Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est les slides sont revenus de peinture!!!

Un Boulot absolument nikel....

Avant j'avais peur de blesser mes bas de caisses maintenant je vais avoir peur de rayer les slides...mdrrr:2 (14):

en tout cas test fait c'est du costaud de chez costaud! je pourrais me faire Héli-treuiller par la s'il le fallait...:2 (15): (bon ca arrive pas tous les jours c'est sur!)

Le montage et la fabrication sont passés par quelques photos bien entendu, je vous file ça dès que possible... j'ai des soucis avec mon tel!:2 (10):.

Avec 11 boulons de diam 12 par côtés c'est pas pret de foutre le camps!

Retour du contrôle technique fait aussi, le freinage que je pensais un peu leger à l'arrière s'est confirmé...

j'ai rebander un peu le ressort de compensation...problème résolu :2 (26):.

il est tout bo et maintenant je pense que s'en est fini de la prépa!... (Dommage)...

• Réponses 547
  • Vues 66.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Tu vas pouvoir passer à un long bientôt :2 (15)::2 (15)::2 (15): bon, j'me tais

Salut CB

Posté(e) :
  • Auteur
Tu vas pouvoir passer à un long bientôt :2 (15)::2 (15)::2 (15): bon, j'me tais

Salut CB

si ca continu oué pourkoi pas.... tu vends pas le tiens?:2 (14)::2 (14)::2 (15):

Posté(e) :

très beau ton troll , félicitation a toi pour ce beau travail que tu a fais dessus:2 (26):

Posté(e) :

y a bon :2 (11)::2 (11): ils sont au top :2 (11)::2 (11): je les verrais enfin au rasso 2014 :2 (18):

Posté(e) :

Félicitation quel beau troll !! :2e:

dis ts slides tu peux mettre un lien vers le fournisseur c'est exactement ce que je cherche

Posté(e) :
  • Auteur

alors là, qu'il pleuvent, qu'il vente, qu'il neige... il peut bien tout arriver !!! je viens !!!:2 (26):

Posté(e) :
alors là, qu'il pleuvent, qu'il vente, qu'il neige... il peut bien tout arriver !!! je viens !!!:2 (26):

on fera la route ensemble cette année :2 (26):?

Posté(e) :
  • Auteur
Félicitation quel beau troll !! :2e:

dis ts slides tu peux mettre un lien vers le fournisseur c'est exactement ce que je cherche

Yepa, bon alors le founisseur, en quelques sorte c'est moi...:2 (15):

je suis parti d'une base type euro 4x4 parts (bon c'est pas chez eux mais bon restons discret ils ont la même chose hihihi) & de là...

découpe, meulage, soudure, réalisation des supports, soudures sur les longerons du chassis, le tout réalisé de main de maitre par mon ami chaudronier...

qui ne s'était jamais glissé sous un 4x4... au vu du résultat je suis d'autant plus satisfait...

casse pied comme je suis, ca en rejoute à son merite :2 (20):

bref ce sont des modèle uniques :2 (26):.

dommage que je neu peu vous montrer d'autre photos car j'en ai un paquet, faites pendant la réalisation...

Posté(e) :

Ok merci je regarde car il ont vraiment le look que je recherche

Posté(e) :

je viens de visionner ton lien: je me suis regalé ; Bravo a toi !

Posté(e) :

c est vachement bien fait:bravo::150je:

Posté(e) :

Félicitations pour cette prépa ! Concernant les slides, j'ai pas encore trouvé une solution qui me satisfasse, car contrairement à toi, je n'ai pas mis de body. :bravo::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Félicitations pour cette prépa ! Concernant les slides, j'ai pas encore trouvé une solution qui me satisfasse, car contrairement à toi, je n'ai pas mis de body. :bravo::betm13:

si pas de body lift, t'as des trucs tout fait dans le commerce si tu ne veux pas trop t'embeter ;)

par contre niveau resistance... fo voir...

Posté(e) :

t'as intérêt sinon je viens jusqu’à chez toi te chercher :2 (11)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

la on peut dire que ce n'est pas du travail de rigolo , bravo a toi , très très beau troll et un boulot remarquable:enaccord8::bravo_bis:

Posté(e) :
  • Auteur
t'as intérêt sinon je viens jusqu’à chez toi te chercher :2 (11)::2 (15)::2 (15):

mdrrr....

nan promis je serais la les gars ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ça y est le père noël est passé et comme je m'ennuyais un peu ...

ça faisait longtemps que j'avais pas ressorti les outils :2 (20):

le Maroc se profilant encore cette année et le pgr et bien d'autres aussi ... les alpes entre autre !

j'avais un dernier détail à régler, la barre de direction.

j'ai opté pour une modèle réglable et renforcé tant qu'on y est, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait :2 (14):.

donc en préparation déjà les rotules sont sorties et les tous démontés, j'attends les pièces maintenant.

comme je ne peux pas vous mette de photos ba.. ça sera visible au rasso dans 4 mois hihihi.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

petit déterrage! :2 (20):

j'était partit bien loin!

ça y est la barre de direction est montée et le reste reste remonté il reroule depuis peu, pas mal de boulot à côté je l'ai laissé dans le garage un moment le pauv troll !

et je ne peux toujours pas mettre de tofs...:2 (22):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

juste avant le rasso et surtout avant le Maroc ...

dernière modif ...

coquille de protection de la vanne du blocage ! ça me faisait flipper de l'enfoncer

prêt pour le rasso ...:2 (20):

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous...

détérrage du post!

depuis le Pgr de l'eau à passé sous les ponts! pour ma part le maroc est passé par là et une bonne révision générale du troll.

Dernières modifs à savoir:

Déplacement des encrages d'amortos arrières.

Déplacement de l'encrage de lapanhard arrière.

Reprise de la couleur de la calandre

création d'une barre stab avant "sur mesure" (en ligne droite)

ca faisat longtemps que toutes ces bricoles ca me trotait...c'est chose faite.

et du coup bien meilleur comportement général après ca.

par contre faut pas oublier d'attacher les ressorts ils ne tiennent plus maintenant ;)

malheuresement toujours pas de photos possible....:2 (8)::2: