Posté(e) : 11 janvier 201114 a on oublie néanmoins une catégorie de personnes, la plupart âgées, qui achètent ce genre de voiture pour le confort et pour la position "haute" la plupart du temps pour des problèmes de dos.....................................;
Posté(e) : 11 janvier 201114 a crossover/suv c'est du marketing, le possesseur d'un tel véhicule fait illusion autour de lui ( fantasme du baroudeur tt ) l'approche commerciale est réussie vu le succès de ces voitures. les comparer aux 4x4 purs et durs n'est pas vraiment intéressant, c'est trop différent. pour les motards, c'est un peu comparer un enduro avec un trail. sur ce. Berg69
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Moi , j'aime pas , mais ...T'est quand mème plus en sécurité là dedans ke ds 1 voiture de sport ki a le nez sous ton pare choc
Posté(e) : 11 janvier 201114 a crossover/suv c'est du marketing, le possesseur d'un tel véhicule fait illusion autour de lui ( fantasme du baroudeur tt ) l'approche commerciale est réussie vu le succès de ces voitures.les comparer aux 4x4 purs et durs n'est pas vraiment intéressant, c'est trop différent. pour les motards, c'est un peu comparer un enduro avec un trail. sur ce. Berg69 Perso pas de fantasme avec un crossover, j'ai un 61 long pour le raid et un 3.3 pour le franchissement et trial mais je roule en crossover la semaine pour le boulot et je peux dire qu'il ont des qualités donc pour moi pas de critique .
Posté(e) : 11 janvier 201114 a moi j ai remarqué que beaucoup de gens qui achetent ce genre de voiture ne font jamais de tout terrain avec,c est leurs choix,mais ils sont pour la pluspart convaincu d avoir un vrais 4X4 qui les enmenera partout,alors qu en fait .... pas vraiment...
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Bon encore un peu de temps ,,,,,,, et on en verra trop sur de leur monture planter dans la neige
Posté(e) : 12 janvier 201114 a le meilleur des suv et des crosschepasquoi restera le c15 attention,ne pas tout melanger!!! le C15 est et restera une institution !!!
Posté(e) : 13 janvier 201114 a quoi ?????? chercher des crosses aux verts, moi j'aime bien ca détend mis a part ca par chez moi, y a beaocup de subaru... mais des plus anciennes. c'est une voiture, mais avec une bonne transmission pour passer quasiment partout ou on doit aller (fermes perdues, foret etc) mais les nouvelles sont trop basses... mouais pour celui qui veut en acheter une, j'ai rien contre... par contre ceux qui roulent avec des vrais 4x4 a grosses roues que sur le goudron, la je trouve ca très con... après chacun fait comme il veut, masi y en a juste marre de voir des bonnefemmes en tailleur channel qui sont pas foutues de garer leur foutu X5 dans des grosses places de parc... bon moi je suis pas fort pour ca, je me parque dans les talus, y a pas de lignes a suivre...
Posté(e) : 13 janvier 201114 a je me cache pas............. je roule en SUV tout les jours et en trol plour la montagne les pistes et les (rares ) raids (conditions obligent) le SUV ne rechigne pas sur les chemins de terre,ou la neige et j'aime retouver les conditions de sécurité d'un 4x4 permanent mais que que sont devenus les 4x4 modernes sinon des SUV de luxes pour des matuvus,osant mettre un pneu sur les trottoirs tout electronique...adieu l'afrique le seul restant LR a ses emules,et ses inconditionnels et retaper des occases vieillissantes n'est pas sécurisant pour le long cours au cas ou nous pourrions en faire encore le SUV est l'alternative a la plate traction intégrale avec la vue dominante.pour ou contre on ne peut que constater que le creneau se developpe de plus en plus......................et si la meteo s'en mêle le SUV a un bel avenir devant lui et il s'est imposé en région de montagne
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Bon ben moi chez Y60 pour le raid, un Toyota LJ70 pour faire le con et ....un Koléos pour la ville,appelé aussi "4X4 de coiffeur" chaque véhicule pour une utilisation bien précise...c'est tout
Posté(e) : 13 janvier 201114 a le meilleur des suv et des crosschepasquoi restera le c15 attention,ne pas tout melanger!!! le C15 est et restera une institution !!! Ouaip en milieu rural le C 15 c'est le remplaçant de la dodoche fourgonnette
Posté(e) : 13 janvier 201114 a je me cache pas............. je roule en SUV tout les jours et en trol plour la montagne les pistes et les (rares ) raids (conditions obligent) le SUV ne rechigne pas sur les chemins de terre,ou la neige et j'aime retouver les conditions de sécurité d'un 4x4 permanent mais que que sont devenus les 4x4 modernes sinon des SUV de luxes pour des matuvus,osant mettre un pneu sur les trottoirs tout electronique...adieu l'afrique le seul restant LR a ses emules,et ses inconditionnels et retaper des occases vieillissantes n'est pas sécurisant pour le long cours au cas ou nous pourrions en faire encore le SUV est l'alternative a la plate traction intégrale avec la vue dominante.pour ou contre on ne peut que constater que le creneau se developpe de plus en plus......................et si la meteo s'en mêle le SUV a un bel avenir devant lui et il s'est imposé en région de montagne Le topic porte sur les "crossovers", pas sur les SUV.... C'est encore différent !
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Bon sang, mais c'est bien sûr; un Sans Utilité Véritable est bien différent d'un grimpe trottoirs
Posté(e) : 13 janvier 201114 a le crossover est un batard ..melange de SUV et de PLate ou 4x4 urbain (quand il a 4 r motrices) qui oserait se montrer avec çaaaaaaaaaaaa :2 (25): jamais pour moa
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Un "vrai" 4x4, c'est un gros moteur, deux ponts et 4 grosses roues !!!! Donc, le Patrol n'est pas un vrai 4x4 (un gros moteur, ça a 8 cylindres et ça fait au moins 5.2 litres) CQFD
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Un "vrai" 4x4, c'est un gros moteur, deux ponts et 4 grosses roues !!!! Donc, le Patrol n'est pas un vrai 4x4 (un gros moteur, ça a 8 cylindres et ça fait au moins 5.2 litres) CQFD Sauf le tien Et bientôt celui de Thier !
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Slt a tous Je suis surpris par la réaction de certain trolleux Je pense pour moi qu'il en faut pour tout le monde , si il y a des personnes qui preferent des suv il ne faut pas les critiquerl , chacun ses gouts On roule bien en vrai 4x4 Ils en faut pour tout le monde Mais ce qui est sur , et ça personne ne pourra dire le contraire , nos trols font un peu tache par rapport a la politique actuelle (4x4 en ville , très polluant , aucune utilité dans nos régions etc...etc....)Mais moi je vous dit franchement si je roule en trols ce n'est pas uniquement pour le TT mais surtout parce que j'adore la tronche qu'a mon 61 meme si je n'ai aucune modif !! Je me sents en sécurité pour moi et ma famille quand nous sommes tous a l'interieure . Et je sais que je peux passer certains endroits sans aucun plèmes Voila il faut etre tolérant , il en faut pour tout le monde Mais le trol a de la geule A+ tous le monde
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Certains SUV peuvent être bluffant en TT, une option pour ceux qui préfère la piste au franchissement... Pour ma part, j'ai trois favoris!
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Certains SUV peuvent être bluffant en TT, une option pour ceux qui préfère la piste au franchissement... Pour ma part, j'ai trois favoris! Subaru forester non ??
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Quelle mémoire! J'ai le Freelander II et le Duster AWD avant le Forester....