Aller au contenu

Patrol gr y61 3l de 2003 , ced


Messages recommandés

bonjour, et me revoila,

suite a mon raid l'année derniere avec un y60, je repart cette année avec un patrol (bien sur) mais la en 61 3l!!

Il est tout d'origine

descriptions:

boite mécanique

clim auto

170 000 kms

pistons percé

 

une petite photo pour commencé, ce week end je depose le moteur et je deculasse!!!

 

a venir:

schnorkel safari

ressorts king springs en +5 ou +7 je ne sais pas encore

amortisseurs .....???? je n'ai pas encore choisi les koni raid sont bien mais un peu cher! :(

prefiltre a gazoil

amortisseur direction

vitres teintés

eventuellement pc avant car celui est cassé!

les roues du 33:12,50/15 en baja mtz (les jantes en 15 passent elles sur le 61?)

sieges avant 206 rc

cata supprimé

egr aussi

 

voila un peu tous mes idées! donc il y a du boulot!!

si vous avez des conseils sur la suspension, ou des remarques pas de soucis , je suis a l"ecoute!!

merci

paj_patrol_116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes et le montage de 33/12.5/15 un déport de -25 est très bien ,le déport -44 tire trop sur les roulements :2 (26):

sur mon 3.0l j'ai du 33/12.5/15 et cela passe très bien en +5 (ça frotte pas sur les croisements) le seul bémol que je mettrais c'est le bourrage de boue entre la jante et le système disques étriers :2 (22):

 

donc en fonction du prix des pneus monte ou du 15 ou du 16 en déport-25. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca avance doucement,

la galere pour avoir les pieces,!! aprés le probleme des segments, je me suis apercu que le numero sur le piston ne correspondait pas avec les miens et hop retour chez nissan pour qu'ils en recommandent d'autre ( le chiffre correspond au diametre du piston!!)

normalement je recoit tout demain, j'espere que ce sera bon, car ce week end j'aimerais bien finir au moin le moteur!! :)

en attendant nettoyage des pieces, des carters, et j'ai essayer d'enlever toute la calamine qui se trouve dans l'admission , une vrai galere!! l

j'ai deposé la sonde en dessous de la pompe et il y a un petit filtre;j'ai pris des photos et je vous laisse juger de l'etat!

bloc1_771.jpg

joint_pompe_201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo, je vais deja essayer avec un deport de 25 car pour toit je pense que c'est du 44 mais j'ai peur que ca depasse trop!

et enfin mes pieces sont arrivés! donc ce week end je remonte le moteur !!

dans mon atelier il fait -2!! mais bon tellement motuvé que je ne devrait pas avoir froid!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.