laurent
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Ok merci, je vais faire comme toi, je vais le faire souder merci à plus Laurent
Posté(e) : 6 novembre 201014 a je suis impressionné par la qualité de soudage du volant .. c'est bien repris en plus ..nickel Par contre, quand tu dis, je remonte le disque d'origine, c'est bien la référence y60 2,8 ? Niveau tarif, ca le faisait pas de prendre un renforcé surtout si tu as un boitier ?
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Auteur J'ai fait pas mal de recherches, mais je n'en ai pas trouvé, mis à part des "céramique" pour la course. Vu que le mien avait 203 000 kms dont 40 000 avec un boitier ADS PERF et n'était pas encore HS, j'espère que il me fera au moins 50 000 kms avec celui-ci.
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Auteur Ca y est.Tout est remonté , je viens de faire un éssai pour l'instant RAS. Dans quelques jours d'autres nouvelles.
Posté(e) : 26 novembre 201014 a SALUT , est-ce qu'avec le nouveau montage du volant tu as toujours les vibrations à l'accélération avec le boitier Arthechonologie ? @+ josé
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur Bon, après quelques centaines de kms je me rends compte que en fin de compte il y a une légère vibration. Surtout en 4ème et 5ème au-dessus de 2200 trs/min et ce jusqu'à 3000. Ce n'est pas très méchant, par contre plus de bruit d'à-coups quand tu fais fonctionner le boitier ADON... Si certains d'entre-vous qui ont remplacé le bi-masse par un mono ont le même résultat, pourriez-vous le faire savoir et ce depuis quel kilométrage. MERCI Henri
Posté(e) : 9 juillet 201114 a Auteur Salut tout le monde , et bonnes vacances a ceux qui y sont. Je remonte ce post , manière de voir si certains d'entre vous ont fait le meme montage que moi , et pour savoir si tout va bien . Pour moi , pas de différence ; toujours ce bruit sourd a partir de 2 200 trs , mais ça va . Je n'ai fait que 1 500 kms depuis.
Posté(e) : 9 juillet 201114 a Salut Henri, toujours pas de vibrations, à vide ou même avec la remorque!! Je ne sais pas si cela est en relation avec la pompe, j'ai monté une pompe méca!! à plus Laurent
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Salut Henri IV, je ravive ce post pour savoir où tu as fait souder ton volant.
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84490 Jette un coup d’œil là. Par contre la vibration que je ressentais, c'était la plaquette sur l'arbre de transmission arrière pour le capteur du Terratrip. Donc maintenant que je sais d'où ça vient, je suis rassuré.
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Merci pour le lien, je les ai appelés mais il y a de l'inflation c'est 360 € HT Bon ça reste moins cher qu'un neuf quand même