Posté(e) : 5 mai 20178 a bonjour a tous moi je suis du 28 févrierMerci a toute l'equipe Félicitations Titeuf3730 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 9 mai 20178 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 9 mai 20178 a Salut, pour moi c'est le 10 Décembre Félicitations Jo Gyver 59 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 31 mai 20178 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 2 juin 20178 a Salut, je suis du 20 novembre 1987. Félicitations Felnir_ben tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 8 juin 20178 a :2 (3):Alors les filles on met pas l'année?! Bon allé je met juste la date.....:musique1:9.... Avril!!!!!!!
Posté(e) : 9 juin 20178 a Pour un patrol d'anniversaire, ce serait le 26 juillet Félicitations Alice tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 9 juin 20178 a Le 30 Mai Ca sera pour l'année prochaine maintenant ^^ Félicitations Jade tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 9 juin 20178 a Modérateur Le 26 juillet pour moi aussi Philippe, maintenant qu'on est deux ce jour là, je m'inscris aussi.
Posté(e) : 9 juin 20178 a Le 26 juillet pour moi aussi Philippe, maintenant qu'on est deux ce jour là, je m'inscris aussi. Bonjour Hervé Super je t'inscrit avec grand plaisir ... C'est deja fait
Posté(e) : 10 juin 20178 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 11 juin 20178 a Bonjour Fox, pour moi c'est le 18 décembre! Félicitations Bibiche tu es désormais inscrit dans le grand Livre...