Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 598
  • Vues 54.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (22): Je viens d'apprendre que la frontière espagnole vient de fermer à cause d'une giga épidémie de grippe qui sévit la bas.Le choléra est aux portes de Madrid et on ne compte plus les cas de peste noire en Andalousie.
Posté(e) :

Bon voyage à vous tous; vous partez au bon moment car la pluie arrive ( du moins dans le sud-ouest ).

Si j'ai bien compris vous vous donnez rendez-vous à Saint-Jean-De-LUZ, alors si je peux vous donner un conseil, n'allez pas faire du shopping avec vos dames dans cette ville magnifique, car il va vous manquer de la tune pour votre voyage :2 (23)::2 (23):

:2 (3)::2 (3):

Quand à l'épidémie de aerazur, à mon avis ils ne risquent pas grand chose, vu ce qu'ils ont du embarqué dans leur frigo .

Posté(e) :
Mercdi :2 (26):

je termine le chargement et en route ......

un des bons moments d'un voyage comme ça: le chargement...

et la fébrilité qui va avec

Posté(e) :
un des bons moments d'un voyage comme ça: le chargement...

et la fébrilité qui va avec

Cà me fait penser, mais ou ai-je mis mon coupe ongles? :2 (15):

Posté(e) :
:2 (22): Je viens d'apprendre que la frontière espagnole vient de fermer à cause d'une giga épidémie de grippe qui sévit la bas.Le choléra est aux portes de Madrid et on ne compte plus les cas de peste noire en Andalousie.

et bientot le palut breton aussi :2 (15)::out1:

sur ceux bon voyage a vous tous :2 (15):

pensée aux tofs

Posté(e) :

J'en connais qui ont pissé toute la nuit sur les starting blocks de peut qu' on les leur vole.... :2 (15):

Bonne route les loulous. Amusez vous bien, profitez, et surtout revenez nous en belle et bonne santé, avec plein d'images.

Posté(e) :

Bon voyage, surtout n'oubliez pas de nous apporter un sceau de sable du Maroc !!!

Posté(e) :

....................une chose importante coté epidemies

question IMPORTANTE

nous étes vous fait vaccinés contre les diverses maladie africaines

livret de santé indipensable a la frontiere....

et surtout le vaccin contre..................................................

............................................................................la Marocosite.....................

la meilleure marocothérapie et de reserver pour un second séjour

et commencer le sevrage.............. :2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13:

Posté(e) :

faites nous de belles photos qu'on rêve un peu en attendant d'y être à notre tour !

:2 (20):

Bon voyage à toute l'équipe et faites les fous ! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

Pas très prudent ça Jeff :2 (26): mais bon voyage les gars. :betm13:

Posté(e) :

bon raid les gars et ramener plein de tofs a+ gilles

Posté(e) :

bon vacance les patrolleur :2 (15)::2 (15): et faite nous des beaux reportage photos :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

He Ben comme dirait l'autre ça chôme pas; arrivée à Saint de Luz à 4h55 et redépart à 5h30 pour 1200 kms, c'est fait pour les jeunes votre raid; j'espère que vous allez vous calmer une fois arrivés au Maroc, sinon vous pourrez vous inscrire pour le prochain DAKAR.

Bon raid à vous tous, et on attend des nouvelles et des photos en live .

Posté(e) :

on pense bien a vous chaque jour au moins!!!!on vous souhaite une bonne experience; a tres vite

Posté(e) :
He Ben comme dirait l'autre ça chôme pas; arrivée à Saint de Luz à 4h55 et redépart à 5h30 pour 1200 kms, c'est fait pour les jeunes votre raid; j'espère que vous allez vous calmer une fois arrivés au Maroc, sinon vous pourrez vous inscrire pour le prochain DAKAR.

Bon raid à vous tous, et on attend des nouvelles et des photos en live .

Si l'autre c'est moi, tu peux dire jolo je préfère :2 (26):

Posté(e) :

Une petite pensée pour nos copains qui sont dans le sable.

J'espère que tout se passe bien :2 (20):

Quelqu'un aurait il de leurs nouvelles svp?

Posté(e) :

Pas récemment..... :2 (26):

Mais comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

Si le "TOPO" est respecté , ils devraient voir les dunes de MERZOUGA aujourd'hui.

Posté(e) :
:2 (15): J'en connais un qui doit se morfondre sans son site toutes les 3 heures!

il a déjà plus de doigts à force de stresser :2 (15)::2 (15):