Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je viens de recevoir un sms de talex. bill son troll est en panne à 50 km de bordeaux...

J ai pas plsu d'infos pour le moment... j'espère que c'est pas un gros pépin :2 (21):

Posté(e) :

ben mince alors !

que se passe til avec Bill?

décidemment capricieux le pépère !

Posté(e) :

C est ok, Talex est à la maison

Jacques vient d appeler et nous a aidés par tel...

Pépin avec le pont

Vidange en cours....

Posté(e) :
  • Auteur

pont arrière ou avant ? j'espère que c'est pas trop grave et qu'il pourra rerouler rapidement :2 (26):

Posté(e) :
pont arrière ou avant ? j'espère que c'est pas trop grave et qu'il pourra rerouler rapidement :2 (26):

Coucou Korri,

C'est le pont arrière, il était rempli d'eau sale !!!

On part chercher de l'huile

Cécile

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): ca doit etre un pb avec la durite de mise a l'air libre du pont arrière :2 (21):

vérifier et éventuellement vidanger le pont avant :2 (21):

Posté(e) :

bon courage a vous les gazelles

j espère que tous ca ne sera qu'un mauvais souvenir

réchauffer vous

specj5m5.jpg

:2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Super,le troll est rentré à la maison...une bonne vidange,et un bon apéro :betm13::betm13:

Posté(e) :

je vois que bill est l eau c est le grand amour

Posté(e) :
je vois que bill est l eau c est le grand amour

grand amour je ne sais pas mais c'est une longue histoire :2 (24):

Posté(e) :

courage talex le bill vas etre vite sur roue :2 (26):

Posté(e) :

on attend des nouvelles du Bill... :2 (21):

faut aussi comprendre avec tout ces ponts ( lire....jours fériés :2 (15): )

:out1:

Posté(e) :

bonsoir

j'ai préféré gardé bill à la maison pour pouvoir sonder le problème plus facilement

en tous cas il va bien :2 (11): juste un problème de chauffe sur la jante ar droite + de la fumée (beaucoup) après pas mal de km

j'ai démonté l'étrier, pas bloqué

j'ai vidangé le pont ar de la flotte, de la boues, bref pas chouette :2 (24): maintenant huile propre :2 (26):

Après un essai sur route de 5 à 6 km j'ai la jante tiède et l'autre moins, donc roulement :2 (18)::2 (18):

voila pour ce soir

a++ fabrice

Posté(e) :
bonsoir

j'ai préféré gardé bill à la maison pour pouvoir sonder le problème plus facilement

en tous cas il va bien :2 (11): juste un problème de chauffe sur la jante ar droite + de la fumée (beaucoup) après pas mal de km

j'ai vidangé le pont ar de la flotte, de la boues, bref pas chouette :2 (24): maintenant huile propre :2 (26):

Après un essai sur route de 5 à 6 km j'ai la jante tiède et l'autre moins, donc roulement :2 (18)::2 (18):

voila pour ce soir

a++ fabrice

merci pour elle fabrice

et tiens-nous au jus

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Administrateur

Pauvre Bill .... Va vite se remettre de ce petit faux pas !

Si le problème n'est pas réglé, la meilleure solution est de faire un post dans le forum mécanique en précisant les problèmes et quelques photos aidera à aider Talex.

Posté(e) :
bonsoir

voila pour ce soir

a++ fabrice

si les freins ne frottent pas c'est surement les roulements, fabrice mets la roue en l'air du côté où ça chauffe et teste le roulement en roue libre ... si ça force ...

bon courage pour la suite et si vous avez besoin d'un coup de main appelle-moi

Posté(e) :

Pffiooouuuu....

Quelle journée ce samedi!

Un grand merci à Korrigan, Jeff et Petite Patte pour leur aide, une fois de plus.... :enaccord8:

Quant à Fabrice et Cécile... Je ne sais même pas quoi dire... à part merci merci merci :2 (20):

Nous avons préféré laisser Bill chez eux pour le moment et lui éviter un retour sur Bordeaux.

A bientôt pour la suite.

Talex.