Serval Posté(e) : 26 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2005 salut, quelqu'un peut me conseiller pour des pneus route sur Y60 long de 1995 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 26 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2005 Il y a une rubrique "les pneumatiques" tenu par un spéciliste. Il pourra tout te dire. Moi à mon avis: Si souvent route et un peu de TT BFG___rich All Terrain Si souvent TT et un peu de route BFG___rich Mud Terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 3 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2005 Il y a une rubrique "les pneumatiques" tenu par un spéciliste. Il pourra tout te dire.Moi à mon avis: Si souvent route et un peu de TT BFG___rich All Terrain Si souvent TT et un peu de route BFG___rich Mud Terrain Non si tu fais de la route le MAcadam de chez BFG si tu fais du raid en loisir avec un roulage estival sur piste seche le Brid AT694 si tu fais du loisir 4X4 en club le Guyane de chez Black Star si tu fais de grande concentration avec un grand roulage pour atteindre le point de rencontre le Mud de chez Pirelli ou BFG si tu habites dans le sud est en TT tu as le Dunlop MT2 ou Brid 673 Voila comme tu peux voir on a le choix dans les marques et profils il faut juste que tu definisses tes besoins et attention au "OUI DIRE " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serval Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2005 ça c'est de la réponse !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 4 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2005 ça c'est de la réponse !!! merci Merci mais pour toi ta question est vraiment trop vague pour y repondre correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 4 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2005 Faut y trouver la marque ... le type ... le prix ... et pas cher en ++ Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moderato Posté(e) : 5 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2005 : si tu fais du raid en loisir avec un roulage estival sur piste seche le Brid AT694 si tu fais du loisir 4X4 en club le Guyane de chez Black Star si tu fais de grande concentration avec un grand roulage pour atteindre le point de rencontre le Mud de chez Pirelli ou BFG si tu habites dans le sud est en TT tu as le Dunlop MT2 ou Brid 673 Vraiment intéressant. Si je comprends bien, le mieux pour faire 60% route et 40% piste caillouteuse l'été (en montagne), tu conseilles plutôt des Bridg AT ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 8 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2005 : si tu fais du raid en loisir avec un roulage estival sur piste seche le Brid AT694 si tu fais du loisir 4X4 en club le Guyane de chez Black Star si tu fais de grande concentration avec un grand roulage pour atteindre le point de rencontre le Mud de chez Pirelli ou BFG si tu habites dans le sud est en TT tu as le Dunlop MT2 ou Brid 673 Vraiment intéressant. Si je comprends bien, le mieux pour faire 60% route et 40% piste caillouteuse l'été (en montagne), tu conseilles plutôt des Bridg AT ? Merci Oui comme aussi le Grantreck AT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moderato Posté(e) : 8 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2005 Merci je note Je vais finir par en savoir des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol des sables Posté(e) : 9 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2005 Salut Eric que conseillerai tu pour une utilisation exclusivement raid (pistes caillouteuse et sable) au Maroc, sur un Patrol long de 2005. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 9 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2005 Salut Eric que conseillerai tu pour une utilisation exclusivement raid (pistes caillouteuse et sable) au Maroc, sur un Patrol long de 2005. Merci Alors là facile le top dans le pneu pour ton pays du BFG AT TA ou du BFG Mud il y a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol des sables Posté(e) : 11 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2005 Merci , et dans quelle taille? J'ai actuellement du 235X85X16 en BFG mud, j'en suis tres content, mais j'aimerai passer au 255X85X16, d'un pour gagner de la garde au sol et de deux pour gagner en surface portante sur le sable. Qu'en pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 11 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2005 Merci , et dans quelle taille? J'ai actuellement du 235X85X16 en BFG mud, j'en suis tres content, mais j'aimerai passer au 255X85X16, d'un pour gagner de la garde au sol et de deux pour gagner en surface portante sur le sable. Qu'en pense tu? si tu cherches de la portance dans le sable PS sur le Dakar j'ai mis que du 235/85r16 pour toute les equipes mais bon tu as le 265 /75r16 est est meilleur le 255 est tres lourd a tirer donc avec le sable tu vas bouffer de la puissance on le vois pas en raid a cause de cela 265/75r16 le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol des sables Posté(e) : 11 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2005 OK Pas evident de trouver un pneu qui convienne pour tout, mais on devient surement trop exigeant aussi. Merci encore de tes conseils, et bon WE à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIDI Posté(e) : 12 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2005 pour le raid et principalement dans le sable personnellement j'ai pas trouvé mieux que le michelin XS qui s'appelle XSF maintenant mais c'est toujours le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fificha Posté(e) : 17 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2005 Merci pour toutes ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés