Posté(e) : 9 novembre 201014 a c'est dommage que tu habites loin. :2 (25): on va arreter la discute pour pas pourrir le post. ouvre en un et met nous plein de tofs. le pire' date='c'est que je bosse quasi que par coresspondance ou transporteur ! alors la distance... fin du HS,je ferais un topic [/quote'] superbe realisation!!!!
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Vache ! la remorque a bois a roues directionnelles !!! tu tournes autour des arbres avec ça !! Eh oui, il y a des chemins étroits où juste le tracteur passe donc hyper pratique et ça fonctionne aussi quand tu veux charger long, prochaine étape: montage d'une grue dessus (car mon dos commence a réclamer... ) Tes réalisations sont superbes, comme dit barbu13, si c'était pas si loin, je t'aurais bien amené le troll pour une petite personnalisation.... Santé et @+
Posté(e) : 9 novembre 201014 a salut a tous moi mon hobby secondaire apres le troll c est la radio communication longue distance et les contacte avec les copains de regions en plus de la chasse et de collectionne les voitures miniatures environs 500 et une petite tof de ma station d emission
Posté(e) : 9 novembre 201014 a En plus du raid 4X4, mes passions sont la voile (en trimaran 9m) et le planeur. Bientot la retraite on va pouvoir reprendre le modélisme et la moto (plutot de collection : 4pattes K2).
Posté(e) : 9 novembre 201014 a outre ma grande passion pour le patrol et surtout les roadbook, mon autre dada est le train électrique... mais c'est un loisir qui coute assez cher après tout, on est tous de grands gamins sinon je collectionne les engins forestiers au 1/32 et 1/50
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Pour moi c'est les voitures... Anciennes de préférence mais aussi ce qui sort de l'ordinaire ainsi j'ai roulé avec mes 21 2l turbo, fuego turbo, série 6 csi, 928 ( mamie comme on nomme les toutes première) xjs et bien d'autres... Mais ma première voiture que j'ai encore est une celica de 75, j'ai aussi une 73 en cour de resto, une bedford van custom de 77 et une AX sport de 87 qui est la 207 ème fabriquée avec la déco challenge d'origine. Et bien sur, les restaurer !!
Posté(e) : 9 novembre 201014 a outre ma grande passion pour le patrol et surtout les roadbook, mon autre dada est le train électrique... mais c'est un loisir qui coute assez cher après tout, on est tous de grands gamins sinon je collectionne les engins forestiers au 1/32 et 1/50 tu as un circuit et tout? je trouve superbe certaines realisations feroviaire
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Salut les amis,je me lance à mon tour, Ma grande passion,c'est avant toute chose ma fille,ma Clémentine 10 ans qui donne une raison à ma vie,surtout depuis le départ brutale de mon épouse,sa maman il y à deux mois. J'aime bien sur le troll à toutes les "sauces"Issu d'une grande famille d'horloger (depuis L'Empire),j'ai pour passion mon métier et je collectionne des mécanismes du XVIII°.Je suis cyclophile,j'explique,j'élève des poissons tropicaux du lac Malawi (d'Afrique). Certain dirons que je suis "fada",mais j'écoute beaucoup de musique classique,chaque matin je me réveil avec le son des chants Grégoriens....!oui je sais "fada"! J'ai aussi pour passion les vieilles voitures des années 20/30 du style B2 torpédo,402 Peugeot pour ce qui connaissent ,suite à de gros soucis de santé je me suis séparé d'une trentaine d'autos dernièrement. Ma dernière grande passion est ma maison,à l'allure bourgeoise,avec ces deux cent mètres carré habitable c'est un véritable gouffre à fric!,donc je trousse les manches!! Voilà en quelques mots ma vie au quotidien,et j'avoue que les journées sont bien courtes...
Posté(e) : 9 novembre 201014 a outre ma grande passion pour le patrol et surtout les roadbook, mon autre dada est le train électrique... mais c'est un loisir qui coute assez cher après tout, on est tous de grands gamins sinon je collectionne les engins forestiers au 1/32 et 1/50 tu as un circuit et tout? je trouve superbe certaines realisations feroviaire il est en construction depuis seulement hier va faire un petit tour ici : http://biscatrain.over-blog.com/565-index.html y a 114 pages a lire mais ca vaut vraiment le coup sinon y a ca :
Posté(e) : 9 novembre 201014 a pour moi c est les insignes militaires ( pucelles) a peu pres 200.des regiment disoud ,coloniaux etc un 125 dr de 20ans et un big 800dr que je fini de restaurer.la peche et la restaration de notre maison (encore 2 chambres et une salle d eau a l etage a faire)quand la petite sera plus grande.et faire la cuisine rien de mieux qu une bonne bouffe voila
Posté(e) : 9 novembre 201014 a coucou pour moi le trolls en petite preparation,tranquille, et mon ZX12R de 204 chevausx sa envoit fort,debardage de bois j'adort la foret,et mon taff ,prestataire de service dans different site industriel ,un touche a tous
Posté(e) : 9 novembre 201014 a outre ma grande passion pour le patrol et surtout les roadbook, mon autre dada est le train électrique... mais c'est un loisir qui coute assez cher après tout, on est tous de grands gamins sinon je collectionne les engins forestiers au 1/32 et 1/50 tu as un circuit et tout? je trouve superbe certaines realisations feroviaire il est en construction depuis seulement hier va faire un petit tour ici : http://biscatrain.over-blog.com/565-index.html y a 114 pages a lire mais ca vaut vraiment le coup sinon y a ca : du travail de malade dans le blog je l'ai survolé je le lirai plus en detail mais impressionant! et la video c'est pareil ces des malades! quel travail!!!
