Posté(e) : 28 février 20187 a Le 22/02/2018 à 10:20, BrunoD a dit : Hello, je pense que c'est encore et toujours le 25 août! Félicitations BrunoD tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 2 avril 20187 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 2 avril 20187 a Il y a 18 heures, djfryman a dit : bon ba pour moi 03 janvier Félicitations djfryman tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 3 avril 20187 a bon pour moi c'est trop tard, c'était le 30 mars, plus qu'un an à attendre...snif.
Posté(e) : 4 avril 20187 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 4 avril 20187 a Il y a 7 heures, marcel37 a dit : bon pour moi c'est trop tard, c'était le 30 mars, plus qu'un an à attendre...snif. Félicitations marcel37 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 7 avril 20187 a Il y a 10 heures, Titii18 a dit : Bonjour à tous, Pour ma part, c'est le 30 Juillet Félicitations Titii18 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 9 avril 20187 a je pensais etre enregistré ..mais je renouvelle 27 nov...il a 77 printemps..............
Posté(e) : 10 avril 20187 a Il y a 16 heures, xav31 a dit : je pensais etre enregistré ..mais je renouvelle 27 nov...il a 77 printemps.............. Salut Xav pas de soucis tu es bien enregistré dans mon fichier
Posté(e) : 22 avril 20187 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 22 avril 20187 a Il y a 19 heures, Trollinthewood a dit : 24 octobre Félicitations Trollinthewood tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 30 avril 20187 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""