Posté(e) : 23 janvier 201114 a C'est vrai qu'elles lui vont bien ces roues!!!! Beau camion que tu as Alexandre. A + Frédéric
Posté(e) : 19 février 201114 a Salut, J'espère que l'arbre ne t'as pas fait trop de dégats.... Pour le gué, sans tuba, gaffe à ne pas le faire boire par le filtre à air ça devient limite sur cette photo... En tout cas il est trés bien comme ça ton long, bonne continuation
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur la gouttière a pris cher, mais le toit n' a rien. Le tuba fait partie de ma liste au père noel, avec un body +3, moyeux neufs, pc av ar... Ahhh bon c' est trop tard
Posté(e) : 20 février 201114 a Salut alex12r Magnifique ton troll. La seul chose que je ferais c'est de peindre les jantes en noir. Les roues lui vont à ravir.
Posté(e) : 22 février 201114 a Auteur Pour le gué, sans tuba, gaffe à ne pas le faire boire par le filtre à air ça devient limite sur cette photo... un pote vient de m' envoyer la video, en effet je susi passé pas loin de la correctionnelle... <object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=DKN3ngGUby4&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=DKN3ngGUby4&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object> reste plus qu' à convaincre la ministre des finances et à contacter gustave
Posté(e) : 22 février 201114 a reste plus qu' à convaincre la ministre des finances et à contacter gustave Il faut le vendre comme un élément de sécurité Moi c'est ce que je ferais Et vive les longs!!!
Posté(e) : 1 mai 201114 a Auteur J' étais dessus depuis quelques temps, mais le voici en place un body alu +3 j' ai évidemment galéré avec les écrous prisonniers, et aussi un boulon avant grippé qui à peté net au démontage. Je vais donc vous solliciter dans les petits annonces
Posté(e) : 1 mai 201114 a nul, pourri.......................................................................... lol, en fait avant je n aimais pas les longs mais il est vrai qu en fait ça me plairait bien, je manque de place à l arriere de mon court bonne prepa et j espere longue vie à ton troll (attention aux gués ;-)
Posté(e) : 21 mai 201114 a Auteur ben oui, y' a pas de honte . A cet endroit depuis l' ouverture, un seul et unique véhicule est passé: un troll bien préparé. J 'espérais bien être le second... raté . Faut que je trouve un peu de puissance et de couple
Posté(e) : 21 mai 201114 a ben oui, y' a pas de honte . A cet endroit depuis l' ouverture, un seul et unique véhicule est passé: un troll bien préparé. J 'espérais bien être le second... raté . Faut que je trouve un peu de puissance et de couple c est pas la honte il fallait des vonlontaires pour ce le faire et en plus ca me fous plus les boules de ne avoir cette sortie avec vous :2 (25): j ai montée mes plaquettes aujourd hui
Posté(e) : 22 mai 201114 a Auteur et en plus ca me fous plus les boules de ne avoir cette sortie avec vous :2 (25): le terrain nous a tellement plu, que plusieurs d' entre nous sommes bien décidés a y retourner En espérant que cette fois tu pourras te joindre à nous
Posté(e) : 12 juin 201114 a Auteur Travaux du jour: - réhausse du répartiteur de freinage (depuis le temps que je devais le faire ) - refection d' un moyeu auto (et oui encore ) - et petit réglage LDA (j' ai tout bien compris seulement après avoir démonté, avec la lecture des posts, ben j' étais un peu... perdu )
Posté(e) : 12 juin 201114 a Auteur reste donc dans le carton à projets : -filtre green et snorkel airflow -échangeur (air/eau surement, enfin j' aimerais bien) -PC arrière Mais dans quel ordre
Posté(e) : 24 juillet 201113 a Auteur Voilà les feux multifonctions cristal montés: En provenance directe du garage Péré Vais-jr réussir à fabriquer le pare chocs avant les landes de Breizh Au pire j' irais sans
Posté(e) : 24 juillet 201113 a Superbe comme ça!!! J hésitais a mettre des multi cristal aussi sur le mien mais la j avoue que ça fait vraiment pas mal!!
Posté(e) : 24 juillet 201113 a Salut, Ils sont superbes ces feux cristal, j'ai craqué aussi il y a quelques temps sur court et dans l'avenir, il risque d'y en avoir sur le long Avec un joli pare choc, ça va être extra Alex
Posté(e) : 24 juillet 201113 a Auteur Moi aussi j' ai hésité longtemps, encore plus quand Gustave m' a dit au tel lors de la commande: "moi je préfères les classiques" :2 (25): mais il m' a rassuré, si vraiment ça ne te plais pas, tu les renvoies et je te mets des classiques mais je ne regrettes rien.