Posté(e) : 9 décembre 201014 a Bonjour à tous, la neige c'est beau, c'est tentant! Ce matin, je me lance dans la traversé de la poudreuse et là, pas vu la borne en béton . Résultat: barres de direction et d'accouplement tordues + amorto de dir HS = traverse de boite à moitié arrachée. Je vous passe les détails sur les impacts de choc sur le pont av et sur le carter d'huile. Un bon noêl en perspective . les photos bientôt. Quand je fais le con, je fais pas semblant. PS: si quelqu'un a de la dispo sur ces pièces, pour y61 td6 de 1998, merci de laisser vos coordonnées si vendeur, je vous appellerais si besoins de rechange. Merci d'avance.
Posté(e) : 9 décembre 201014 a salut bien désolé pour ce qui t arrive il ne faut pas désesperer bon courage pour la suite
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Désolé pour toi ! Regarde sur le bon coin, il me semble qu’il y a un gars qui vend pas mal de pièces y61 td6. Bon courage.
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur Citation de madame: "Eh bien heureusement que ça m'est pas arrivé à moi, sinon j'en aurais entendu parler!" Moi = Profil très très bas.
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Effectivement ce n'est pas de chance mais bon pas de bléssés c'est le principale je pense , bon courage pour la suite
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Tout le monde a éssayer de faire le même au moins une fois un jour , enfin dommage , bon courage pour la suite !!!
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Citation de madame: "Eh bien heureusement que ça m'est pas arrivé à moi, sinon j'en aurais entendu parler!" Moi = Profil très très bas. bruno si tu veux je passerais voir ton exploit (je bosse du matin) donc demain après midi si tu veux
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Bonjour à tous, la neige c'est beau, c'est tentant!Ce matin, je me lance dans la traversé de la poudreuse et là, pas vu la borne en béton . Résultat: barres de direction et d'accouplement tordues + amorto de dir HS = traverse de boite à moitié arrachée. Je vous passe les détails sur les impacts de choc sur le pont av et sur le carter d'huile. OEF! Tu as du y aller assez fort... J'espère que tout s'arrangeras bien vite. Bonne chance!
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur Bonsoir à tous! Merci pour vos encouragements! Ca rechauffe le coeur, on se sent moins seul . Pour ultra violet, je suis de soirée cette semaine, donc serais pas chez moi vendredi après midi, si tu veux passer samedi ok!
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur Pour Fintroll, même pas, je demarrais à peine et plouf! la borne sous le troll! " Le planté de baton , mr Duce, le planté de gros con!"
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Alors ça c'est vraiment pas de bol ! Bon courage pour les réparations....
Posté(e) : 10 décembre 201014 a C'est la loose totale :2 (25): J'espère quand même que les dégâts sont pas aussi sévères au final Faut prendre les chemins balisés, le seul risque que tu as, c'est de pas voir le panneau "interdit aux 4x4" ... C'est pas une raison pour le faire mais je me suis fait piéger une fois .. enfin je me suis rendu compte du truc après la fonte des neiges pour remettre ça ..là j'ai pas insisté Ouai ben courage, quelques heures de mécanique et des euros en moins .. Comme on dit "ce qui ne font rien qui ne risque rien" en relativisant, c'est peut être l'occasion de remettre à neuf voir faire évoluer certain points
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Ah c'est toi sur la vidéo de TF1 hier soir je me demandais aussi... un 61 blanc long avec une galerie mais je pense que c'est pas lui... c'est un 2005
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Bonjour à tous, la neige c'est beau, c'est tentant!Ce matin, je me lance dans la traversé de la poudreuse et là, pas vu la borne en béton . Résultat: barres de direction et d'accouplement tordues + amorto de dir HS = traverse de boite à moitié arrachée. Je vous passe les détails sur les impacts de choc sur le pont av et sur le carter d'huile. Un bon noêl en perspective . les photos bientôt. Quand je fais le con, je fais pas semblant. PS: si quelqu'un a de la dispo sur ces pièces, pour y61 td6 de 1998, merci de laisser vos coordonnées si vendeur, je vous appellerais si besoins de rechange. Merci d'avance. salut si tu veut, j ai la barre ou se fixe l amorto de dir là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85335 bon courage pour le remontage a+
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Citation de madame: "Eh bien heureusement que ça m'est pas arrivé à moi, sinon j'en aurais entendu parler!" Moi = Profil très très bas. moi à ta place, je l'engueulerai, car si elle avait pris le patrol ce jour là, çà serait pas arrivé, donc elle est responsable.... bonne nuit..
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Citation de madame: "Eh bien heureusement que ça m'est pas arrivé à moi, sinon j'en aurais entendu parler!" Moi = Profil très très bas. moi à ta place, je l'engueulerai, car si elle avait pris le patrol ce jour là, çà serait pas arrivé, donc elle est responsable.... bonne nuit.. EXELLENT
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur Bon! des news! Après avoir passé 2 matinées sous la bête, sur la neige (j'ai pas de garage) et rencontré quelques soucis (écrou de rotule indémontable, fini à la scie,....des détails) j'en suis venu à bout! Et ça roule!!!! comme promis, quelques tofs. Encore merci pour votre soutien.
Créer un compte ou se connecter pour commenter