Posté(e) : 9 novembre 201014 a pour la vidéo, c'est a hambourg... et c'est pas fini (normalement en 2014) regarde ca : http://www.miniatur-wunderland.com/ mais avant jette un coup d'oeil ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Miniatur-Wunderland les chiffres donnent le tournis
Posté(e) : 9 novembre 201014 a salut a tous alors pour moi mon métier ouvrier forestier (tout ce qui touche a la forêt) , le vtt , la plonger sous marine sans bouteille ,mes deux chiens ma femme et mes gosses et le TROLL ,jardinage voila .
Posté(e) : 9 novembre 201014 a outre ma grande passion pour le patrol et surtout les roadbook, mon autre dada est le train électrique... mais c'est un loisir qui coute assez cher après tout, on est tous de grands gamins sinon je collectionne les engins forestiers au 1/32 et 1/50 tu as un circuit et tout? je trouve superbe certaines realisations feroviaire il est en construction depuis seulement hier va faire un petit tour ici : http://biscatrain.over-blog.com/565-index.html y a 114 pages a lire mais ca vaut vraiment le coup sinon y a ca : toi qui est amateur de miniature, ce qui suit est a 90% fait maison il n'y a que les bogies roues et tampons qui ont été achetés. Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Auteur vous êtes tous de grand malades géniaux vous avez des talents de oufs et vraiment vos passions sons passionnantes a lire ou même a découvrir vous avez vraiment des talents fous la communication passe par ce que vous faite de vos mains et du génie qui passe par vos tète ces la folie constructive des hommes et femmes qui imagine nos futur et oui il y a finalement tres peut de temps a l échelle de la terre on a découvert le feux puis la roue et depuis ca ne s arrête plus continuez il faut faire demain bonne soirée a tous
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Administrateur Mes hobby's : Le Patrol et la gestion de PGR (pas tous les jours facile, croyez moi) Les infirmières La plongée sous marine (en bouteille) Le sport en salle (pour voir de gros nichons) c'est déjà bcp ...
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Modérateur moi ce sont les armes en général, blanches ou à feu, le tir sportif, le tir à l'arme réglementaire en général, et, en particulier, les disciplines "pistolet/revolver" et "vitesse militaire" l'histoire en général et de France en particulier. puis plein d'autres, secondaires, comme le 4x4 entre autres.
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Pour moi : La moto, mais en 6 cylindres (2 Z1300 Kawasaki) La plongée (avec bouteilles-N3 FFESSM) avec mon épouse.
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Tous d'abord chapeau a toi L'Yote tu a des tallents d'artiste vraiment super . Quant a moi je crois avoir trop de passion , surtout pour tous ce qui a un moteur moto 4x4 voiture de collection ou vielle ricaine .les train électrique comme korri ,j'avais un réseau quant j 'était gosse et maintenant tous dans des boites et j'attend la retraite . Et je pratique le tir et a cause de Corrivolpie et de Aerazur je suis depuis quelques temps a la recherche soit d'un auto soit d'un colt pour le tir a l'arme réglementaire . J'oubliais dans mon garage il y a une rd50 des années 70 un 750 cara un cbr1100xx un cbr 900 un yzf750 strett . Et mon prochain délire qui va ce mettre en place une tentative de base jump
Posté(e) : 10 novembre 201014 a j'ai oublié j'ai fait un peu de ball trap et je viens d'avoir mon permis de chasse mais je suis pas un grand chasseur dans l'ame ,la brune a une incompabilité avec les armes sinon Korri rdv en 2014
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Pour ma part,le troll bien sur qui me sert pour aller en spéléologie qui est ma passion première.Je fais de la speleo depuis l'age de 12 ans.... Après la moto,je me suis refait une honda un 750 vfr rc36-1 pour les connaisseurs: Je roule pratiquement tous les jours avec et c'est que du bonheur.... Sinon je fais aussi du VTT,escalade,canyonnig,retaper ma maison etc......Je suis bien occupé comme garcon Michael
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Tous d'abord chapeau a toi L'Yote tu a des tallents d'artiste vraiment super . Quant a moi je crois avoir trop de passion , surtout pour tous ce qui a un moteur moto 4x4 voiture de collection ou vielle ricaine .les train électrique comme korri ,j'avais un réseau quant j 'était gosse et maintenant tous dans des boites et j'attend la retraite . Et je pratique le tir et a cause de Corrivolpie et de Aerazur je suis depuis quelques temps a la recherche soit d'un auto soit d'un colt pour le tir a l'arme réglementaire . J'oubliais dans mon garage il y a une rd50 des années 70 un 750 cara un cbr1100xx un cbr 900 un yzf750 strett . Et mon prochain délire qui va ce mettre en place une tentative de base jump Merci ! comme tu es du 67 et que t'aime bien mes réas,tu dois surement connaitre Sandrine de Sandkustom ? nan ? tiens....mon brelon a Magny Cours... Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 10 novembre 201014 a desss hobys pour moi voila le probleme, difficile de tout cumuler. le 4x4, le bateau et tout se qui se raporte à la mer, les armes et le tir. particulièrement les armes a poudre noire après 1851. comme range je prie le papa noël de me porter un colt 1911 A1 mais je ne suis pas asser sage