Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Maintenant que la boite de vitesses est changée, ce sont les freins qui m'abandonnent :2 (22):

Au début la course à la pédale était molle, puis quelques jours après il fallait pomper pour obtenir un freinage. :2 (20):

Ma femme a pris le Troll et un crétin (plutôt sympathique) s'est glissé dans sa distance de sécurité, freinage d'urgence et ...... ralentissement jusqu'à ........ une petite poussette. :2 (15):

Pas de bobo, mais je n'ai plus de freins. :2 (10):

Quand on insiste sur la pédale il y a une résistance puis la pédale s'enfonce doucement.

Le bocal a baissé légèrement, mais il n'y a pas de trace de fuite de lockheed sur le sol.

Je pense à un émetteur HS.

Merci de vos avis !

Posté(e) :

Probablement le maitre cylindre qui est HS

C'est le genre de truc ou il ne faut pas attendre.

Des les premiers signes, il faut consulter. Cela ne se répare rarement tout seul, et c'est quand meme les freins.

Posté(e) :
  • Auteur

Bon contact pris pour remise en état du gros. :2 (26):

Il me fait pitié tout seul sous la neige :2 (22):

Et puis mon chien fait la gueule :2 (22): , il ne part plus pour sa ballade du samedi matin. :2 (25):

Posté(e) :

possible aussi d avoir un flexible qui fuit ou un etrier qui fuit

Posté(e) :
  • Auteur
possible aussi d avoir un flexible qui fuit ou un etrier qui fuit

J'ai pas trouvé de trace de loockeed sur la neige :2 (21):

Mais je vais revérifier ce soir, car l'autre soir j'ai mis la roue ARD dans un fossé ( pont AR sur le talus :2 (10): ) en voulant aider un copain en camion citerne d'essence qui patinait sur la route bien tassée par le chasse neige local :2 (10): . La citerne était vide, mais le poids de la cabine c'est pas rien :2 (20): Bref peau de balle et on a du faire appel au tracteur de la commune (c'est le chasse neige local :2 (10): bien fait on l'a fait bosser de nuit ce fénéant) le camion d'abord, moi ensuite :2 (26): . Dans 20 cm de neige, avec des pneus de 255 de large, plus route que tout terrain, on bouge plus, :2 (22): même avec le diff-lock enclenché. :2 (25):

J'avais plus de 39 ° de fièvre et cette garce de roue de secours qui bouche la vue à l'arrière du Troll. :2 (26):