Aller au contenu

Demontage tableau de bord sur y61


lerich75

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà, j'ai une fuite de liquide hydraulique au niveau du passager avant, je soupçonne fortement le liquide de la clim

j'aurai donc besoin de demonter toute la planche de bord mais je ne sais pas trop comment m'y prendre

quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pierre c'est très sympa de ta part

je vais donc abuser un peu

mon trol est un y61 de 02/ 2003

comme je te l'écris j'ai une fuite de liquide de clim au niveau passager avant, penses-tu qu'il soit nécessaire de tout démonter pour localiser la fuite et naturellement réparer. je préfère te poser les questions avant de m'embarquer dans une aventure de longue durée

d'autre part aurais-tu le shéma de la clim et l'emplacement des différents éléments

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour a tous, j'ai un Y 61 3,0 DI de 12/2009 qui a le tableau bien malade, je projette de le démonter pour le recouvrir, ma question, est-ce que pour le 2009 les fixations correspondent à ce que je vois plus haut ?

En ce moment c'est la série, la semaine dernière, c'était le radiateur, mais j'ai trouvé un réparateur pour me changer le capot plastique supérieur et le joint d'étanchéité, coût de l'intervention 140 euros et j'ai récupéré le radiateur le jour même, chapeau pour le délai sous les tropiques ....

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.