Aller au contenu

Histoires de vos hobbys (racontez vous )


le cow-boy

Messages recommandés

nous avons tous en commun le 4x4 le troll

mais vos vies ne se limite pas a ça il y a pour certains vos métiers,

vos arts , vos passions , vos talents , certains transpire , a travers leurs posts comme pierres ou jeff

et bien d autres

mais et vous ?

partager avec nous vos talents

 

 

 

pour ce qui ne concerne c est la communications avec tous les gens pour ce qu'ils sont et rien d autre

avec la plus grand ouverture d esprit possible (enfin j'espère )

vos talents ,vos origines ,vos passions , c est la richesse de ce site

alors lâcher vous et donnez nous ce que vous savez pour le partager

avec tous les trolleurs et trolleuses

c est la différences qui fait notre richesses

a vos clavier et donnez votre savoir

120 pays et des milliers de trolleurs et trolleuses

ca devrais susciter des posts

et bien sur dans le plus grand respect de chacun

j attend de vous lires

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

santé a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du 4X4....ma premiere passion c'est la moto,je piste avec un 1000 GSXR et un 750...l'enduro avec un 525 EXC KTM pour garder la forme l'hiver.

Un gros morceaux aussi pour passer le temps qu'il reste c'est la peinture a l'aero,je peint tous ce que je touche ! casques,extincteurs,vélo,capots et coques de retrosmotos,combi cuir,blousons,Tee shirt,masque de soudeur etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de collectionneurs, sur le site... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50646 :2 (26):

 

Pour ma part, mon autre passion c'est les ricaines... anciennes et nouvelles, transformées ou non !

 

Je suis un lecteur assidu de Nitro depuis le numéro 1, voici une trentaine d'années....... :2 (15):

 

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.nitromag.fr/ :2 (17):

 

A part ça, un peu comme tout le monde : "brico, déco, jardin", sorties en famille, un peu de sport........ :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part,

 

j'adore la moto aussi ,j'avais un cbr que j'ai du vendre :2 (22): histoire de priorités, j'en racheterai un plus tard

une passion aussi pour les bateaux de course ( a moteur pas a voile), les americaines en particulier une, la dodge charger 1969. apres comme un peu tout le monde les amis autour d'une bonne table :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de collectionneurs, sur le site... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50646 :2 (26):

 

Pour ma part, mon autre passion c'est les ricaines... anciennes et nouvelles, transformées ou non !

 

Je suis un lecteur assidu de Nitro depuis le numéro 1, voici une trentaine d'années....... :2 (15):

 

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.nitromag.fr/ :2 (17):

 

A part ça, un peu comme tout le monde : "brico, déco, jardin", sorties en famille, un peu de sport........ :2 (15):

 

me dis pas que tu as le numero un chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete tous génial il y a pleins de chose

et du coup on peut ce retrouver a travers nos troll

et nos hobys

dans un premiers temps je constat que les mécaniques passionne

la plupart d entre nous mais il y a aussi la nature , la peinture , la deco maison , ect

continuer , développer , vous est passionnants

sante a tous :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete tous génial il y a pleins de chose

et du coup on peut ce retrouver a travers nos troll

et nos hobys

dans un premiers temps je constat que les mécaniques passionne

la plupart d entre nous mais il y a aussi la nature , la peinture , la deco maison , ect

continuer , développer , vous est passionnants

sante a tous :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

 

Oui c'est vrai

 

J'avais les chevaux aussi comme toi, mais un divorce est passé par là.......j'ai du me séparer de mes loulous :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi comme hobbys, il y a aussi la rénovation de ma maison (un corps de ferme à la base, j'y ai gardé que les murs extérieur et une partie de la charpente) seul depuis quelques années, la restauration d'une austin mini depuis début 2010 ( http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=39311 ), la coupe de bois de chauffage (b'en oui je me chauffe au bois), la moto (un 1000 fazer), j'assiste aussi ma femme pour sont asso de danse (65 personnes) et m'occuper de mes 3.5 petits bambins (3 et en en cours :2 (15): ), un peu de vtt et course à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un lecteur assidu de Nitro depuis le numéro 1, voici une trentaine d'années....... :2 (15):

 

 

me dis pas que tu as le numero un chez toi?

 

Eh non, malheureusement.... :2 (15):

 

A l'époque, j'étais loin de me douter que ça deviendrait un "collector" ! :2 (26):

 

Depuis, je les garde environ sur 2 ans... après, il faut bien faire de la place ! :2 (21)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi mes hobbys sont :

la R21 2L TURBO que j'ai depuis 9 ans

ma maison que je renove a la vitesse d'un escargot et mon manque de connaissance en maconnerie :2 (10):

la radio que je pratique depuis l'age de 9/10 ans

la peche (carpiste) mais plus le temps en ce moment a cause du troll a remettre a peu pres d'aplomb et la maison

et une passion pour la ville de new york et les voyages en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand j'ai le temps et les moyens (pas tourjours évident... :2 (26): ) j'aime bien partir de quelque-chose pour en faire autre chose et t'en qu'a faire d'utile.

 

Par exemple, partir d'un camion et d'un vieux chassis de porte bateau et en faire 2 remorques :2 (1):

 

Aprés, j'aime bien me ballader dans la forêt avec le chien, les camions (surtout années 90 et ricains) et la nature en général (faune et flore)

 

Voilou :2 (15):

 

ps: si qqu'un veut des détails sur les remorques :2 (12): MP, (pour pas pourrir le post :2 (26): )

 

:betm13:

dscn0209_260.jpg

dscn0238_554.jpg

dscn0042_109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du 4X4....ma premiere passion c'est la moto' date='je piste avec un 1000 GSXR et un 750...l'enduro avec un 525 EXC KTM pour garder la forme l'hiver.

Un gros morceaux aussi pour passer le temps qu'il reste c'est la peinture a l'aero,je peint tous ce que je touche ! casques,extincteurs,vélo,capots et coques de retrosmotos,combi cuir,blousons,Tee shirt,masque de soudeur etc etc....[/quote']

tu as pas une ou deux photos de tes creations :2 (26): j'ai cru apercevoir ton masque a souder sur une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ma passion, c'est la chasse et le ball trap durant l'inter saison.

mais ca risque de changer. apres 2 sorties en 4x4 sur terrain, je commence a y prendre gout. je vais reduire le budget ball trap et investir un peu dans le gros. :2 (14):

pour la chasse, pas de changement: ca c'est THE PASSION, et avec un grand P :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du 4X4....ma premiere passion c'est la moto' date='je piste avec un 1000 GSXR et un 750...l'enduro avec un 525 EXC KTM pour garder la forme l'hiver.

Un gros morceaux aussi pour passer le temps qu'il reste c'est la peinture a l'aero,je peint tous ce que je touche ! casques,extincteurs,vélo,capots et coques de retrosmotos,combi cuir,blousons,Tee shirt,masque de soudeur etc etc....[/quote']

tu as pas une ou deux photos de tes creations :2 (26): j'ai cru apercevoir ton masque a souder sur une photo

 

j'en ais plein mais trop lourd a poster,le masque tu as dut le voir sur le topic du glasspack ! :2 (15):

 

comment ont fait pour poster des tofs qui font plus que la taille ??? :2 (20):

 

img0272h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.