Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24):

moi çà me fait peur, votre truc là. Je connais un mécano qui a pris une caisse sur la tête, je vous vous mets pas de photo... :2 (20)::2 (20):

Si je prends la peine de le tester, et de le mettre en surcharge, c'est qu'il y a bien une raison :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Après, j'ai juste montré que ça existe, j'ai donné ni prix, ni adresse, ni caractéristiques. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est bien ce que l'ont te reproche , hein !!! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai pris pour habitude de connaitre très exactement les limites du matériel que je vends.

Tous ceux qui offrent ce genre de produit annoncent une capacité de plus de 2.5 tonnes, mais pas un seul ne met une photo avec un véhicule de plus de 1200 kg. Quand moi je proposerai ce truc à la vente, on saura si oui ou non on peut travailler en toute sécurité :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Voilà, je vous présente ma dernière trouvaille pour bricoler sur le Baroud (et mes autres voitures.

Autant dire que ça simplifie la vie, et on a plus besoin de ramper pour changer les plaquettes de frein :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

imag0149x.jpg

C'est tout ce que tu as trouvé pour réhausser encore le Baroud ?

Ne te reste plus qu'à trouver la bonne taille de roues pour qu'il touche à nouveau par terre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bon, Didier,

Tu le montes quand ton showroom dans le sud ouest?

Quoique, je commence a etre pas mal équipé...

Posté(e) :
  • Auteur
Bon, Didier,

Tu le montes quand ton showroom dans le sud ouest?

..

Repose moi la question quand t'auras un garage de 1600 m² :2 (15)::2 (15)::2 (15): En dessous, c'est trop petit pour une succursale :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
Voilà, je vous présente ma dernière trouvaille pour bricoler sur le Baroud (et mes autres voitures.

Autant dire que ça simplifie la vie, et on a plus besoin de ramper pour changer les plaquettes de frein :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

imag0149x.jpg

Bonjour,

Je remonte ce sujet, j'aimerais avoir votre avis sur les ponts élévateur à ciseaux.

Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur ce type de matériel ? Est ce pratique ? Est ce sécure ? Y a t'il des modèles ou des options à vérifier

Merci pour vos avis,

Posté(e) :

je travaille pour une chaine de magasin de la grande distribtution (y a des fois on vends vraiment n'importe quoi) et donc je sais qu'il y a quelques années mon patron en a vendu et nous n'avons eu aucun retour en SAV... nous n'avons pas continué car tropmerdique à charger et surtout à faire passer en caisse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour quand j'aurai la place si je peux j’investis dans ça

arton511.jpg

certes c'est beaucoup plus cher mais ça a l"avantage de laisser libre le passage en dessous une fois repli&s il peuvent être encastrés dans le sol.

on en trouve sur le B. C.

les ponts à 2 colonnes ça gêne l'ouverture des portes si y a besoin et les ponts à 4 colonnes ça bouffe de la place

en tout cas celui qui est presenté ici est pas mal et le prix ne me choque pas non plus.

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

perso je me servirais du fen a coté en plus sa donne un ptit coté casseur que j'adore

Posté(e) :

moi j'ai un 4 colonne nussbaum avec relevage auxiliare !!!

Posté(e) :
Pour le moment, il est en test pour environ 3 mois, histoire de savoir si ça vaut vraiment le coup, et surtout, si ça tient.

Tant que c'est pas fait, je ne donne pas de lien

Salut à tous,

Ça ce trouve ça ne l'a pas fait :2 (18): Pas de news depuis 2010

Damienl'68, une tof peut-être, c'est du matos pro ?

CDT Yves @ plus.