Posté(e) : 16 avril 200421 a bONJOUR Qui sait comment activer les feux errieres qui sont sur la carrosserie du Y61 en effet je voudrais supprimer lke bouclier arriere et utiliser les feu qui sont sur la carrosserie.[/img]
Posté(e) : 16 avril 200421 a Expert Raid bONJOUR Qui sait comment activer les feux errieres qui sont sur la carrosserie du Y61 en effet je voudrais supprimer lke bouclier arriere et utiliser les feu qui sont sur la carrosserie.[/img] moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est pas faire alors a+
Posté(e) : 16 avril 200421 a Salut, je ne connais pas exactement de solution à votre question, mais j'ai repéré ça en surfant: http://www.offroadshop.com.au/accessories/misc/ le deuxième article sur cette page semble être un kit de phare de remplacement pour les feux arrière du Y61... mais c'est loin l'australie... Bonne change... SamSam
Posté(e) : 14 septembre 200420 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3449&postdays=0&postorder=asc&start=0 Ouais! à ce link, y a toute une histoire à propos d'un sapin de noel !!!
Posté(e) : 14 septembre 200420 a bonjour petit pb, nos feux ar supérieurs sont homologués sans les clignotants, qui , eux sont plus bas. Il faut donc revoir le tout et changer un certain nombre de choses et installer le support d'ampoules à D. En Italie, j'avais pris en 01/2001 en photo un GR made in Hollande sans rien dans les boucliers de pare chocs pour demander àNissan pourquoi cela existait ainsi et non en France, j'attends toujours la réponse du SAV. Les deux blocs, identiques au niveau lumière, comportaient : en haut clignotant en orange, en dessous feu de recul en blanc puis le feu AR brouillard en rouge et enfin stop et veilleuse en rouge. Au prix des deux blocs plus le support, ça demande réflexion. A +
Posté(e) : 15 septembre 200420 a pour illustrer par l'image photo venant d'un site dédié aux patrols en Australie ( lien donné par JohnMotors ), sur la mise en place de feux arrières : http://members.dodo.net.au/~michaeljgoodman/vehicles%20-%20patrol%20-%20tail_light_modifications.htm
Posté(e) : 15 septembre 200420 a C'est presque cela mais ceux dont je parle font qu'il n'y a plus rien dans les PC en plastique. Ceux-ci sont plutôt orientés côté tuning. A + Est ce que quelqu'un s'est renseigné pour connaître le prix de la modification ?
Posté(e) : 15 septembre 200420 a Salut Merci Stef, ton liens est bien documenté. Il y a la méthode de démontage des feux et les brochages des connecteurs. Il n'y a plus qu'a bosser. Au fait ça se trouve chez nous les ampoules qui éclairent jaune. Je ne connais pas et c'est ce qui me genait dans ce montage aves des optiques blancs.
Posté(e) : 15 septembre 200420 a Les ampoules oranges pour clignotants sont les mêmes que les blanches à l'exception des deux tétines sur le culot qui sont décalées, mais en insistant un peu elle peuvent se monter à la place des blanches. Il existe même des ampoule "tuning" couleur argent et qui éclairent orange c'est plus joli (mais plus cher forcément) A+
Posté(e) : 16 septembre 200420 a Vous avez vu aussi sur ce lien : http://www.consoles.com/Nissan_GU_glovebox.htm After market glove box. On peut le faire sur nos Y61 ???
Posté(e) : 16 septembre 200420 a Et j'ai trouvé ça aussi : http://members.dodo.net.au/~michaeljgoodman/vehicles%20-%20patrol%20-%20bumper%20tail%20light%20repair.htm On dirait qu'ils ont les mêmes problèmes que nous
Posté(e) : 16 septembre 200420 a Ceux-ci sont plutôt orientés côté tuning. Ce sont les feux d'origine du GR 2003 dont je te parlais...
Posté(e) : 16 septembre 200420 a Note à bénêts: sur le site australien, vu qu'ils ont la conduite à droite, il faut tenir compte de l'inversion des côtés chauffeur et passager...
Posté(e) : 16 septembre 200420 a Vous avez vu aussi sur ce lien : http://www.consoles.com/Nissan_GU_glovebox.htm After market glove box. On peut le faire sur nos Y61 ??? possible mais faut virer l'airbag passager...
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