Aller au contenu

Pneus 32x11.5x15


Domipatrol

Messages recommandés

j'ai la possibilite d'avoir 4 pneus en etat neuf (4 mois d'utilisation ) mud d'origine australienne,taille extreme 32x11.5x15 se monte sur n'importe qu'elle jante de 15 pouces, ils sont de marque aurora,normes cee et normes usa.

est ce que je peux monter ca sur un y61 long sans que ca frotte dans tous les sens ?

 

merci d'avance aux experts sympas pour la reponse.

 

 

Edit PGR54, les MAjs, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont de marque aurora,normes cee et normes usa.

Edit PGR54, les MAjs, merci

Salut,

j'ai connu des pneus de marque Aurora pour des plates, il s'agissait de pneus de distributeurs, aussi appelés "1er prix". C'était pas du haut de gamme, c'est clair. Pour ma vieille R19 D pour aller au boulot c'était suffisant, pour un 61... ?

 

Peut-être que ces 2 marques n'ont rien à voir. C'est juste un commentaire pour faire avancer le schmilblick... et peut-être pour mieux fixer un prix d'achat.

 

A+

 

Jean-François

 

Jean-François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette marque-ci, mais je veux profiter ce post pour poser une question a propos de cette monte:

 

Est-ce qu'il ya qq qui porte ou a porté cette mesure sur Y60 :2 (18):

 

Effets a nivaux consomation, recuperations, franchissement, passage sous la carroserie... enfin tout sera bienvenu. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tous...

 

Je reprends ce post pour vous demander conseille.

 

J'ai finallement monté des Good Year MT/R en mesure 32x11.5R15 sur des jantes cromées Mangels en 8x15 ET inconnu (je crois qu'els font un peu plus que les originaux blanches, -12.5 o -20, ça peut etre???).

 

J'ai encore mon troll strictement de serie avec des 235/75R15, avec des stab.

 

Quel rehausse est recomanable pour cette taille? Avec body ou pas? Ce serà suffisant avec un kit ProComp de 2" (5 cm.)??? ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 32/11,5X15 avec le pro-comp +5 ça vas allez impécable (pense quand même à découper le boullon "attache ceinture" qui ressort DANS le passage de roue arriére.

 

Pour ce qui est de la largeur de la jante, je le cris Haut et Fort, le 8" de large c'est pour des pneus en 12,5. Alors pas plus de 8" pour du 11,5, sinon vous allez au devant d'emmerde dans les rades profondes avec un pneu dégonflé (la boue s'immisse entre la jante et le pneu :2 (26): ).

 

Dom, la marque Aurora je connais pas, mais une chose est certaine > mud d'origine australienne,taille extreme 32x11.5x15 < il y à un truc qui colle pas. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et je le rappel, sur le 61 attention à l'offset de la jante en 15, sinon elle touche l'étrier. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.