Posté(e) : 13 décembre 201014 a J'allais oublier Cet après midi, réhausse du répartiteur de freinage également salut Alex une belle brochette de mecano sous le zebre fred
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Auteur J'ai amené mon troll (sale) chez le mécano cet après midi, et lorsqu'il était sur le pont, j'ai remarqué quelque chose qui m'a interpellée. La pièce fléchée ci dessous n'est elle pas sensée être huilée? Car ici, elle est très sèche... Merci par avance de vos lumières. Talex.
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Référent Mécanique huilée pas spécialement ... Neuf il y a comme un vernis sur la sphère qui permet au joint racleur de bien nettoyer la surface Mais les vicissitudes de la vie d'un troll font qu'il s'use et après l'acier rouille ! On peut humecter de temps à autre le joint avec du gasole ... la graisse risque de coller le sable ou des particules abrasives alors l'oublier
Posté(e) : 5 janvier 201114 a Auteur Mon gros pépère vient de rentrer chez lui : Tous les silent blocs arrières changés, parallélisme contôlé, arbres graissés, volant redressé et jantes nettoyées.
Posté(e) : 5 janvier 201114 a salut ma belle Luc te propose lors de ta prochaine venue en bretagne de te refaire tes pivots il te suffit d'acheter un kit de rénovation de pivot compte environ 150€ selon les partenaires + 2*21€ des obturateurs de pivots et la graisse ..... il faut compter une petite journée de brico...... on vous offre le gîte et le couvert et le cours de mécanique est gratuit ! je t'embrasse !
Posté(e) : 5 janvier 201114 a huilée pas spécialement ... Neuf il y a comme un vernis sur la sphère qui permet au joint racleur de bien nettoyer la surface Mais les vicissitudes de la vie d'un troll font qu'il s'use et après l'acier rouille ! On peut humecter de temps à autre le joint avec du gasole ... la graisse risque de coller le sable ou des particules abrasives alors l'oublier grâce à Monsieur Pierre G. on en apprend tous les jours ! c'est un plaisir de lire ses réponses ! encore merci pour tous ces avis pertinents !!!
Posté(e) : 6 janvier 201114 a salut ma belleLuc te propose lors de ta prochaine venue en bretagne de te refaire tes pivots il te suffit d'acheter un kit de rénovation de pivot compte environ 150€ selon les partenaires + 2*21€ des obturateurs de pivots et la graisse ..... il faut compter une petite journée de brico...... on vous offre le gîte et le couvert et le cours de mécanique est gratuit ! je t'embrasse ! et moi je viendrai contrôler
Posté(e) : 6 janvier 201114 a avec autant de volontaires ils vont te le refaire a neuf ton bill madame talex
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Auteur avec autant de volontaires ils vont te le refaire a neuf ton bill madame talex Merci à Pierre pour ces précieux conseils tjrs utiles Et oui Seb, c'est l'effet "Bill" : Envie de venir lui chatouiller le bidou... Alors pivot ou pas pivot, merci à Luc pour la propo. Je réponds oui avec grand plaisir, et si "pas pivot", on se réunira qd même pour coller des gomettes et partager qqes verres! Ce week end, je change les consoles centrales de Bill.
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Modérateur l'état des sphères n'a rien à voir avec les pivots c'est de bon aloi, et je dirai même plus, ni avec les capellos
Posté(e) : 7 janvier 201114 a moi pour les guili,guili et les gomettes j'suis ok pour ce qui est des verres aussi mais aprés y à la route
Posté(e) : 7 janvier 201114 a si tu le remet à neuf, autant acheter un 61 enfin moi je dis ça, .........
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur si tu le remet à neuf, autant acheter un 61 enfin moi je dis ça, .........
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur Aujourd'hui, remplacement des 2 consoles centrales. La petite tout d'abord, nickel :
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur Je me suis ensuite attaquée à la console principale, pour 2 raisons : la première pour la remplacer car elle était brisée à 2 endroits et bien fendue ... Egalement, pour pouvoir y installer la nouvelle cb... La démonter, pas de problème, mais l'intérieur nous a réservé de vilaines surprises... Une fois devant ce grand bazard, j'ai étiqueté tous les cables de façon à pouvoir les rebrancher ensuite sans problème et j'ai démonté les interrupteurs. N'ayant pas pu récupérer ma cb aujourd'hui, je n'ai pas remonté la console : Ce sera sûrement pour le WE prochain, et il me faudra, avant de l'installer, faire un brin de "ménage" là dedans et y remettre un peu d'ordre...
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur Me suis ensuite penchée sur ce problème d'alarme de feux qui ne fonctionne plus... J'ai suivi les conseils de Korrigan et Montagnard et j'ai démonté tout le tableau de bord J'ai vu la pièce qui pose pbme, et vérifié son branchement mais tout est ok. J'ai donc tout remonté en attendant de pouvoir la changer.
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