Posté(e) : 17 mars 201114 a mon dernier jouet au travail après s'en être servi pour lever la caisse du trol la voila dans sa vraie fonction : Bientôt il y aura des machines qui vont aller chercher le bois en forêt et nous le mettre directement dans nos poêles on n'arrête pas le progrès Bien sûr il y a plus impressionnant comme matériel mais pour ma petite entreprise ca me suffit largement Je tenais à partager les tofs avec vous
Posté(e) : 17 mars 201114 a Belle outil que tu as la et effectivement il y'a toujours plus gros mais faut voir selon son utilité .
Posté(e) : 18 mars 201114 a J'ai déjà eu l'occasion de travailler sur un porteur Timberjack c'est cool on s'amuse bien !!!
Posté(e) : 18 mars 201114 a Référent Mécanique et l'avantage avec le bois c'est que l'on se chauffe 2 fois
Posté(e) : 18 mars 201114 a salut tout le monde voila avec quoi je travaille une grande partie de l'année Pour les connaisseurs c'est une 8800 John Deere avec 3.50 mètres de tonte, mais j'ai vu que j'étais le premier dans le domaine Salut, belle machine Dans le même genre, ce n'est pas avec ça que je travaille toute l'année, mais juste pour tondre le jardin le week-end. L'été il reçoit un plateau mulching ventral. Et ça passe pas trop mal, 4rm, blocage arrière, pont portique avant
Posté(e) : 24 avril 201114 a je remonte ce topic... bonjour, moi je conduis ça... http://www.patrol-gr.net/im/files/100_1207_136.jpg trouvé une photo du challenger challenger sur un autre forum : j'ignorais qu'il servirait à ça... beaucoup trop puissant pour le broyeur...
Posté(e) : 27 avril 201114 a Et pour moi c'est avec ça que je travaille,et que je sillone les routes de france
Posté(e) : 27 avril 201114 a je remonte ce topic... bonjour, moi je conduis ça... http://www.patrol-gr.net/im/files/100_1207_136.jpg trouvé une photo du challenger challenger sur un autre forum : j'ignorais qu'il servirait à ça... beaucoup trop puissant pour le broyeur... oui c'est celui de notre boite ; il arrive à le caler avec le broyeur, je n'ai pas pris de photos mais on tire aussi une dent de sous-solage pour éclater l'alose ou pierre de fer
Posté(e) : 28 avril 201114 a je remonte ce topic... bonjour, moi je conduis ça... http://www.patrol-gr.net/im/files/100_1207_136.jpg trouvé une photo du challenger challenger sur un autre forum : j'ignorais qu'il servirait à ça... beaucoup trop puissant pour le broyeur... oui c'est celui de notre boite ; il arrive à le caler avec le broyeur, je n'ai pas pris de photos mais on tire aussi une dent de sous-solage pour éclater l'alose ou pierre de fer C'est bien ce que je pensais aussi...
Posté(e) : 28 avril 201114 a oui c'est surtout fait pour tirer un outil, il a déjà cassé deux arbres de sortie de prise de force
Posté(e) : 28 avril 201114 a ha la vache!!!!!! j'espère que tu as conscience de la chance que tu as eu......... j'aurais donné mes cou""es pour poser mes miches dans un f1 (pour moi un des derniers chasseurs qui se ""pilote"") même si je vole souvent, j'ai toujours ce regret
Posté(e) : 29 avril 201114 a ha la vache!!!!!!j'espère que tu as conscience de la chance que tu as eu......... j'aurais donné mes cou""es pour poser mes miches dans un f1 (pour moi un des derniers chasseurs qui se ""pilote"") même si je vole souvent, j'ai toujours ce regret Moi j'aurai plutôt rendu mon p'tit déjeuner........!!!!