Posté(e) : 13 novembre 201014 a je viens de recevoir un sms de talex. bill son troll est en panne à 50 km de bordeaux... J ai pas plsu d'infos pour le moment... j'espère que c'est pas un gros pépin
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Référent Mécanique roulements de roues, oui : déposer les 1/2 arbres et les vérifier, graisser et au besoin les changer http://www.patrol-gr.net/trucs108.php Mais j'ai peur aussi pour ceux du pignon d'attaque du différentiel et de la cage : si tu peux une dépose du nez de pont (du temps que les 1/2 arbres sont enlevés ...) pour inspection ce ne serait pas superflu !
Posté(e) : 17 novembre 201014 a ...des news? ... Les roulements d'arbre de roue arrière ont eu chaud ... Fabrice s'en occupe comme un chef ! Merci à lui.
Posté(e) : 17 novembre 201014 a le bill sera donc bientôt sur pied ! sacré zèbre.... Comme tu dis... Sacré Bill! Il me fait des blagues Merci Torrot
Posté(e) : 17 novembre 201014 a coucou des news de bill tous les roulements et joints sont démontés et toutes les pièces ont été nettoyées, il ne reste plus qu'à recevoir les pièces neuves voila a++
Posté(e) : 18 novembre 201014 a ha je voie que ça avance. fabrice tu as bien fait comme je t'ai dit au tel hein ? tu coupes le demi-arbre avec la meuleuse c'est moins chiant pour sortir les roulements
Posté(e) : 18 novembre 201014 a ha je voie que ça avance. fabrice tu as bien fait comme je t'ai dit au tel hein ? tu coupe le demi arbre avec la meuleuse c'est moins chiant pour sortir les roulements
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Administrateur Faut en prendre soin du vieux Bill, il commence à avoir de l'age Mais solide comme il est, il va vite se remettre sur roues ! Une photo quand il était plus jeune (et y'a pas que Bill qui a vieilli sur la photo, hein Pti Trol)
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Oh... Une photo de Bill bébé... merci grand schtroumpf. A demain il a grandi depuis
Posté(e) : 30 novembre 201014 a ca y est j'ai reçu les pièces aujourd'hui il ne reste plus qu'à remonter et le tour sera joué et bill pourra retrouver sa propriétaire a+++
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Et bien ça y est, mon Bill est sur pattes et en pleine forme. Je devrais le récupérer ce week-end. Merci encore à Fabrice d'avoir pris de son temps pour nous et géré la situation comme un chef...
Posté(e) : 4 décembre 201014 a juste une petite question : sur un 260, c'est la même chose ? (sauf les disques) mais la marche à suivre
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Référent Mécanique le pont H233B du 260 n'a qu'un seul roulement conique à l'AR
Posté(e) : 5 décembre 201014 a le problème reste entier pour moi : la presse j'ai bien ouvert mais avant de remonter, il faut changer le roulement et là est le blème
Posté(e) : 5 décembre 201014 a le problème reste entier pour moi : la presse j'ai bien ouvert mais avant de remonter , il faut changer le roulement et là est le blème Hello Va faire un petit tour chez le mécano du coin, et demander gentiment ça devrait le faire...
Posté(e) : 5 décembre 201014 a c'est une réponse de gazelles la mienne m'a dit la même chose mais il est à 15Km : à pied, dans la neige, avec le 1/2 arbre sur le dos ça va le faire nan, c'est une idée
Posté(e) : 7 décembre 201014 a où elle est l'astuce pour enlever le tambour ? oups je squatte le post ! mais ils ont fini la réparation je peux rester là ?
Posté(e) : 8 décembre 201014 a je donne des nouvelles car en cherchant sur le site , beaucoup le disent mais aucun ne le fait bon , c'est pas si difficile que çà j'ai trouvé pour le tambour : faut chercher dans la rubrique "frein" pour le reste : rien de bien dur si ce n'est de trouver la presse et d'attendre les pièces çà roule
je viens de recevoir un sms de talex. bill son troll est en panne à 50 km de bordeaux...
J ai pas plsu d'infos pour le moment... j'espère que c'est pas un gros pépin.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)