Posté(e) : 8 décembre 201014 a Sypa les photos, et jolis passages; vous avez du bien vous éclater... C'est bien une plaque de glace qui se lève devant le troll sur la 3ème photo en partant de la fin? Impressionnant, la glace devait être bien épaisse... Pas de dégats j'espère, j'en connais qui y ont laissé des anti-brouillards dans ce genre de franchissement! Bravo!
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Auteur salut, non pas de degat a part la moquette humide et oui c'est bien une plaque de glace (il a jouer les brises glaces)
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Auteur C'est la Sibérie la bas! Jolie ballade, je connais quelques bobines!
Posté(e) : 8 décembre 201014 a De belles photos et des passages intéressants(je vois que j'étais pas tout seul à jouer les brises-glace ce week-end)Les trols sont vraiment pas mal,jolis look A plus
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Vous etes de quel coin de l'oise? Je cherche a faire quelques sorties pas aussi hard biensur, pour me faire la main
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Et ben encore de bien belles photos que voila , comme quoi dans le haut de la france y'a de quoi s'amuser !!!
Posté(e) : 8 décembre 201014 a puisque manifestement une forme de racisme a l'encontre des enclume est de rigueur dans ce topic, je ne dirais pas que j'y etait aussi et que bucheron etait en copi avec moi.... je me tais et je m'en vais comme un prince.....nardin!!!
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Expert Raid Vous etes de quel coin de l'oise? Je cherche a faire quelques sorties pas aussi hard biensur, pour me faire la main le gang des betteraves tous autour de Compiègne
Posté(e) : 9 décembre 201014 a super photo jolie bourbier jai hue la meme dimanche 5 ! merci pour le partage de ta virée a+ fafa
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur puisque manifestement une forme de racisme a l'encontre des enclume est de rigueur dans ce topic, je ne dirais pas que j'y etait aussi et que bucheron etait en copi avec moi....je me tais et je m'en vais comme un prince.....nardin!!! mais non techounet ,tu te méprends c'est juste que la plupart des photos sont prises là ou il y a des difficulté s et comme tu prends toujours l'échapatoire ,forcément
Posté(e) : 9 décembre 201014 a nan,nan, doudou et moi sommes vexé...à mort!!! je rappel que lors du passage de Christophe il y avait la queue derière moi sur le délestage......
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur aller, vu que notre techounet et profondement meurtri je vais essayer de reparer les dégats causés a son petit coeur
Posté(e) : 9 décembre 201014 a ha bin voilà.. quand on ne parle plus à des primaires, tout deviens lumineux...... J'ous ferai remarquer la sangle......
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Administrateur Vous auriez pu m'inviter les gars Belles photos et Teche prochaine fois prends ton Y61 tu verra ça passe mieux y'a pas de lames ...
Posté(e) : 9 décembre 201014 a bien belle sortie et je tiens a signaler , qu'avec des lames ,ca passe bien aussi bravo les bettraviers fred
Posté(e) : 9 décembre 201014 a bien belle sortie et je tiens a signaler , qu'avec des lames ,ca passe bien aussi bravo les bettraviers fred exactement, ça passe!!!! ou ça casse j'ai bêtement arraché une jumelle lors de cette sortie, mais le vieu sanglier, même blessé est rentré à bon port sans encombre (45 borne quand même!!) et il a même dépané un 60
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Vous auriez pu m'inviter les gars Belles photos et Teche prochaine fois prends ton Y61 tu verra ça passe mieux y'a pas de lames ... chef, c'est moi qui tracte........