Posté(e) : 11 janvier 201114 a Bonjour, j'ai un Patrol Gr Td 6 qui marche hormis des à-coups moteur au démarrage, à froid des fois à chaud et quand je rétrograde et que je relance cela me fait des à-coups ; Cela ce produit l'hiver en temps froid et rarement l'été. Je suis allé voir le concessionnaire Nissan : ils m'ont dit que cela pouvait venir de la pompe d'injection mais ils n'étaient pas sûr. Ce problème a commencé il y a 2 ans à cause d'une bougie de préchauffage qui a été cassée en la démontant par le MECANO de Peugeot de *ucaire donc changement du joint de culasse, distribution refaite et depuis ce jour là à-coups moteur sans arrêt et ils n'arrivent pas à trouver le problème. AIDER -MOI :2 (25): :2 (25): Ps = je demande renseignement Urgent pour régler ce problème au plus vite qui dure depuis 2 ans
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Salut a toi déjà va au Bistrot te présenter ça serait sympa c'est la coutume et on y tient et peut être qu'après cela les pros s'intéresseront à ton cas sans problème
Posté(e) : 12 janvier 201114 a après ta présentation, je suis sûr que tu auras ta réponse, en plus nous avons la chance d'avoir un "druide" sur le site une sorte de PANORAMIX du trol il n'y a pas de raison que cela ne s'arrange pas
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Référent Mécanique Ca pourrait correspondre à des poussoirs hydrauliques encrassés ou lubrifiés avec une huile non adaptée ! Tu as quelle huile ?
Posté(e) : 14 janvier 201114 a oui dans sa presentation il parle d'un TD6 donc ca devrait etre un 61 !! peut etre encrassement du circuit carburant (filtre GO, ..etc)