Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

on oublie néanmoins une catégorie de personnes, la plupart âgées, qui achètent ce genre de voiture pour le confort et pour la position "haute" la plupart du temps pour des problèmes de dos.....................................; :2 (13):

Posté(e) :

crossover/suv c'est du marketing, le possesseur d'un tel véhicule fait illusion autour de lui ( fantasme du baroudeur tt ) l'approche commerciale est réussie vu le succès de ces voitures.

les comparer aux 4x4 purs et durs n'est pas vraiment intéressant, c'est trop différent.

pour les motards, c'est un peu comparer un enduro avec un trail.

sur ce.

Berg69

Posté(e) :

Moi , j'aime pas , mais ...T'est quand mème plus en sécurité là dedans ke ds 1 voiture de sport ki a le nez sous ton pare choc

Posté(e) :
crossover/suv c'est du marketing, le possesseur d'un tel véhicule fait illusion autour de lui ( fantasme du baroudeur tt ) l'approche commerciale est réussie vu le succès de ces voitures.

les comparer aux 4x4 purs et durs n'est pas vraiment intéressant, c'est trop différent.

pour les motards, c'est un peu comparer un enduro avec un trail.

sur ce.

Berg69

 

Perso pas de fantasme avec un crossover, j'ai un 61 long pour le raid et un 3.3 pour le franchissement et trial :2 (15):

mais je roule en crossover la semaine pour le boulot et je peux dire qu'il ont des qualités donc pour moi pas de critique :2 (15): .

Posté(e) :

moi j ai remarqué que beaucoup de gens qui achetent ce genre de voiture ne font jamais de tout terrain avec,c est leurs choix,mais ils sont pour la pluspart convaincu d avoir un vrais 4X4 qui les enmenera partout,alors qu en fait .... pas vraiment...

Posté(e) :

les suv et les crossovert.sa restera des chariotes :2 (26): cest pas des trols

Posté(e) :

Bon encore un peu de temps ,,,,,,, et on en verra trop sur de leur monture :2 (12): planter dans la neige :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
le meilleur des suv et des crosschepasquoi restera le c15 :2 (4):

 

 

attention,ne pas tout melanger!!! le C15 est et restera une institution !!! :2 (15):

Posté(e) :

quoi ??????

 

chercher des crosses aux verts, moi j'aime bien :2 (15): ca détend

 

mis a part ca par chez moi, y a beaocup de subaru... mais des plus anciennes. c'est une voiture, mais avec une bonne transmission pour passer quasiment partout ou on doit aller (fermes perdues, foret etc) mais les nouvelles sont trop basses...

 

mouais pour celui qui veut en acheter une, j'ai rien contre... par contre ceux qui roulent avec des vrais 4x4 a grosses roues que sur le goudron, la je trouve ca très con...

 

après chacun fait comme il veut, masi y en a juste marre de voir des bonnefemmes en tailleur channel qui sont pas foutues de garer leur foutu X5 dans des grosses places de parc...

 

bon moi je suis pas fort pour ca, je me parque dans les talus, y a pas de lignes a suivre...

Posté(e) :

je me cache pas............. :2 (20):

je roule en SUV tout les jours

et en trol plour la montagne les pistes et les (rares ) raids (conditions obligent)

le SUV ne rechigne pas sur les chemins de terre,ou la neige

et j'aime retouver les conditions de sécurité d'un 4x4 permanent

mais que que sont devenus les 4x4 modernes sinon des SUV de luxes

pour des matuvus,osant mettre un pneu sur les trottoirs :2 (15):

tout electronique...adieu l'afrique

le seul restant LR a ses emules,et ses inconditionnels

et retaper des occases vieillissantes n'est pas sécurisant pour le long cours

au cas ou nous pourrions en faire encore :2 (10):

le SUV est l'alternative a la plate traction intégrale

avec la vue dominante.pour ou contre on ne peut que constater que le creneau

se developpe de plus en plus......................et si la meteo s'en mêle

le SUV a un bel avenir devant lui et il s'est imposé en région de montagne :2 (26):

Posté(e) :

Bon ben moi chez Y60 pour le raid, un Toyota LJ70 pour faire le con :2 (15): et ....un Koléos pour la ville,appelé aussi "4X4 de coiffeur" :2 (15): chaque véhicule pour une utilisation bien précise...c'est tout :2 (26):

