Posté(e) : 13 novembre 201014 a je viens de recevoir un sms de talex. bill son troll est en panne à 50 km de bordeaux... J ai pas plsu d'infos pour le moment... j'espère que c'est pas un gros pépin
Posté(e) : 13 novembre 201014 a ben mince alors ! que se passe til avec Bill? décidemment capricieux le pépère !
Posté(e) : 13 novembre 201014 a C est ok, Talex est à la maison Jacques vient d appeler et nous a aidés par tel... Pépin avec le pont Vidange en cours....
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Auteur pont arrière ou avant ? j'espère que c'est pas trop grave et qu'il pourra rerouler rapidement
Posté(e) : 13 novembre 201014 a pont arrière ou avant ? j'espère que c'est pas trop grave et qu'il pourra rerouler rapidement Coucou Korri, C'est le pont arrière, il était rempli d'eau sale !!! On part chercher de l'huile Cécile
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Auteur ca doit etre un pb avec la durite de mise a l'air libre du pont arrière vérifier et éventuellement vidanger le pont avant
Posté(e) : 13 novembre 201014 a bon courage a vous les gazelles j espère que tous ca ne sera qu'un mauvais souvenir réchauffer vous
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Super,le troll est rentré à la maison...une bonne vidange,et un bon apéro
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Référent Mécanique hé oui la mise à l'air va dans une traverse du châssis et dans les piscines l'eau peut rentrer
Posté(e) : 13 novembre 201014 a jsuis pas mecano juste bricolo mais donc l huile est partie par ce meme orifice
Posté(e) : 13 novembre 201014 a je vois que bill est l eau c est le grand amour grand amour je ne sais pas mais c'est une longue histoire
Posté(e) : 13 novembre 201014 a on attend des nouvelles du Bill... faut aussi comprendre avec tout ces ponts ( lire....jours fériés )
Posté(e) : 13 novembre 201014 a bonsoir j'ai préféré gardé bill à la maison pour pouvoir sonder le problème plus facilement en tous cas il va bien juste un problème de chauffe sur la jante ar droite + de la fumée (beaucoup) après pas mal de km j'ai démonté l'étrier, pas bloqué j'ai vidangé le pont ar de la flotte, de la boues, bref pas chouette maintenant huile propre Après un essai sur route de 5 à 6 km j'ai la jante tiède et l'autre moins, donc roulement voila pour ce soir a++ fabrice
Posté(e) : 13 novembre 201014 a bonsoir j'ai préféré gardé bill à la maison pour pouvoir sonder le problème plus facilement en tous cas il va bien juste un problème de chauffe sur la jante ar droite + de la fumée (beaucoup) après pas mal de km j'ai démonté l'étrier, pas bloqué j'ai vidangé le pont ar de la flotte, de la boues, bref pas chouette maintenant huile propre Après un essai sur route de 5 à 6 km j'ai la jante tiède et l'autre moins, donc roulement voila pour ce soir a++ fabrice merci pour elle fabrice et tiens-nous au jus
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Administrateur Pauvre Bill .... Va vite se remettre de ce petit faux pas ! Si le problème n'est pas réglé, la meilleure solution est de faire un post dans le forum mécanique en précisant les problèmes et quelques photos aidera à aider Talex.
Posté(e) : 14 novembre 201014 a bonsoir j'ai préféré gardé bill à la maison pour pouvoir sonder le problème plus facilement en tous cas il va bien juste un problème de chauffe sur la jante ar droite + de la fumée (beaucoup) après pas mal de km j'ai démonté l'étrier, pas bloqué j'ai vidangé le pont ar de la flotte, de la boues, bref pas chouette maintenant huile propre Après un essai sur route de 5 à 6 km j'ai la jante tiède et l'autre moins, donc roulement voila pour ce soir a++ fabrice si les freins ne frottent pas c'est surement les roulements, fabrice mets la roue en l'air du côté où ça chauffe et teste le roulement en roue libre ... si ça force ... bon courage pour la suite et si vous avez besoin d'un coup de main appelle-moi
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Pffiooouuuu.... Quelle journée ce samedi! Un grand merci à Korrigan, Jeff et Petite Patte pour leur aide, une fois de plus.... Quant à Fabrice et Cécile... Je ne sais même pas quoi dire... à part merci merci merci Nous avons préféré laisser Bill chez eux pour le moment et lui éviter un retour sur Bordeaux. A bientôt pour la suite. Talex.