Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

mon dernier jouet au travail

après s'en être servi pour lever la caisse du trol la voila dans sa vraie fonction :

110317111832911996.jpg

110317111910186789.jpg

110317111959387905.jpg

Bientôt il y aura des machines qui vont aller chercher le bois en forêt et nous le mettre directement dans nos

poêles :2 (15):

on n'arrête pas le progrès :2 (15):

Bien sûr il y a plus impressionnant comme matériel mais pour ma petite entreprise ca me suffit largement

Je tenais à partager les tofs avec vous :2 (19):

Posté(e) :

J'ai déjà eu l'occasion de travailler sur un porteur Timberjack c'est cool on s'amuse bien !!!

Posté(e) :
salut tout le monde :2 (14):

voila avec quoi je travaille une grande partie de l'année

Pour les connaisseurs c'est une 8800 John Deere avec 3.50 mètres de tonte, mais j'ai vu que j'étais le premier dans le domaine :2 (14)::2 (14):

Salut, belle machine

Dans le même genre, ce n'est pas avec ça que je travaille toute l'année, mais juste pour tondre le jardin le week-end.

L'été il reçoit un plateau mulching ventral. Et ça passe pas trop mal, 4rm, blocage arrière, pont portique avant :2 (15):

photo_080_113.jpg

Posté(e) :

Et sinon à défaut de travailler avec, j'ai travaillé dessus:

v4xc64cx_23_329.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Et pour moi c'est avec ça que je travaille,et que je sillone les routes de france :riritru:

dej_180.jpg

Posté(e) :
je remonte ce topic... :rv82:

bonjour, moi je conduis ça...

http://www.patrol-gr.net/im/files/100_1207_136.jpg

trouvé une photo du challenger challenger sur un autre forum :

27-01-2011%20026.JPG

j'ignorais qu'il servirait à ça... beaucoup trop puissant pour le broyeur... :2 (22)::2 (22):

oui c'est celui de notre boite ; il arrive à le caler avec le broyeur, je n'ai pas pris de photos mais on tire aussi une dent de sous-solage pour éclater l'alose ou pierre de fer :2 (4):

Posté(e) :
:2 (15): Ce n'est pas le même genre d'engin... mais c'est bien aussi ! :2 (26)::2 (17)::2 (15):
Posté(e) :
je remonte ce topic... :rv82:

bonjour, moi je conduis ça...

http://www.patrol-gr.net/im/files/100_1207_136.jpg

trouvé une photo du challenger challenger sur un autre forum :

27-01-2011%20026.JPG

j'ignorais qu'il servirait à ça... beaucoup trop puissant pour le broyeur... :2 (22)::2 (22):

oui c'est celui de notre boite ; il arrive à le caler avec le broyeur, je n'ai pas pris de photos mais on tire aussi une dent de sous-solage pour éclater l'alose ou pierre de fer :2 (4):

C'est bien ce que je pensais aussi...

Posté(e) :

oui c'est surtout fait pour tirer un outil, il a déjà cassé deux arbres de sortie de prise de force :2 (4):

Posté(e) :

ha la vache!!!!!!

j'espère que tu as conscience de la chance que tu as eu.........

j'aurais donné mes cou""es pour poser mes miches dans un f1 (pour moi un des derniers chasseurs qui se ""pilote"")

même si je vole souvent, j'ai toujours ce regret

Posté(e) :
ha la vache!!!!!!

j'espère que tu as conscience de la chance que tu as eu.........

j'aurais donné mes cou""es pour poser mes miches dans un f1 (pour moi un des derniers chasseurs qui se ""pilote"")

même si je vole souvent, j'ai toujours ce regret

Moi j'aurai plutôt rendu mon p'tit déjeuner........!!!! :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

nan,nan,nan!!

c'est mieux qu'une partie de jambon ça!!! :2 (17)::2 (17):