Posté(e) :
le meilleur des suv et des crosschepasquoi restera le c15 :2 (4):

 

 

attention,ne pas tout melanger!!! le C15 est et restera une institution !!! :2 (15):

 

Ouaip en milieu rural le C 15 c'est le remplaçant de la dodoche fourgonnette :2 (15):

Posté(e) :
je me cache pas............. :2 (20):

je roule en SUV tout les jours

et en trol plour la montagne les pistes et les (rares ) raids (conditions obligent)

le SUV ne rechigne pas sur les chemins de terre,ou la neige

et j'aime retouver les conditions de sécurité d'un 4x4 permanent

mais que que sont devenus les 4x4 modernes sinon des SUV de luxes

pour des matuvus,osant mettre un pneu sur les trottoirs :2 (15):

tout electronique...adieu l'afrique

le seul restant LR a ses emules,et ses inconditionnels

et retaper des occases vieillissantes n'est pas sécurisant pour le long cours

au cas ou nous pourrions en faire encore :2 (10):

le SUV est l'alternative a la plate traction intégrale

avec la vue dominante.pour ou contre on ne peut que constater que le creneau

se developpe de plus en plus......................et si la meteo s'en mêle

le SUV a un bel avenir devant lui et il s'est imposé en région de montagne :2 (26):

 

Le topic porte sur les "crossovers", pas sur les SUV.... :2 (26):

 

C'est encore différent ! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): Bon sang, mais c'est bien sûr; :2 (26): un Sans Utilité Véritable est bien différent d'un grimpe trottoirs :2 (15):
Posté(e) :

le crossover est un batard ..melange de SUV et de PLate

ou 4x4 urbain (quand il a 4 r motrices) :2 (15):

qui oserait se montrer avec çaaaaaaaaaaaa :2 (25):

jamais pour moa :2 (15):

Posté(e) :

Un "vrai" 4x4, c'est un gros moteur, deux ponts et 4 grosses roues !!!! :2 (15):

 

Donc, le Patrol n'est pas un vrai 4x4 (un gros moteur, ça a 8 cylindres et ça fait au moins 5.2 litres) CQFD :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Un "vrai" 4x4, c'est un gros moteur, deux ponts et 4 grosses roues !!!! :2 (15):

 

Donc, le Patrol n'est pas un vrai 4x4 (un gros moteur, ça a 8 cylindres et ça fait au moins 5.2 litres) CQFD :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Sauf le tien :2 (15):

Et bientôt celui de Thier !

Posté(e) :

Slt a tous

Je suis surpris par la réaction de certain trolleux :2 (24): Je pense pour moi qu'il en faut pour tout le monde , si il y a des personnes qui preferent des suv il ne faut pas les critiquerl , chacun ses gouts :2 (11): On roule bien en vrai 4x4 :2 (26): Ils en faut pour tout le monde :2 (15): Mais ce qui est sur , et ça personne ne pourra dire le contraire , nos trols font un peu tache par rapport a la politique actuelle (4x4 en ville , très polluant , aucune utilité dans nos régions etc...etc....)Mais moi je vous dit franchement si je roule en trols ce n'est pas uniquement pour le TT mais surtout parce que j'adore la tronche qu'a mon 61 meme si je n'ai aucune modif !! Je me sents en sécurité pour moi et ma famille quand nous sommes tous a l'interieure . Et je sais que je peux passer certains endroits sans aucun plèmes :2 (26): Voila il faut etre tolérant , il en faut pour tout le monde :2 (4):

Mais le trol a de la geule :2 (19)::2 (19):

A+ tous le monde

Posté(e) :

Certains SUV peuvent être bluffant en TT, une option pour ceux qui préfère la piste au franchissement...

 

Pour ma part, j'ai trois favoris!

Posté(e) :
Certains SUV peuvent être bluffant en TT, une option pour ceux qui préfère la piste au franchissement...

 

Pour ma part, j'ai trois favoris!

 

Subaru forester non ?? :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

Quelle mémoire! :2 (15):

 

J'ai le Freelander II et le Duster AWD avant le Forester.... :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.